大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Carte Sim True Move H, prolonger sa validite depuis l'etranger

catherine_florent

Bonjour,
Je voeux prolonger la validit茅 de ma carte pr茅-pay茅e Tue Move H de France ou je suis pour 3 mois. J'aimerais surtout garder la ligne et le num茅ro de t茅l茅phone que j'ai depuis + 9 mois.
True Move m'a dit que ce n茅tait pas la peine que je Top up tous les 2 mois, ma carte est suffisamment charg茅e, mais que je passe un appel de 30 secondes tous les mois pour montrer que ma ligne reste active.

Or de France, pas de r茅seau, pas de roaming propos茅.

Quelqu'un a t'il d茅j脿 exp茅riment茅 et solutionne cela ?
Merci

Voir aussi

S'abonner 脿 Internet en Tha茂landeT茅l茅phoner en Tha茂landeAgences web 脿 Chiang MaiCherche CD "Windows 7 Pro 64 bits" avec Code d'activationVoir TV francaise a Chiang MaiInformatique迟茅濒茅惫颈蝉颈辞苍
jabmar66

Bonjour j' ai une carte pr茅 pay茅 true movie depuis un peu plus de 2 ans je suis rentrer en france聽 + de 8 mois et lorsque je suis revenu il n y a pas eu de probleme mon telephone avais ces unit茅s et la ligne etait ok聽 !

catherine_florent

True move et True move H je ne sais pas si c'est pareil, mais ce serait carrement genial !! Merci de ta reponse聽 :top:

DharmaChakra

@catherine_florent Bonjour, pouvez-vous me dire si votre TrueMoveH SIM est rest茅e active quand vous 锚tes retourn茅e en Thailande ? J'ai le m锚me soucis... Merci !

Pilouthai
@DharmaChakra
Vous 锚tes-vous rendu compte que cette discussion date de plus de 8 ans ???? 馃馃ゴ