大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Souci avec **** expat

polr

脿 desnault.bernard :

vous avez rat茅 quelques 茅pisodes du feuilleton...

Reprenez au N掳 29....

desnault.bernard

Non j'ai vu que les cr茅ateurs avaient des soucis mais ceci concerne t il les fran莽ais 脿 qui appartient french expat tv ? A priori oui si plus rien ne marche

grosvalet

French expat tv comme les autres services de ce type sont ill茅gaux par rapport aux droits des auteurs.
Donc 莽a tient le temps que 莽a tient pas plus.
6 mois , 1 an, 2 parfois plus et quand les plaintes tombent c'est termin茅.

polr

J'ai bien peur que l'ensemble des sites, r茅seaux, aient 茅t茅 tout simplement "coup茅s"
J'ai essay茅 les divers expats.tv et tout me renvoie 脿 : Error 522 Connection timed out

Les probl猫mes majeurs de cette affaire sont les droits TV et la juridiction qui l'accompagne...et l脿
je pense qu'il y a "Hors Jeu"

A mon avis, il va falloir faire une croix sur cette solution et chercher autre chose :
je viens, comme d'autres, d'installer ZEDTV et je vais aussi chercher par ailleurs avec les conseils des Expatforumeurs et/ou d'autres ...

mongc

A Polr.
Merci par avance de nous tenir au courant de vos investigations.
Je ferai de m锚me si je trouve une solution qui permette le "catch up" (replay) sur 1 ou plusieurs jours.
La solution avec FirstOneTv propos茅e par la personne r茅sidant en Tunisie (je la remercie de l'info) est int茅ressante, mais il n'y a h茅las pas de replay possible.
Ce qui n'est pas confortable pour nous autres vivant en Thailande, surtout en hiver (6 hres de d茅calage). De plus j'ai essay茅 quelques chaines. La plupart du temps elles sont longues 脿 d茅marrer, alors que certaines ne viennent m锚me pas (BEIN 1 Sport par exemple). J'ai pourtant 30Mo en download avec 3BB.
Je vais quand m锚me leur envoyer un message pour demander s'il est possible d'avoir un fichier APK pour installer leur produit sur une Android Box pour pouvoir visionner sur un 茅cran t茅l茅.

polr

Il y a aussi :聽 聽 聽 聽 (Version 3.0.0.61710 publi茅e le 10 mai 2017)

Acc茅dez, depuis un point unique gr芒ce 脿 Captvty, aux directs et 脿 une multitude d鈥櫭﹎issions propos茅es au rattrapage par diff茅rentes cha卯nes de t茅l茅vision.

Je n'ai pas l'exp茅rience, ni de retour sur cette solution pourtant connue de certains expats...
( Int茅ressant pour le replay..)

polr

Suite : n茅c茅ssite un VPN ....

funsxm

Merci ! ... sauf que (sauf erreur) ca ne fonctionne pas sur MAC

mongc

Merci polr pour de site de captvty.
Quand vous dites qu'il faut un VPN, je suppose que vous parlez d'une adresse IP situ茅e en France et fournie par un VPN.
Je n'ai pas encore eu le tps de visiter captvty. Je suis plus sur FirstOneTv, trop content 脿 l'heure actuelle de pouvoir visionner 脿 nouveau les chaines dont j'avais l'habitude avec FrenchExpat, m锚me s'il n'y a pas encore de replay possible. D'apr猫s leur FAQ, il en serait question dans un avenir proche.
Pour les chaines de FranceT茅l茅vision, je vais sur leur site Pluzz (avec VPN et IP fran莽aise) pour le replay.
J'attends tjours la r茅ponse de FirstOneTv pour la fourniture d'un fichier APK.聽 聽 聽
Quel est votre avis sur captvity ?.

grosvalet

Captvity ne fournit rien de sp茅cial avec un VPN vous avez acc猫s aux chaines sur internet et au replay aussi.
Je suppose qu'il regroupe tout simplement sur un seul programme les acc猫s aux diff茅rentes offres de la TNT.
Il y a mieux ..
Le primordial est de disposer dun bon VPN et d'un bon acc猫s wi-fi 脿 internet ainsi qu'une smart TV ou d'eune bos android connect茅e 脿 la t茅l茅.

FREDQC

Je suis au Qu茅bec et French Expat TV a 茅t茅 brutalement interrompu le 16 mai sans aucun avis.
J'avais pay茅 170$US pour un abonnement qui devait se terminer en f茅vrier 2018.
je me fais avoir pour 9 mois d'abonnement.
J'essaie de r茅cup茅rer avec l'aide de Paypal via lequel j'avais pay茅 脿 une compagnie de t茅l茅communication de Hong Kong sous la demande de French Expat Tv

FREDQC

Depuis deux ans j'茅tais abonn茅 avec French Tv qui permettait d'acc茅der 脿 15 canaux tv fran莽ais 脿 l'茅tranger. J'ai renouvel茅 mon abonnement il y a trois mois pour une p茅riode d'un an . J'ai pay茅 170$US. Je pouvais capter les chaines fran莽aises depuis la Tha茂lande et depuis le Qu茅bec.
Mon abonnement a 茅t茅 interrompu BRUSQUEMENT au Qu茅bec apr猫s 3 mois d'utilisation sans aucun avis.
Leur site n"est plus accessible et aucune r茅ponses 脿 mes courriels.
Cette compagnie bas茅e 脿 Hong Kong n'est pas du tout s茅rieuse et j'ai eu plusieurs probl猫mes dans le pass茅 avec eux avec un tr猫s mauvais service.
J'aimerais savoir si d'autres expat ont des probl猫mes avec ce service.
Existe-t-il un autre service t茅l茅 similaire ?
Merci

polr

Pour FREDQC : relire l'ensemble de ce fil pour informations quasi-exhaustives de l'affaire

Pour mongc : j'avais 茅crit que je n'avais pas d'exp茅rience par VPN mais que des retours positifs m'avaient 茅t茅 茅mis...et que c'茅tais une solution pour la TV francaise -TNT-

Grosvalet nous le rappelle d'ailleurs, quant 脿 ton intervention :
"Le primordial est de disposer dun bon VPN et d'un bon acc猫s wi-fi 脿 internet ainsi qu'une smart TV ou d'une box android connect茅e 脿 la t茅l茅."

Il serait possible de d茅velopper un peu plus techniquement :
-exemples de VPN
-box android reli茅 脿 la t茅l茅

Quelles seraient les chaines possibles avec ce dispositif?

Merci d'avance

Pilouthai

Comme pr茅cis茅 dans une autre discussion, French Expat TV est ferm茅 : /forum/viewtopic.php?id=675065

coco03

bonsoir tout le monde, moi aussi plus de french expat tv (je vis au vietnam )聽 mais j,ai toujours la box, donc j,ai connect茅 cette box android minix sur mon compte google, sur la tv, puisqu,il y a chrome d,install茅, j,ai demand茅 un VPN ( site聽 vision vpn聽 6 euros par mois ) que j,ai rentr茅 dans les param猫tres et miracle, je peux voir certains replay , les directs, il suffit juste de s,inscrire quand la cha卯ne le demande pour acc茅der 脿 celle-ci. En somme聽 on a internet sur la tv聽 donc acc猫s 脿 you tube aussi. Pas compliqu茅. J,ai p没 voir en direct la finale de roland garros sur france 2聽 et sans coupures. C,est mieux que rien........... voil脿.

grosvalet

Pas de commentaires ici possible.

Les box comme frenchexpatv et les autres sont ill茅gales.

coco03

box android donc on a internet sur la tv . Mais聽 il聽 faut un VPN aussi pour voir les replays ou directs et 莽a marche . tous les jours je regarde les infos ou autres replays. Cette box elle m,appartient maintenant puisque je l,ai achet茅, on ne peux plus capter French expat TV mais le reste si ,聽 chrome 茅tant install茅 on peut naviguer sur n,importe quel site . Mais je le r茅p猫te il faut un VPN pour visionner vid茅os et ne pas avoir de probl猫mes de g茅olocalisation.

Pilouthai

grosvalet a 茅crit:

...
Les box comme frenchexpatv et les autres sont illégales.

C'est ce qui les rend d'autant plus intéressantes !  ;)

grosvalet

Finalement la box frenchexpatv ressemble 脿 une smart box all茅g茅e ?, je ne connais pas ce truc et c'est ill茅gal 脿 cause des droits d'auteur.
Ils vendent vraiment du vide alors si c'est le cas (bon business pour eux, tr猫s grosse marge au d茅pends des clients !)
J'essaye de comprendre coco03 si vous parlez d'une smartbox classique ou de la box frenchexpatv (a moins que ce ne soit tr猫s proche comme je le suppose) ?
Bien sur qu'il faut un VPN avec une smartbox.