大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

bateau priv茅 Koh Kood

Bonjour,

Je cherche d茅sesp茅r茅ment un speed boat de Trat 脿 Koh Kood pour le 27 d茅cembre prochain dans l'apr猫s-midi pour 19 personnes (8 adultes, 8 enfants et 3 b茅b茅s).
Nous arriverons en van avec chauffeur de Kanchanaburi et 脿 moins de partir en pleine nuit, nous arriverons apr猫s le d茅part des ferrys. Notre h么tel 脿 Koh Kood est d茅j脿 r茅serv茅 et pay茅 et je n'arrive pas 脿 trouver de speed boat pour faire la travers茅e. J'ai re莽u des devis, mais on nous demande 脿 chaque fois 50 euros par passager (y compris pour les b茅b茅s) 莽a me parait 茅norme.

Si quelqu'un a une id茅e!
merci
Voir aussi
Avec Ao Thai Speed Boat, le prix est de 16.500 THB par bateau pour un transfert et le d茅part doit 锚tre avant 16h00...
Le site :
Kanchanaburi-Trat en minibus, d'une traite, avec des enfants : quelle gal猫re !..
Le mieux serait d'arriver 脿 Trat la veille et de prendre un ferry le lendemain..

Mais bon, si vous ne pouvez vraiment pas faire autrement, bon courage !..
Ce qui est certain, c'est qu'il faut arriver avant 16h00.... au PLUS tard
C'est ~7h00 de route....
Merci,
Oui on compte arriver en d茅but d'aprem 脿 Trat ;)
J'ai d茅j脿 contact茅 cette compagnie 脿 prix abordable mais ils ne peuvent pas faire la travers茅e :(
*merci de votre aide
voici leur r茅ponse, je ne comprends pas car d'apr猫s ce que je lis c'est ok pour 20 pers...
Et c'est le site d'une agence, avec laquelle j'ai d'ailleurs r茅serv茅 l'h么tel...je les ai relanc茅 plein de fois et il m'a dit qu'il a d茅j脿 demand茅 plein de devis, y'a pas de solution point barre...un peu light je trouve!

Dear E

> > >
After talking to the captain of the smaller speedboat, this boat is to small for your group. They don't have the license to carry this number of passengers.

> > >
I can arrange a bigger speedboat for you. The cost for a round-trip to/from I-Lay House would be 37.000,- baht.

> > >
Please let me know if you are interested.
Bonjour,
Si je comprends bien, kironelle, tu fait plus ou moins office de guide, non ?
Je comprends mieux car en voyant les photos, je ne comprenais pas comment 20 personnes pouvaient tenir dans de si petits bateaux !!!

Dans ce cas, si vous ne voulez pas r茅server un gros bateau 脿 ce prix, il ne vous reste plus qu'脿 arriver avant le d茅part du "ferry"...
Ah non, je ne fais pas guide, je ne suis jamais all茅e en Tha茂lande, c'est un voyage en famille, on se retrouve 脿 mi chemin pour les f锚tes de No毛l, c'est moi qui g猫re l'organisation car j'ai l'habitude de voyager mais je ne peux pas dire que je sois guide ;)