大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

choix d'un VPN

Alex

Nous arrivons dans exactement une semaine dans notre villa de HH et je commence a r茅fl茅chir 脿 la logistique de notre installation.

Je pense opter pour un VPN, je pr茅cise je suis sur LINUX Ubuntu, pour plusieurs raisons dont voici les principales :

- 锚tre en s茅curit茅 lors de connexion en WIFI dans les restaurants, centre commerciaux ...
- avoir acc猫s 脿 des sites bloqu茅s en Tha茂lande,聽 en particulier ceux qui permettent de regarder en聽 聽
聽 podcast les 茅missions de TV fran莽aises
- faire des achats avec une adresse IP dans le pays le plus int茅ressant ( location de voitures, billet d'avion)

J'en ai retenu 2 ( j'oublie les gratuits, sauf si vous me prouvez leur utilit茅 en mati猫re rapidit茅 s茅curit茅 d茅bit ) :

PUREVPN et HIDEMYASS.

Avez vous un avis sur ces deux VPN utilis茅s 脿 partir de la Tha茂lande ?
Ou pouvez vous m'en conseiller un ?

PS j'aimerais que cette discussion apparaisse sur tous les forums, BBK, Chiang Mai Phuket etc... afin de maximiser le nombre de potentielles r茅ponse.

Voir aussi

S'abonner 脿 Internet en Tha茂landeT茅l茅phoner en Tha茂landeAgences web en ThailandeDesign et graphisme en ThailandeAppli MYTELLORemplacement skypeTouche etoile sur telephone
jjthai

j鈥檜tilise Expressvpn et j'en suis tr猫s content, rapidit茅 et peu de perte de d茅bit entrant

benoit 69

Bonjour,
Les "VPN" cite茅s, je ne les connais pas. Personnellement, j'utilise "SaferVPN" ui me donne enti猫re satisfaction :
Vous pouvez 茅galement trouver des renseignements sur les VPN et des comparaisons de marque sur des sites comme "Comment 莽a marche" 聽 聽 ou sur Google "VPN".

Alex

Merci pour ces deux premi猫res r茅ponses.
j'ai bien entendu commenc茅 par pos茅 la question 脿 mon ami Google. Mais votre avis m鈥檌nt茅resse quand 脿 leur utilisation en Tha茂lande.
Je rajoute qu'il serait bien qu'il prot猫ge 茅galement, outre l'ordi portable sous linux, la tablette LG sous andro茂de, et nos deux futurs abonnements t茅l茅phoniques.

ghell2000

Un Vpn pour le t茅l茅phone?

Alex

ghell2000 a 茅crit:

Un Vpn pour le téléphone?

Je suis loin de tout comprendre mais je pensais que le VPN sur smart phone, permettait comme sur un ordi de préserver ses données et surfer en sécurité et sur les sites souhaités quel que soit le lieu de connexion.
Corrigez moi si je me trompe...

ghell2000

ok j'avais cru comprendre que vous voulier utiliser le vpn pour utiliser des abonements t茅l茅phoniques SIP, ce qui ne sert 脿 rien!
Par contre le VPN utilis茅 sur un smart est apropri茅 en donn茅es 2,3,4G ou WIFI

attention la protection d'un VPN est relative d'une part et d'autre part certains sites (netflix, m6...) d茅tectent son existence!

Waldo225

Salut Alex,
Je suis nouveau ici et je viens de tomber sur ces posts par hasard.

L' utilisation d'un VPN est une tr猫s bonne id茅e. Elle devrait dailleurs 锚tre g茅n茅ralis茅e (selon moi).

Je te d茅conseille ++ l'utilisation de VPN gratuits. Sur mobiles, tu as 90% d'utiliser un faux VPN qui dissimule une backdoor.

Il est 茅galement important de voir o霉 se situent les serveurs et le si猫ge social de la soci茅t茅 qui d茅tient le VPN.

Il en existe plusieurs assez s茅rieux sur le march茅. Compter 70euros par an pour l'utiliser sur plusieurs outils (t茅l茅phone, pc, mac etc...).

Nord VPN et HMA me viennent 脿 l'esprit mais il en existe bcp d'autres.

Bon courage

Farang Mart

J'aime bien qui dispose d鈥檜ne large couverture g茅ographique. Le service couvre 141 pays, pour un nombre de serveurs sup茅rieur 脿 750 !
Pour les utilisateurs d茅sireux d鈥檜tiliser le service de PureVPN sur leur mobile, une application gratuite est disponible sur le Play Store et l鈥橝pp Store.
Dans la politique de confidentialit茅 de PureVPN, l鈥檈ntreprise affirme ne pas garder les logs de ses utilisateurs, seulement quelques informations n茅cessaires 脿 l鈥檌nscription ou au support. L鈥檈ntreprise 茅tant bas茅e 脿 Hong Kong, il n鈥檡 a pas de loi de conservation des donn茅es les obligeant 脿 garder en m茅moire les actions de leurs utilisateurs.

rmambour

j'utilise PUREVPN aussi..tres bien

Charly67000

Salut,

Si je ne me trompe pas, tous les VPN pr茅sent茅s ici fonctionnent parfaitement en Tha茂lande.

Je sais qu'ils fonctionnent en Chine o霉 je suis actuellement et je ne vois donc pas pourquoi ce ne serait pas le cas dans le pays voisin...

A confirmer :)