大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

tv fran莽aise sur le net

michaelbe

ayant 猫t茅 coup茅, j'ai perdu les infos qui nous avaient 茅t茅 fournies sur le moyens d'acc茅der aux tv fran莽aises par le net. M锚me si ces programmes sont d茅sastreux et les infos totalement manipul茅es (ils annon莽aient le mouvement populaire contre le gouvernement en perte de vitesse avec2000 manifestants hier, et 160000 il y a 15 j!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), je voudrais essayer de me connecter...si qq'un a qq info?

Voir aussi

S'abonner 脿 Internet en Tha茂landeT茅l茅phoner en Tha茂landeAgences web en ThailandeDesign et graphisme en ThailandeAppli MYTELLORemplacement skypeTouche etoile sur telephone
Sabrina06700

Salut Michael, si tu es sur Facebook, vas sur ce lien :https://www.facebook.com/groups/matelevision/?fref=ts

la personne qui tient cette page a la gentillesse d'avoir ouvert un site qui r茅f茅rence pas mal de cha卯ne tv  et c'est super lorsque l'on vit 脿 l'茅tranger, il faut juste avoir VLC et FMP mais tout est tr猫s bien expliqu茅 sur sa page et son site...Bon No毛l...Sabrina

Chickenfoot

Je clique sur   (France t茅l茅vision) et on me renvois obligatoirement sur des programmes destin茅s aux pays 茅trangers. Merci France T茅l茅vision, c'est tr猫s agr茅able de se sentir exclu. Je n'ai rien contre la Guyane mais RFO Guyane, France Soir Franche Comt茅 ou Saint Pierre et Miquelon ne me concerne pas en Tha茂lande. Pourquoi en tant que r茅sident 贵谤补苍莽补颈蝉 en vacance 脿 l'茅tranger je n'aurais pas droit aux programmes de la t茅l茅vision publique?

Chickenfoot

J聮envoie un message et voila ce que l'on me r茅ponds:

Bonjour,
Pour des raisons de droits conc茅d茅s 脿 France T茅l茅visions, la majorit茅 des contenus disponibles sur francetv pluzz est restreinte au seul territoire fran莽ais et ultra-marin (France m茅tropolitaine, DOM-TOM, Andorre et Monaco).
Toutefois, une part importante de notre offre (plus de 500 programmes) est disponible depuis l聮茅tranger.
Pour retrouver cette offre sur notre site, un acc猫s rapide 芦 depuis l聮茅tranger 禄 regroupe  l聮ensemble des programmes disponibles ( )
Merci de votre fid茅lit茅 ainsi que de l'int茅r锚t que vous portez 脿 nos programmes.
Cordialement,
L'茅quipe de Francetv pluzz

En gros je peux pas parce que j'ai pas droit.
Et voila, joyeux no毛l a tous. :top:

michaelbe

莽a n'茅tonnera personne ; une technologie de haute voltige en jonglant avec des satellites 脿 5 milliards et qq centaines de km de distance de notre vieilee terre au service d'un petit esprit franchouillard...et voil脿 le travail!
vive la France
nous aussi on devrait 锚tre 6 millions dans la rue parfois
sur ce d'accord avec toi: de super bonnes f锚tes avec ce temps magnifique que nous avons en ce moment!
que dieu vous garde

nakrap

Bonjour,
Tu peux regarder les principales chaines de TV sur ce site chainefrancaise.com.
Ca marche bien chez moi avec ce site :)

tubaemile

yes ok merci! je vois enfin le tour!

michaelbe

Pour regarder la TV fran莽aise, il existe diff茅rents moyens.
Voici quelques solutions :

PRENDRE LE CONTROLE A DISTANCE D'UN PC en France
Pour du d茅pannage...
1) Vous connaissez un ami qui a un PC avec ADSL et re莽oit la TV sur son pc
2) Vous installez le logiciel TEAMVIEWER sur chacun des ordis
3) Vous prenez la main sur l'ordi de votre ami et vous lancez la TV fran莽aise OU vous t茅l茅chargez un programme enregistr茅

ENREGISTREMENT EN FRANCE et PARTAGE EN FTP
Pour du diff茅r茅...
1) Installer un logiciel FTP sur les 2 ordis : FILEZILLA est gratuit par ex.
2) Installer un logiciel de capture de programmes TV sur l'ordi en France : CAPTVTY par ex.
3) Faire enregistrer les programmes en France
4) Les uploader en FTP depuis la France sur votre espace d'h茅bergement vendu avec votre abonnement internet
5) Les downloader depuis la Tha茂lande

Votre contact en France peut 茅galement installer un serveur FTP (Filezilla server) directement sur son ordinateur. C脿 茅vite l'Upload : M茅thode ici >

SITES DE BROADCAST TV
Il suffit d'aller sur des liens internet qui diffusent plus ou moins bien les chaines fran莽aises et 茅trang猫res en l茅ger diff茅r茅 ou en complet diff茅r茅.

VPN ou PROXY
Le Virtual Private Network permet g茅n茅ralement de s茅curiser une connexion, mais sert 茅galement 脿 la rendre anonyme ou 脿 la relocaliser (faire croire qu'on est en France).

1) T茅l茅charger un petit logiciel (gratuit ou payant) qui permet d'utiliser un VPN
2) Obtenir une IP 贵谤补苍莽补颈蝉e
3) Regarder les cha卯nes francaises sur internet

PLAYSHIFTING
C'est plus cher et plus technique et 莽脿 n茅cessite :

1) une connexion ADSL en France et un ami qui accepte de rendre le service
2) un boitier de type placeshifting (entre 100 et 300 euros) : SONY LF-V30 / MONSOON VULKANO / MEDIA SLINGBOX

Ce type de boitier permet de diffuser l'arriv茅e du r茅cepteur TNT sur une IP distante : PC, tablette, mobile

M锚me principe : CUBIXBOX (!!! Attention.. Syst猫me apparemment trop beau pour 锚tre vrai !!!)

CubiX BOX est un boitier (sorte de d茅codeur) pour recevoir un bouquet de chaines de t茅l茅vision en Francais.