Le fil o霉 l'on discute de tout ... et de rien
Rendez vous en Novembre, on verra la temp茅rature - @Gerardthai
Absolument, et comme le dit le proverbe, neige en Novembre, Noel en D茅cembre !
Rendez vous en Novembre, on verra la temp茅rature - @Gerardthai
D'apr猫s ce que j'ai entendu dire par des experts bien inform茅s (donc pas ceux qui passent sur les t茅l茅s), Trump a une cote de popularit茅 en chute libre, et notamment parmi ses 茅lecteurs. Personnellement, je ne fais pas de diff茅rence entre les politiciens US et fran莽ais : tous pourris, sauf exception (juste parce que je n'aime pas g茅n茅raliser, en g茅n茅ral).
Sur il y a un article sur la reine m猫re pas piqu茅 des hannetons...
Pas de doute, les pr茅sidents Rockefeller et Rothschild font du bon boulot depuis un bon moment !
il y a un article sur la reine m猫re pas piqu茅 des hannetons... - @Pilouthai
Elle a d茅j脿 r茅incarn茅 ? ... A savoir : cette feuille de chou est "anim茅e" par Khun Ungpakorn. Depuis des d茅cennies, b锚te noire des autorit茅s (et r茅ciproquement).
@Goodmorningthailand
Oui...
Ceci dit, ce contenu, cela fait quasi 30 ans que je l'entends de la part de mon entourage tha茂
Un de mes voisins a achet茅 pour son petit-fils une batterie (sonore). Tous aux abris ! - @Goodmorningthailand
Et c'est vrai qu'il est interdit de faire disparaitre les petits fils des voisins 馃榿
Alors que le Danemark renforce sa pr茅sence militaire au Groenland, La France y ouvre un consulat. Nos dirigeants ayant franchi les limites du ridicule depuis fort longtemps, ils ne se rendent plus compte de rien.
Un de mes voisins a achet茅 pour son petit-fils une batterie (sonore). Tous aux abris ! - @Goodmorningthailand
Et c'est vrai qu'il est interdit de faire disparaitre les petits fils des voisins 馃榿 - @Pilouthai
Si ce n'茅tait que le grand-p猫re prend le relais pendant les heures d'茅cole. Aggravation : il a achet茅 un micro. Sur-aggravation : il chante comme une casserole.
Alors que le Danemark renforce sa pr茅sence militaire au Groenland, La France y ouvre un consulat. Nos dirigeants ayant franchi les limites du ridicule depuis fort longtemps, ils ne se rendent plus compte de rien. - @Goodmorningthailand
C'est bien d'ouvrir un consulat, c'est un signe de soutien envers le Danemark. Et il y a aussi des militaires 贵谤补苍莽补颈蝉.
Oui, c'est 莽a ; on soutient le monde entier sauf nous-m锚mes.
Alors que le Danemark renforce sa pr茅sence militaire au Groenland, La France y ouvre un consulat. Nos dirigeants ayant franchi les limites du ridicule depuis fort longtemps, ils ne se rendent plus compte de rien. - @Goodmorningthailand
Le pauvre Macron il est l'exemple vivant du diction, Heureusement que le ridicule ne tue pas...
L鈥橢urope dans son聽 ensemble est pitoyable. C鈥櫭﹖ait pourtant une belle id茅e au d茅part...
Trump doit se bidonner de rire , comme s'il allait se faire intimider par une initiative "diplomatique " de la petite France
ce type ne comprend que la force ; j'esp猫re en tout cas que 莽a ne va se transformer en guerre, il y en a suffisamment ( c'est 脿 dire "trop " )
Breaking news : la France envoie des troupes. 15 chasseurs alpins. Les USA secou茅s. De rire, 茅videmment.聽
Ca me rappelle cette anecdote que mon p猫re racontait souvent : n茅 en 27, il fait son service militaire 脿 la sortie de la guerre. France totalement d茅sorganis茅e, 脿 un point qu'on n'imagine pas, m锚me quand on conna卯t le foutoir d'aujourd'hui (mais 脿 l'茅poque, il y avait des circonstances att茅nuantes). Habitant dans les Hauts-de-Seine, classes 脿 Versailles : dortoirs dans les 茅curies. Ensuite, il est logiquement affect茅 dans un r茅giment de ... chasseurs alpins. Envoy茅 脿... Villefranche-sur-Mer.
"- Vous savez nager ?
聽 -Oui.
-Parfait. Vous serez surveillant de baignade".
Jamais mis les pieds sur des skis. 馃槀
Et c'est vrai qu'il est interdit de faire disparaitre les petits fils des voisins 馃榿 - @Pilouthai
Si ce n'茅tait que le grand-p猫re prend le relais pendant les heures d'茅cole. Aggravation : il a achet茅 un micro. Sur-aggravation : il chante comme une casserole. - @Goodmorningthailand
馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃ぃ聽 L'Euthanasie est interdite en Tha茂lande ???
C'est bien d'ouvrir un consulat, c'est un signe de soutien envers le Danemark. Et il y a aussi des militaires 贵谤补苍莽补颈蝉.
- @Crozes-Hermitage
Il serait interessant de conna卯tre le nombre de francais vivant au Groenland......
Le poste de consul ne devrait pas 锚tre trop harassant, et puis pas de soucis la France est riche............
@krisscemoi
D'apr猫s France info, Kristine Winberg, consule honoraire pour la France 脿 Nuuk, rappelle qu'environ 25 贵谤补苍莽补颈蝉 vivent actuellement au Groenland.
Il y a foule !! 馃ぃ
@krisscemoi
D'apr猫s France info, Kristine Winberg, consule honoraire pour la France 脿 Nuuk, rappelle qu'environ 25 贵谤补苍莽补颈蝉 vivent actuellement au Groenland.
Il y a foule !! 馃ぃ - @mars60
Il vaudrait mieux y ouvrir une ambassade, cela donnerait du "travail" aux 25 r茅sidents francais......quelle rigolade
@krisscemoi
J'aime le "environ" ! Il faut imp茅rativement que Kristine demande un ordinateur portable avec beaucoup de RAM au gouvernement fran莽ais pour compter le nombre exact de fran莽ais et 锚tre certaine du r茅sultat !
@krisscemoi
J'aime le "environ" ! Il faut imp茅rativement que Kristine demande un ordinateur portable avec beaucoup de RAM au gouvernement fran莽ais pour compter le nombre exact de fran莽ais et 锚tre certaine du r茅sultat ! - @Pilouthai
Oui en effet, du grand n'importe quoi...
@Goodmorningthailand
C'est que ce gouvernement entraine le peuple et subissons leur directives. Que c'est triste 馃槳 mais j'ai trouv茅 la parade au pays du sourire.馃榾
@Goodmorningthailand
C'est que ce gouvernement entraine le peuple et subissons leur directives. Que c'est triste 馃槳 mais j'ai trouv茅 la parade au pays du sourire.馃榾 - @cbievenu
Est-ce diff茅rent ici ??? 馃檮
Si la situation s'envenimait et que Trump s'attaque au num茅rique, voil脿 ce qui arriverait :
je n'avais pas pris conscience que j'utilisais autant de produits am茅ricains, heureusement qu'on est en Tha茂lande : personnellement, je n'ai rien contre les Am茅ricains, j'appr茅cie beaucoup de choses de leur culture, mais il faut le reconnaitre, ils dominent vraiment le monde
Au moins cette聽 histoire ( Trump, Groenland etc ) 莽a va obliger l'Europe 脿 essayer de se d茅gager de leur emprise ( si c'est possible )聽
@Gerardthai
C'est clair que L鈥橢urope n鈥檈st pas pr锚te !
脟a fait peur cette d茅pendance de certains produits et services am茅ricains.
On ne s'en rend pas compte au quotidien... 馃檮
Question :
Il n'y a que chez moi o霉 navigant sur le site expat j'ai une perte totale de contraste et le noir des 茅critures est gris ?
Je n'ai pas ce probl猫me quand je navigue sur tous les autres sites...
Parfois on cherche ses lunettes alors qu'on les porte sur le cr芒ne 馃槀
Question :
Il n'y a que chez moi o霉 navigant sur le site expat j'ai une perte totale de contraste et le noir des 茅critures est gris ?
Je n'ai pas ce probl猫me quand je navigue sur tous les autres sites... - @Pilouthai
Idem pour moi et uniquement sur le site expat. Probablement un coup de Trump
.
Question :
Je n'ai pas ce probl猫me quand je navigue sur tous les autres sites... - @Pilouthai
Idem pour moi et uniquement sur le site expat. Probablement un coup de Trump. - @laurentbkk21
Tu ne t'es pas trump茅 de touche sur l'ordi..........
Question :
Idem pour moi et uniquement sur le site expat. Probablement un coup de Trump. - @laurentbkk21
Tu ne t'es pas trump茅 de touche sur l'ordi.......... - @krisscemoi
Bizarre, je n'ai pas ce probl猫me...

Ca arrive quand l'茅cran ou l'ordi est scann茅 脿 distance par l'administration thai pour attraper ceux qui conseillent aux autres de ne pas faire de d茅claration de revenus...
Ca arrive quand l'茅cran ou l'ordi est scann茅 脿 distance par l'administration thai pour attraper ceux qui conseillent aux autres de ne pas faire de d茅claration de revenus... - @Songsamsi
馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃ぃ
Mince alors !
Je comprends 脿 pr茅sent ces h茅licopt猫res qui survolent le terrain ! Je pensais que c'茅tait pour surveiller mes salades et tomates mais non !
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Thailande

Trouver un logement 脿 Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais 茅galement la plus grande ville de Tha茂lande. En ...

S'abonner 脿 Internet en Tha茂lande
Pour de nombreux 茅trangers vivant en Tha茂lande, la fiabilit茅 de la connexion 脿 Internet ...

Partir avec des enfants en Tha茂lande
Qu'il s'agisse de cr猫ches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Travailler 脿 Chiang Mai
Avec sa diversit茅 ethnique, ses paysages 脿 couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

Faire un stage en Tha茂lande
Si vous 锚tes une personne motiv茅e, dot茅e de bonnes capacit茅s de communication et ...

Travailler 脿 Pattaya
Pattaya n'est peut-锚tre pas aussi idyllique que certaines destinations de la Tha茂lande, mais elle ...

La vie 茅tudiante 脿 Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller 茅tudier et vivre 脿 Bangkok, vous d茅couvrirez une ...

Se loger 脿 Chiang Mai
De plus en plus de nomades num茅riques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retrait茅s, de ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale en Thailande
Services indispensables pour votre expatriation