大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

VPN en Thailande

lesgillieaux

Qui conna卯t un VPN qui vous explique EN FRANCAIS la marche 脿 suivre pour son installation, qui n'est pas facile, et surtout me confirmer que le streaming est facilit茅, un grand merci

Voir aussi

S'abonner 脿 Internet en Tha茂landeT茅l茅phoner en Tha茂landeAgences web en ThailandeDesign et graphisme en ThailandeAppli MYTELLORemplacement skypeTouche etoile sur telephone
Tamerlan

Bonsoir,
Celui dans lequel j'ai investi, VPN Tunnel, tr猫s facile d'installation. Mon seul souci pour l'heure est l'impossibilit茅 de l'installer sur une ancienne boxe Andro茂d, peut 锚tre un probl猫me d'incompatibilit茅 avec une version ancienne de ce syst猫me.
Par contre aucun souci avec Windows 10 sur mes deux portables.

lesgillieaux

les explications sont-elles en FRANCAIS?

Tamerlan

Bonjour,

Avec un soutien en ligne en fran莽ais.

ocramthai

Bonjour,

J'utilise Kiss en fran莽ais application ultra facile 脿 utiliser ce qui me permet de regarder les chaines fran莽aise .
Sur Kiss je prends un forfait 脿 2.99euros pour le mois qui me donne plus de possibilit茅s de connection .

Ocram

Tamerlan

Bonjour,
Je viens d'installer SecurityKiss sur une ancienne tablette qui n'acceptait pas le VPN payant auquel j'ai souscrit, VPNTunnel. Et je n'ai aucun souci pour me connecter.
Seul d茅tail, bien que cela soit indiqu茅 sur le forum de ce fournisseur d'acc猫s, la version gratuite n'a pas d'acc猫s a un serveur fran莽ais.

Farang Mart

NordVPN fait le job聽 :P

Toulouzing

Bonjour,
Je d茅terre ce fil de discussion car je n'en ai pas vu d'autre au titre appropri茅...

Vous qui 锚tes sur place , pourriez vous 茅clairer ma lanterne sur ce qui concernerais d'茅ventuelles restrictions d'utilisation de VPN mentionn茅es dans ce petit article ?

J'utilise parfois un VPN mais je ne vois pas bien de quelles restrictions il pourrait s'agir... Merci d'avance !

Birdie06

Les r茅seaux priv茅s virtuels ont un acc猫s limit茅s 脿 des sites r茅pertori茅s comme sentants le souffre dans certains pays鈥 dont la Tha茂lande.
Je n ai pas plus d infos sur les sites en question mais nos chers expats pourront peut 锚tre r茅pondre
Bonne soir茅e Toulouse

Jean Claude D

Bonjour Toulouse (avant mon expatriation, j'habitais Tournefeuille),
J'utilise constamment un VPN qui se connecte automatiquement et syst茅matiquement quand je vais sur Internet. La raison essentielle est que ma bo卯te mail est sur Orange, et que sans VPN (avec connexion sur l'Europe), j'ai un message d'erreur ref 404 me disant que je ne suis pas autoris茅 脿 me connecter sur leur site (pour para卯t-il des risques de piratage ?????) Comment font les autres FAC ?

krisscemoi

Pour moi North VPN, qui fonctionne tr猫s bien pour 3 euros mensuels, acc猫s 脿 tout sans aucune difficult茅.

Tamerlan

Idem avec Cyberghost, pour pas cher tous les mois. Et acc猫s 脿 tout ce que je souhaite bien sur.
J'ai 茅galement聽 install茅 Molotov en version gratuite, tr猫s pratique pour acc茅der 脿 de nombreuses cha卯nes.

mike.farangset

je suis sous Nord VPN, achet茅 en france, francophone. parfaitement efficace ici en thailande

pascalandre

Bonjour
Pourriez vous me expliquer聽 qu elle est utilit茅 de du bon
Merci
Comment 莽a fontionnea quoi 莽a sert etc

francothai

Un VPN vous permet d'茅chapper 脿 la censure, en Tha茂lande plus de 6000 URL ont 茅t茅 bloqu茅s depuis ces 4 derni猫res ann茅es les autorit茅s n鈥檕nt pas besoin d鈥檜ne d茅cision de justice pour contr么ler l鈥檃ctivit茅 en ligne. Les fournisseurs de VPN propose des serveurs 脿 travers le monde et il suffit de se connecter 脿 l'un de ces serveurs, hors de la Tha茂lande, pour surfer en toute s茅curit茅 et de mani猫re presque anonyme en vous attribuant une adresse IP autre que la votre. Presque anonyme parce que si l'utilisateur consulte des sites p茅dophiles ou terroristes, par exemple, avec une enqu锚te d'Interpol le fournisseur VPN sera contraint de r茅v茅ler le v茅ritable utilisateur.
Un autre avantage d'utiliser un VPN est que vous pourrez acc茅der 脿 des chaines de t茅l茅vision fran莽aise inaccessible avec une adresse IP Tha茂landaise, aussi les streaming sont limit茅es dans leur contenu en Tha茂lande par exemple Netflix. Enfin, je conseil d'茅viter les VPN gratuits qui vous ralentirons.

pascalandre

Merci pour la reponse

Toulouzing

Merci 脿 tous pour vos r茅ponses. Donc , si je comprends bien, les nouvelles restrictions ou censures de sites internet en Thailande ne touchent pas celles ou ceux qui ont un VPN ( dans les conditions d茅crites par francothai ci-dessus). Cela est plut么t rassurant.