Le factuel est bien mieux compris
En dehors des ragots inutiles non contributifs et parfois un peu con con je vous propose donc de lire
exactement le programme à venir avec vous ou non c'est déjà décidé !!
Seules les législations des états membres doivent être modifiées et ca sera fait ne vous en déplaise !!!
Voici donc des documents qui devraient vous permettre de comprendre la réalité du futur on est d'accord ou pas il n' y a pas d'autre voies possibles de par les traités tout le bla bla et les passions que ca déclenchent servent à rien !!!!
1- MACRON VOUS EXPLIQUE D'UNE AUTRE FAÇON EN PLUS CONTRACTUEL
2- LA PUISSANCE DES 53 Agences DE LA COMMISSION ET SES FUTURES MINISTÈRES APPELÉS PUDIQUEMENT DIRECTION OU AGENCES LA STRUCTURE RESSEMBLE ÉTRANGEMENT A CELLE D'UN GOUVERNEMENT...
Notez qu'ils ont même crée un pole emploi Européen EURES qui met déjà en ligne les offres d'emploi de la France donc mis en concurrences pour les 26 autres états membre sur des emplois comme boucher coiffeur taxi huissiers aide soignante éducateurs etc... qui seront dérèglementés rapidement puisque la France a accepté de revoir et de proposer les métiers à dérèglementér
Voici le site institutionnel qui permet de vérifier si votre profession est règlementé ou pas bien sure pas un mot pour le moment des intentions par rapport la directives transitoire ...
3- LES 2624 actes préparatoires de l'UE en attente de législation à corriger dans les états membres dont la France rebelles historique cèdera !!!
Ces actes comprennent les directives, les décisions ou règlements qui seront imposées et déjà votés avec ou sans amendement rejetés ou acceptés par la commission qui a le pouvoir de passer en force !!! au début il y a un index et après 480 Pages tout en français !!!
4- le fameux tableaux de bord des réformes du gouvernement actuel ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ curieux c'est en conformité avec le programme de la commission ...
Ca c'est du factuel et la dure réalité !!!
- Les bonnes pratiques du réseautage à Bangkok - Guide
- Ce qui marche bien en Thailande - 10 Réponses
- Mieux connaitre la Thailande - 24 Réponses
- Ai-je bien compris ? - 8 Réponses
- mieux comprendre le rachat d une société avec permis de travail - 10 Réponses
- il vaut mieux louer - 15 Réponses
- l'A 380 c'est quand meme mieux ,moins bruyant,écrans nets. - 12 Réponses
C'est bien ce qu'il me semblait aussi à la lecture de la charte du forum.
Calomnié, pas diffusé jusqu'à l'obligation légale, pas écouté dans l'agitation médiatique... pas même
un pour cent des votes.
Alors le factuel de l'UE nous allons nous le prendre et nous ne l'aurons pas volé !
parler de directives et de code législatif Européen on a le droit ?
SPREX a écrit:Question
parler de directives et de code législatif Européen on a le droit ?
Je dirais même qu'on en a le devoir et que nous l'avons négligé.
Quand à nos "représentants" ils semblent considérer que la démocratie est une chose trop importante pour que ce soit le peuple qui s'en occupe.
Il faut entendre Mme la ministre S Royal assurer après le brexit qu'elle peut garantir qu'il "n'y a pas de risque de voir un referendum sur le frexit" car en démocratie "il faut poser les bonnes questions pour obtenir les bonnes réponses".
Apparemment les français ne s’intéressent pas à la politique mais à l'agitation des politiciens et, lors de ces présidentielles, nous ne sommes pas privés de hochets.
Je ne dis pas que je suis pour mais, si les gens ne voulaient pas de l'Europe, ils fallaient alors qu'ils votent Asselineau. Car il n'y a QUE 2 chemins possibles : la France toute seule ou l'européanisation..
Un jour, il y aura un gouvernement européen et ce sera logique dans ce processus..
Si je dis des bêtises, merci de me contredire gentiment..
Je pense qu'à plus ou moins long terme, l'Europe va de plus en plus s'uniformiser et les peuples se mélanger entre eux.
Il paraît que l'union fait la force.
il parait ( paroles d'économistes , alors à prendre avec des pincettes ) que pendant la crise des subprimes américaines , la France toute seule avec sont petit franc aurait été beaucoup plus mal en point que maintenant
Je ne suis pas contre l'Europe, loin de là . Mais la "construction" de l'Europe a été beaucoup trop rapide à l'image d'un immeuble que l'on construit mais dont les fondations ne sont pas assurées.
Ceci dit, je me souviens de la Grèce des colonels et ce n'était pas le pied de vivre dans ce pays à cette époque-là ..
Les Grecs ont voté Alexis Tsipras ( une sorte de Mélenchon ) avait juré sortir la Grèce de l'Europe...puis il s'est couché devant le FMI et Bruxelles .
edmond99 a écrit:Moi qui suis un nostalgique ...je pleure tous les jours...555

edmond99 a écrit:Edyf ...personne n'est nostalgique de la colonisation ni des colonels grecs,argentins...enfin je l'espère .
Les Grecs ont voté Alexis Tsipras ( une sorte de Mélenchon ) avait juré sortir la Grèce de l'Europe...puis il s'est couché devant le FMI et Bruxelles .
Ce qui prouve bien que personne ne peut rien contre cette grosse machine, à moins de faire comme les anglais.. et personne ne sait rien de ce qui va arriver aux anglais..
S'adapter ou mourir..
Quand j'ai parlé de "nostalgiques de la colonisation", je ne faisais pas référence à toi, il se trouve que nos deux messages sont arrivés dans cet ordre. Désolé, pur hasard..
Demain nous aurons le dollar saoudien...555555555555555555
Par contre, la globalisation a eu des effets directs sur ma vie, ça c'est sûr !..
Tamerlan a écrit:Bonsoir,
Je pense qu'à plus ou moins long terme, l'Europe va de plus en plus s'uniformiser et les peuples se mélanger entre eux.
Les peuples vont se mélanger!! non .........sur le forum pas de politique et pas de sexe!!! Il va y avoir du bannissement!

cdgcnx a écrit:Tamerlan a écrit:Bonsoir,
Les peuples vont se mélanger!! non .........sur le forum pas de politique et pas de sexe!!! Il va y avoir du bannissement!
Tu as raison, cdgcnx

Rien ne prouve que l'Europe soit le grand fautif, à mon avis, par rapport à la globalisation.. mais je manque d'arguments, je l'avoue..
Je te l'accorde même si tu ne l'a pas ( encore ) dit ,on ne peut pas savoir non plus ce que serait la situation éco de la France si nous n'étions pas entrè dans l'Europe de Maastricht et de Schengen.
edmond99 a écrit:Oui l'Europe est/était une formidable idée .Mais â vouloir uniformiser notamment avec une monnaie unique et l'étendre â des pays économiquement ,socialement trés différents et â marché forcée c'était une erreur .La Grèce en est l'exemple ,elle a dû bidouiller les chiffres de ses finances pour entrer dans l'Europe .On a tué ce beau pays .
on aurait dû rester avec les pays fondateurs; tellement de pays différents, pas la même culture, langue, richesse ; par contre, je n'ai pas de pitié pour la Grèce, elle a triché et à ce que j'en ai lu, le peuple grec n'est pas en reste pour ce qui est de la magouille ; tout l'argent que l'Europe a dépensé pour un pays qui a menti ! pas étonnant qu'ils veulent rester avec l'euro, c'est la vache à lait
vous vous rappelez, quand Hollande a été élu, l'enthousiasme des Grecs qui disaient qu'il était le nouveau plan Marshall ?
Beaucoup d'erreurs de faites, j'espère que les futurs décideurs tiendront compte des erreurs de leurs prédécesseurs
ici, nous ne sommes pas tous du même bord politique et, pourtant, nous nous rejoignons peu ou prou sur l'Europe..
Je me demande à qui elle convient, cette Europe ?
Aux roumains, peut-être ?..
Non les peuples sont victimes de leurs dirigeants .Le grec moyen n'avait pas les moyens de savoir que son gouvernement bidouillait les comptes.
Hollande, il y a 5 ans, a embourbé tout le monde avec ses mensonges. Mais, si ça se trouve, lui-même croyait peut-être sincèrement qu'il pourrait faire quelque chose contre Bruxelles. On a vite vu le résultat..
Et les français, pourquoi continuent-ils à être dupes des uns et des autres ?.. là , je ne comprends vraiment pas.. tout cela pour râler ensuite pendant 5 autres années..
J'ai retenu que Macron est gaulo-miterrandien et que, avec lui, mon pouvoir d'achat va encore baisser, car il va augmenter la CSG de 1,7 % pour les retraités qui paient la CSG au taux normal, ce qui est mon cas..
Il veut compenser cela par la suppression de la taxe d'habitation mais, vu que je n'en paye plus, je l'ai dans l'os..
Et donc, merci Macron.. ça commence bien..
Je n'ai pas regardé le débat, mais il semble que je n'ai rien perdu.
Par contre j'ai vu une interview de MLP jeudi matin sur BFM TV, ce n'était pas très brillant.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Thailande

Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...

Travailler à Chiang Mai
Avec sa diversité ethnique, ses paysages à couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...

Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...

Se loger à Chiang Mai
De plus en plus de nomades numériques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retraités, de ...

Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Les universités à Bangkok
La Thaïlande compte des centaines d'universités réparties dans tout le pays, et Bangkok en ...
Vos questions et expériences en Thailande
Services indispensables pour votre expatriation