Le fil o霉 l'on discute de tout ... et de rien
Bonnes f锚tes de fin d'ann茅es et bon nouvel an 脿 tous.
Pour ma part 莽a d茅marre fort pour ma premi猫re prolongation de mon visa O.
Yes super excit茅.

@cash 56
Bonjour bonne ann茅e 2026.
Vous pensez bien comme moi.
Sur qu'il faudra compenser par un pr茅l猫vement par quoi que ce soit, ce manque que l'茅tat nous ponctionne sur nos d茅placements priv茅s.
Pour ma part je suis avec une voiture 茅lectrique en Thailande.
Bel investissement.
Aller............je sors le casque...........au risque de me mettre a dos la moiti茅 des forumeurs, je trouve que les USA ont de la chance d'avoir un pr茅sident avec des burnes.......cela nous change des mous du genou et du slip qui nous dirigent depuis 55 ans. Aucun charisme de la part de nos politiques quelque soit le bord depuis le d茅part en grande classe du G茅n茅ral.....
Aller............je sors le casque...........au risque de me mettre a dos la moiti茅 des forumeurs, je trouve que les USA ont de la chance d'avoir un pr茅sident avec des burnes.......cela nous change des mous du genou et du slip qui nous dirigent depuis 55 ans. Aucun charisme de la part de nos politiques quelque soit le bord depuis le d茅part en grande classe du G茅n茅ral..... - @krisscemoi
Si vraiment il avait '' DES BURNES " comme vous dites 馃榿
Il irait s'attaquer a la Chine ( defense de Taiwan) .Il irait ( soit disant qu'il le fera 馃ぃtaper les mollahs en Iran
Je vous parle pas de la Coree du nord馃槑
Au cas ou vous l'oublieriez ces memes USA sont CO responsable de ce qui se passe en Ukraine
il ne s'en prend qu'a des pays qui ne peuvent pas se defendre
Les BOYS qui rentrent dans un sac plastique la population n'en veut plus ( voir les guerres ou ils sont partis la queue entre les jambes
Bref c'est un GROS CLOWN que du vent
Au cas ou vous l'oublieriez , il voudrait le Groenland .
Ce qui veut dire que si demain il le decide , et donne l'ordre d'envahir ce pays , pour vous AUCUNS PROBLEMES馃懣
Je ne defend pas Maduro ( rien a foutre ) je defend juste le DROIT d'un pays
Mais bon pour moi
US et EUROPE = meme M...E
,
Moi je l'aime bien Trump ! En plus il me fait sourire 馃槂
Mais l脿 j'avoue ne pas vraiment avoir suivi l'affaire...
Moi je l'aime bien Trump ! En plus il me fait sourire 馃槂
Mais l脿 j'avoue ne pas vraiment avoir suivi l'affaire... - @Pilouthai
Chapeau bas d'avoir mis hors de nuire un extr锚me gauchiste, un des pires mafieux qui existe sur terre.....
Trump est certainement une grande gueule.....mais au moins il agit......
Il y a plus de mauvais que de bon,聽 et je n'ai pas chang茅 d'avis, ce n'est pas Dieu personnifi茅 mais le CON personnifi茅
c'est vrai qu'en Europe on n'a pas de dirigeant charismatique聽
moi j'aime bien Meloni , qui , bien que d'extreme droite, a l'air de faire du bien 脿 son pays
Le Pen, je ne peux pas la sentir, je la trouve compl猫tement fausse,聽 Bardella j'ai des sacr茅s doutes
malheureusement, il faudrait un Trump en Europe mais聽 moins brut de d茅coffrage, plus nuanc茅
en plus vouloir retourner aux 茅nergies fossiles pour donner du travail aux Am茅ricains, c'est se moquer compl猫tement du reste et de聽 l'avenir de l'humanit茅, mais comme je le dis il n'a pas compris car il est enfonc茅 dans son ego et dans sa connerie de vieux de 79 ans
par contre j'appr茅cie sa lutte contre les narco trafiquants, dommage qu'il ne soit pas bon partout
J'ai pass茅 plus de 2 heures 脿 lire la presse, notamment les revendications locales au Venezuela...et j'avoue que le pr茅sident Trump a fait fort !!! Il semblerait que la population soit de son c么t茅... Attendons la suite...
Venezuela ( pour son p茅trole , accidentellement, il a kidnapp茅 un dictateur ) , Groenland , Canada ...
les Am茅ricains du forum Asean now se demandent pourquoi il ne s'en prend pas 脿 des pays comme la Russie, Cor茅e du Nord, Chine聽 ... il n'a pas de burnes, qu'une grande gueule ?
dire qu'il voulait le聽 Nobel de la Paix 馃ぃ
..les Am茅ricains du forum Asean now se demandent pourquoi il ne s'en prend pas 脿 des pays comme la Russie, Cor茅e du Nord, Chine ... - @Gerardthai
C'est simple : Cela montre qu'il n'est pas aussi fou que certaines personnes voudraient le faire croire !
En revanche s'il veut venir faire un petit nettoyage en France, cela ne ferait pas de mal 馃ぃ
Venezuela ( pour son p茅trole , accidentellement, il a kidnapp茅 un dictateur ) , Groenland , Canada ...
les Am茅ricains du forum Asean now se demandent pourquoi il ne s'en prend pas 脿 des pays comme la Russie, Cor茅e du Nord, Chine ... il n'a pas de burnes, qu'une grande gueule ?
dire qu'il voulait le Nobel de la Paix 馃ぃ - @Gerardthai
C'est bien ce que je disais dans mon post precedent
Des DICTATEURS il y en a BEAUCOUP . Alors la chasse est ouverte ????馃槑
Dans sa聽 justification il parle de trafic de drogue
Mais le venezuela n'est pas PRODUCTEUR !!!! Juste laisse passer la dope ( et enrichir ses cadres dirigeants 馃槏
Maintenant une petite question
Sachant que dans notre pays la drogue ( SHIT and Co ) vient d'un pays d'Afrique du nord (que nos celebritees et retraites ADORENT) que croyez vous que notre bon president devrait faire ??
Il est clair que tout ce fric genere par cette douce drogue ne peut etre ignorer des TETES gerant ce beau pays ,
Alors envoi des forces speciales TOO ???馃ぃ馃ぃ
Viens de voir que nous sommes SOLIDAIRE du Danemark 馃榿
Alors si baston il y a
Qui chez nous ira contre les US
Mort de rire ( avant les larmes si cela se passe vraiment馃ぇ
Trump a fait de bonnes choses pour son pays, comme re-equilibrer les balances commerciales qui 茅taient extr锚mement d茅favorables aux USA. Il a aussi monter que l'Europe 茅tait extr锚mement faible ce qui n'est pas une surprise.
Apres il y a a boire et a manger dans ce personnage ( les immigres mangent des chats, si je suis 茅lu je mettrais fin a la guerre en Ukraine en 24 H.....) bref faut trier
.
Je partage l'avis de certains ici sur le fait qu'au moins lui a des corones, choses qui manquent a nos hommes politiques en France depuis plus de 40 ans.
Trump a fait de bonnes choses pour son pays, comme re-equilibrer les balances commerciales qui 茅taient extr锚mement d茅favorables aux USA. Il a aussi monter que l'Europe 茅tait extr锚mement faible ce qui n'est pas une surprise.
Apres il y a a boire et a manger dans ce personnage ( les immigres mangent des chats, si je suis 茅lu je mettrais fin a la guerre en Ukraine en 24 H.....) bref faut trier.
Je partage l'avis de certains ici sur le fait qu'au moins lui a des corones, choses qui manquent a nos hommes politiques en France depuis plus de 40 ans. - @laurentbkk21
Il a des corones, mais dans l'ill茅galit茅
j'attends l'avis de la Cour supreme qui va statuer sur la l茅galit茅 ou non des taxes , m锚me les membres r茅publicains de cette Cour sous entendent que ce n'est pas l茅gal car il n'y avait pas urgence ( Trump se base sur un vieux d茅cret de plusieurs d茅cennies )
une seule chose positive selon moi, il montre que l'Europe est totalement inexistante , elle est largu茅e, m锚me l'Inde passe devant, 茅conomiquement parlant聽 : l'Europe聽 parle de d茅mocratie, parlementer etc mais maintenant il faut 锚tre beaucoup plus ferme que 莽a, comme Trump
Comment 茅chapper 脿 l'IA tous azimuths ? - @Gerardthai
Cela devient en effet de plus en plus difficile !
1/3 des vid茅os sur Youtube sont聽 des fakes, en particulier sur les animaux ( sauvages ou domestiques聽 )
莽a permet de faire des choses hilarantes et impossibles dans la vie r茅elle, mais moi j'aime regarder les "vraies" vid茅os sur la nature et vraiment il faut trier sans m锚me 锚tre sur que ce sont des vraies tellement c'est bien fait
Et avec tous ces youtubeurs ( nouveaux gourous ) cela ne risque pas de s'arranger
馃榿
C'est vrai, quand j'ai commenc茅聽 Youtube il y a quelques ann茅es, il y avait beaucoup moins d茅chets
maintenant, c'est un vrai d茅potoir ; c'est comme l'avion, maintenant que 莽a s'est d茅mocratis茅, le mec le plus minable peut prendre l'avion, comme n'importe qui sur Youtube peut avoir son blog ou son fake avec AI
L'I A est pour moi une v茅ritable abomination, malgr茅 le fait que j'ai toujours 茅t茅 depuis ma tendre jeunesse passionn茅 par toutes les techniques nouvelles. Et nous allons en subir les cons茅quences (n茅gatives) dans les prochaines ann茅es (Reconnaissance faciale, Euro num茅rique, Restriction de nos libert茅s, etc.). Je r茅sume ce que je pr茅dis dans la formule suivante (je suis 茅tonn茅 de ne pas l'avoir vu d茅j脿 sur aucun site) :
I A = A I , c'est-脿-dire : Intelligence Artificielle = Asservissement des Individus.
M锚me les poitrines des thaies semblent corrig茅es par l'IA....m锚me dans la rue !
@Songsamsi
Rien 脿 voir avec l'IA !
C'est la dilatation li茅e au r茅chauffement climatique 馃榿
M锚me les poitrines des thaies semblent corrig茅es par l'IA....m锚me dans la rue ! - @Songsamsi
Celle l脿, elle est vraiment corrig茅e par l'IA聽 ... on s'y croirait ! totalement fabriqu茅e
En France tu vas en prison si tu ach猫tes la poup茅e 馃槵
Viens de voir que nous sommes SOLIDAIRE du Danemark 馃榿
Alors si baston il y a
Qui chez nous ira contre les US
Mort de rire ( avant les larmes si cela se passe vraiment馃ぇ - @cash 56
Macron.....pardi..............
M锚me les poitrines des thaies semblent corrig茅es par l'IA....m锚me dans la rue ! - @Songsamsi
Ce sont plutot les soutien-gorge rembourr茅s de mousse......ca donne facilement 2/3 cm d'epaisseur en plus.......mais quand on le retire.....
En France tu vas en prison si tu ach猫tes la poup茅e 馃槵 - @Songsamsi
Sauf si c'est la poup茅e de Polnareff qui fait......non, non, non, non, non, non............
Ce sont plutot les soutien-gorge rembourr茅s de mousse......ca donne facilement 2/3 cm d'epaisseur en plus.......mais quand on le retire..... - @krisscemoi
Oui, mais je parlais plut么t de 6 脿 10 cm de plus 馃榿
Il y a m锚me une 茅pid茅mie 脿 Sukhumvit Soi 24/1
Pour revenir 脿 l'IA , j'茅tais tr猫s r茅ticent par rapport 脿 Co Pilote , mais pour la deuxi猫me fois je viens de poser une question tr猫s sp茅cifique , et bien je suis 茅bahi par la聽 pertinence de la r茅ponse ; il a fallu faire une recherche assez approfondie et en quelques secondes, dans un fran莽ais parfait, j'ai eu la r茅ponse tout a fait 补诲补辫迟茅e 脿 ma question
dans un autre domaine, la traduction, les traducteurs professionnels peuvent se faire du souci, on voit d茅j脿 avec Google translate, m锚me pour le tha茂landais, qui n'est pas mal
comme on sait, l'ordinateur est capable de battre le meilleur joueur du monde d'茅checs 脿 plate couture聽
l脿, c'est bien , mais 莽a fait peur quand m锚me, la machine est meilleure que nous
Pour revenir 脿 l'IA , j'茅tais tr猫s r茅ticent par rapport 脿 Co Pilote , mais pour la deuxi猫me fois je viens de poser une question tr猫s sp茅cifique , et bien je suis 茅bahi par la pertinence de la r茅ponse ; il a fallu faire une recherche assez approfondie et en quelques secondes, dans un fran莽ais parfait, j'ai eu la r茅ponse tout a fait 补诲补辫迟茅e 脿 ma question
dans un autre domaine, la traduction, les traducteurs professionnels peuvent se faire du souci, on voit d茅j脿 avec Google translate, m锚me pour le tha茂landais, qui n'est pas mal
comme on sait, l'ordinateur est capable de battre le meilleur joueur du monde d'茅checs 脿 plate couture
l脿, c'est bien , mais 莽a fait peur quand m锚me, la machine est meilleure que nous - @Gerardthai
Terminator聽 sorti il y a plus de 40 ans n'est bient么t plus de la science fiction.
D'ailleurs, pour moi, la science fiction c'est quelque chose qui n'existe pas encore.
Je partage l'avis de certains ici sur le fait qu'au moins lui a des corones - @laurentbkk21
Il a surtout quelques petites forces arm茅es derri猫re lui. Un 茅l茅ment qui doit certainement influencer ses prises de d茅cision.
Perso je ne connaissais Chatgpt que de nom
je me mefie de tout ce qui nous arrive . un ami m'a montre ce qui lui rendait service et ai ete surpris au niveau des reponses
Ayant perso un probleme dans le futur , ai ete (sur la partie gratuite) poser ma question, apres avoir bien reflechi a ce que je demandait
He bien, je dois avouer " reponse au dela de mes esperances"
Cela ne va pas regler mon probleme, mais ai eu聽 des infos que je n'avais trouve nulle part
Je partage l'avis de certains ici sur le fait qu'au moins lui a des corones - @laurentbkk21
Il a surtout quelques petites forces arm茅es derri猫re lui. Un 茅l茅ment qui doit certainement influencer ses prises de d茅cision. - @Goodmorningthailand
La France egalement, en cas de conflit on a 3 jours de munitions d'avance.
Je suis revenu en Tha茂lande apr猫s 45 jours en France et je suis pass茅 脿 Big C Extra hier : C'est moi o霉 les prix ont pris une grosse claque ?????????
C'est sur que c'est disproportionn茅 et Trump veut augmenter les cr茅dits de l'arm茅e de 50%
Trump n'est pas fou, il est malade, tr猫s malade ; une grosse partie de sa maladie, c'est le d茅ni
d茅ni de la r茅alit茅, des chiffres, des alliances avec les autres pays, de la d茅mocratie ( il veut d茅truire tout ce qui est d茅mocrate ), d茅ni de tout ce qui n'est pas dans sa ligne , d茅ni de la r茅alit茅 climatique pour servir les int茅r锚ts am茅ricains
comme disent m锚me des Am茅ricains, avec ce type, les Etats unis s'imp茅rialisent聽 , et tout le monde laisse faire car ils n'ont pas la force s'y opposer , l'ONU, l'Europe montrent qu'ils sont faibles
Concernant son retrait de tout trait茅 pour le climat, j'avoue que cela ne me choque absolument pas !
Pour le reste, il d茅fend son pays et fait donc ce pour quoi il a 茅t茅 茅lu...
Tr猫s bonne ann茅e 2026 脿 tous les membres d鈥櫞罂Ц@霸 que cette ann茅e vous apporte la joie et le bonheur,
Concernant son retrait de tout trait茅 pour le climat, j'avoue que cela ne me choque absolument pas !
Pour le reste, il d茅fend son pays et fait donc ce pour quoi il a 茅t茅 茅lu... - @Pilouthai
Exact..........america first..............c'est ce qui nous manque en France
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Thailande

Trouver un logement 脿 Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais 茅galement la plus grande ville de Tha茂lande. En ...

S'abonner 脿 Internet en Tha茂lande
Pour de nombreux 茅trangers vivant en Tha茂lande, la fiabilit茅 de la connexion 脿 Internet ...

Partir avec des enfants en Tha茂lande
Qu'il s'agisse de cr猫ches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Travailler 脿 Chiang Mai
Avec sa diversit茅 ethnique, ses paysages 脿 couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

Faire un stage en Tha茂lande
Si vous 锚tes une personne motiv茅e, dot茅e de bonnes capacit茅s de communication et ...

Travailler 脿 Pattaya
Pattaya n'est peut-锚tre pas aussi idyllique que certaines destinations de la Tha茂lande, mais elle ...

La vie 茅tudiante 脿 Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller 茅tudier et vivre 脿 Bangkok, vous d茅couvrirez une ...

Se loger 脿 Chiang Mai
De plus en plus de nomades num茅riques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retrait茅s, de ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale en Thailande
Services indispensables pour votre expatriation