大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Voir TV francaise a Chiang Mai

TINAMER

Bonjour , je suis nouveau a Chiang Mai et je voudrais voir les 茅missions fran莽aise聽 a la TV.聽 Je suis nul en installation de programme permettant de voir la Tv en 贵谤补苍莽补颈蝉. Une personne peut elle me conseiller sur la fa莽on聽 de proc茅der. Merci Bon week- end

Voir aussi

S'abonner 脿 Internet en Tha茂landeT茅l茅phoner en Tha茂landeAgences web 脿 Chiang MaiCarte Sim True Move H, prolonger sa validite depuis l'etrangerCherche CD "Windows 7 Pro 64 bits" avec Code d'activationInformatique迟茅濒茅惫颈蝉颈辞苍
passmay

Bonjour
En attendant une installation聽 d茅finitive,聽
vous pouvez aller sur streaming hub ou first one tv.聽 Avec une bonne connection 莽a fonctionne 脿 peu pr猫s.聽 Je laisse 脿 d autres plus pro que moi les explications pour qlq chose de plus s茅rieux. .. au plaisir.

TINAMER

bonjour聽 聽first one tv ne fonctionne pas correctement 茅normement de coupures. Je suis sur TRUE avec une tr茅s bonne connection MERCI

passmay

Chez moi streaming hub fonctionne plut么t bien et je ne suis qu en wifi.
Pour avoir mieux,聽 il y a une histoire de vpn mais l脿 je ne suis pas au niveau. Au plaisir

TINAMER

Je vais essayer streaming hub聽 Merci

Tamerlan

Bonjour,
Je n'utilise que ZedTV qui fonctionne tr猫s bien chez moi. A t茅l茅charger et 脿 installer tr猫s facilement.

Prudence84

Bjr,
Nous utilisons l'application "TV" qui fonctionne tres bien en direct ou en replay.
Sinon film en streaming, YouTube et autre application .....
脟a fonctionne tr猫s bien.
:cheers:

passmay

Bonjour
J'ai finalement r茅ussi 脿 installer un vpn聽 ( facilement ) alors que mes premi猫res tentatives 茅taient rest茅es vaines. .
脟a me co没te qlq euros mais 莽a permet de voir les cha卯nes fran莽aises en replay. Ce qui est bien utile pour les championnats du monde d athl茅tisme. ..au plaisir

Chris Cool

Moi j'utilise captvty (petit logiciel 脿 installer sur l'ordi) qui permet de r茅cup茅rer une bonne partie des programmes fran莽ais.
Pour ceux qui sont bloqu茅s, j'utilise et l脿 je r茅cup猫re quasiment tout ! L'avantage, c'est que les deux permettent de t茅l茅charger l'茅mission que l'on peut ensuite regarder comme on veut, quand on veut !

Tamerlan

Chris Cool a 茅crit:

Moi j'utilise captvty (petit logiciel à installer sur l'ordi) qui permet de récupérer une bonne partie des programmes français.
Pour ceux qui sont bloqués, j'utilise et là je récupère quasiment tout ! L'avantage, c'est que les deux permettent de télécharger l'émission que l'on peut ensuite regarder comme on veut, quand on veut !

Bonjour,
Et as-tu la possibilité de programmer un enregistrement ?

Chris Cool

A priori oui, Captvty permet de r茅cup茅rer tout ce qui est disponible sur les sites de replay mais il y a un onglet "enregistrement du direct". Je ne l'ai jamais utilis茅.

pour plus d'infos.

Sur clipconverter par contre, 莽a n'est pas propos茅.

rmambour

Bonjour,
J'utilise
Toutes les chaines Francaises, belges et 2 suisses, plus replay 18H avec une box connecte sur la TV...600 bath/mois..pas de VPN necessaire..
Ca marche tres bien.

Vouillgi

Bonjour rmambour,

Depuis combien de temps vous utiliser vision-france est-ce que l'on peut l'utiliser via un PC , parce que j'aimerais faire un essai
Cdlt,

rmambour

Je l'utilise depuis 4 mois.
脟a ne marche pas sur PC.
Il y a moyen de faire un essai de un mois avec la box qui se connecte sur internet et la TV via un c芒ble hdmi.. 脿 voir sur leur site
Pour celui qui veut regarder la TV fran莽aise en Tha茂lande, 莽a me semble la meilleure solution

Vouillgi

OK merci de votre r茅ponse mais j鈥檃i lu sur internet pas mal de gens m茅content de Vision-France apr猫s l鈥檈ssai gratuit si la cubibox ne fonctionne plus il ne rembourse pas et ne r茅pondent pas aux emails, en esp茅rant que vous n鈥檃urez pas de souci, mais je suis quand m锚me int茅ress茅.
Est-ce qu鈥檌l a d鈥檃utre personnes sur ce forum qui utilise ou qui ont utilis茅 vision France si oui pourriez-vous nous donner vos commentaires d鈥檃vance merci.
Cdlt

rmambour

Je dirais..qu'on ne peut pas toujours croire ce que les gens postent sur ou internet...j'ai aussi vu certains commentaires qui disait que c'茅tait une arnaque et que vision France allait s'arr锚ter..
Depuis quatres mois..莽a fonctionne bien...j'ai juste un probl猫me avec France 5..mais j'ai envoy茅 un mail au support et j'ai eu une r茅ponse...le probl猫me n'est pas encore r茅solu mais les autres cha卯nes fonctionnent bien. Ce qui est int茅ressant, c'est qu'il y a moyen de regarder les 茅missions de la soir茅e de la veille,.car avec 5 ou 6 heures de d茅calage horaire, il n'y a pas souvent quelque chose d'int茅ressant 脿 regarder en direct...
L'interface de la box est bien fait..il y a un guide des programmes sur la plupart des cha卯nes

GIRERD - Eugene

Merci pour l'info, je viens d'essayer, 莽a fonctionne super, je n'y avais pas pens茅 avant .......

PatricePattaya

Ah ! Je vois que monsieur a fait connaissance avec le site forum de racacax tv聽 :)

C'est utile pour d茅panner mais 莽a dure jamais ces liens ...聽 surtout quand t'est en train de regarder un match de foot en direct聽 聽:sosad::sosad::sosad:

Je vais 锚tre honn锚te avec vous parce que j'ai vraiment pataug茅 un bon bout de temps avant d'avoir trouv茅 une solution qui soit STABLE ! Un coll猫gue de travail ma recommand茅 un d茅codeur android qui s'appelle francetv.聽 聽

J'ai 35 chaines fran莽aise en direct. en replay. SANS ABONNEMENT !

facebook.com/tiwitiwith/

Voila tout le monde. J鈥檈sp猫re que j'ai pu aider au moins une personne aujourd鈥檋ui.

Bonne fin de soir茅e les expats !聽 :top:

Tamerlan

Bonsoir,
N'y aurait-il pas un peu de publicit茅 derri猫re ces messages ?

PatricePattaya

C'est marrant, on m'a fait la r茅flexion d鈥櫭猼re 茅go茂ste pour ne pas avoir fourni assez d'info dans mon dernier message, maintenant je fais l'effort de fournir les liens avec des images et preuves mais m锚me pas un petit "merci"...聽 :huh:

Mic Lugin

Bonjour,
Je suis du c么t茅 de Phuket et je suis 脿 la recherche d'un syst猫me ou moyen de regarder la Tv Francophone en particulier (贵谤补苍莽补颈蝉e et Suisse Romande) depuis env. le d茅but de l'ann茅e je me suis abonn茅 脿 Vision France Tv et c'est un peu du n'importe quoi.
Mon internet va tr猫s bien, voil脿 un peu les probl猫mes que j'ai avec Vision France des chaines bloqu茅es sur le m锚me cr茅neau durant plusieurs jours voir semaine聽 des chaines que je n'ai plus comme France 2 ou 4, des horaires de diffusion fausse ou deux chaines distribuant la m锚me 茅mission donc bien sur il en manque une de plus et comme par hasard sa tombe pendant une course de Formule1 sur la TSR. Etc... Et ce qu'il ne dise pas, pas toutes les chaines sont聽 diffus茅es en d茅cal茅s par exemple TSR1 et TSR2 sont uniquement en direct quand 莽a fonctionne bien 茅videmment.
Comme pas satisfait j'essaie de trouver une autre solution pour essayer de me passer de Vision France Tv.
D'avance merci et je vais continuer de lire les articles au-dessus

Mic Lugin

Bonjour Patrice,
J'ai voulu ouvrir le lien pour voir et ne s'ouvre pas et je ne peux le copi茅 pas complet dans le texte, peux-tu S.T.P. me le partager.
D'avance merci et mes meilleurs salutations

Pkt_swiss

Bonjour, 脿 Phuket je regarde TV5 monde sans probl猫me, mais pas vu la TSR. Peut 锚tre avec une parabole ?
Je reviens m'installer 脿 Phuket fin d茅cembre, je vais essayer et vous recontacte. Mais il y a aussi d'autres choses que la TV,聽 notamment les clubs de p茅tanque du c么t茅 de Chalong et Rawai, avec des 贵谤补苍莽补颈蝉 et des Suisses ;)聽 !

Henri Two 9

Bonsoir le Genevois !

Sur Tv5 Monde Asie, il y a plusieurs cha卯nes francophones, vous pouvez regarder TSR le 19 : 30 le lendemain 脿 6 : 30 ou par exemple A2 T茅l茅 Matin en direct mais 脿 12 : 30 en Tha茂lande car en France il est 6 : 30 (horaire d'hiver + 6 heures et 茅t茅 +5)
Vous pouvez consulter le programme sur leur site.

Bonne continuation et recherches 脿 Tous !

PS - 脌 Chanthaburi je suis chez CTV, donc c芒bl茅 et pas besoin de parabole ou autres.
Abonnement annuel moins de 4'000 bahts.

Tamerlan

Bonjour,
Pour les 迟茅濒茅惫颈蝉颈辞苍s fran莽aises, voici un site que j'ai d茅couvert il y a peu de temps et qui permet de regarder les 茅missions en diff茅r茅 :

De toute fa莽on il n'y a vraiment pas grand chose 脿 regarder sur les cha卯nes fran莽aises. Je viens de passer trois semaines en Auvergne et ai pu constater la pauvret茅 des programmes.

Pkt_swiss

Merci le Genevois de Thailande !
je vais voir tout 莽a 脿 mon retour pour No毛l,
apr猫s la plage !
Chok dee聽 :)

Pkt_swiss

Bonjour Tamerlan,
De Gen猫ve je n'arrive pas 脿 acc茅der 脿 ce site mais je vais regarder ce site en Thailande, m锚me si les programmes francophones, 脿 part Arte, ne sont pas toujours terribles, toujours mieux que la T茅l茅 thai...
Si vous habitez Chiang Mai vous connaissez le centre Universal Healing Tao de MANTAK CHIA ? J'ai lu ses bouquins, int茅ressant le gourou du Tao. Une amie va y faire un stage de Tao...
Page d'accueil - UNIVERSAL TAO FRANCE, TAO DE LA SANT脡
Master Mantak Chia, Universal HEALING Tao Center, Tao Retreats
Tao Garden Health Resort and Spa | Tao Garden Health Resort and Spa, located near Doi Saket in Chiang Mai province, Thailand.

Prudence84

Nous avons t茅l茅charg茅 les applications TV et M6Play pour regarder la TV en direct ou en replay ; c鈥檈st gratuit et nous ne la regardons pas souvent. Nous avons un abonnement au c芒ble (2500 baht/an) et nous avons TV5 Monde, pour ce que 莽a vaut.
Pour les films c鈥檈st en streaming !
:top:

GIRERD - Eugene

Pour Tamerlan : Merci pour l'adresse TV, m锚me si les programmes, comme tu l'as 茅crit, sont pauvres, 莽a donne de bonnes possibilit茅s suppl茅mentaires, je viens de tester : impecc ........

Vouillgi

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des personnes sur ce forum qui ont essay茅es Molotov TV avec l'Apple TV.

Mic Lugin

Je regarde la Tv fran莽aise et la TSR 脿 Phuket avec聽 tvfrancemonde.com par internet
Il y a une nouvelle version depuis quelques jours qui pour le moment fonctionne bien

Pkt_swiss

Merci pour l'info Mic Lugin, je vais essayer d猫s mon arriv茅e 脿 Phuket.

LONELYSTAR

Bonjour
Il y a une application qui s appelle : molotov

Comme le cocktail et qui regroupe pas mal de programmes et cha卯nes 贵谤补苍莽补颈蝉es.(+30 programmes). Pas besoin des applis sp茅ciales des cha卯nes M6 ou Tf1 etc ou Tmc ...

Regardez si vous trouvez votre bonheur.
Cordialement

G茅rard Mansoif

Bonjour,

Etes-vous s没r que Molotov fonctionne hors de France, notamment en Tha茂lande ?

En effet, je poss猫de et utilise cette application depuis plusieurs mois en France sur Andro茂d et sur windows 10.
Cependant, lors de mon dernier voyage en Tha茂lande, en novembre dernier, pas moyen de la faire fonctionner car, en accord avec les lois en vigueur (europ茅ennes ou fran莽aises, je ne sais plus), elle m'informe de l'impossibilit茅 de diffuser les cha卯nes dans ma zone g茅ographique.

Vouillgi

Bonjour,

Avec un VPN 莽a fonctionne ou avec Liberador c'est gratuit聽 ci-joint le lien avec l'Apple TV 茅galement par contre si vous 锚tes en Tha茂lande est-ce que vous pourriez me dire si avec liberador cela fonctionne聽

Cdlt,

LONELYSTAR

Bonjour.
Mon prochain voyage en tha矛lande est pour f茅vrier, je v茅rifierai 脿 ce moment l脿 mais cela co没te rien d'essayer....

MMelios

Pour la TV fran莽aise en Tha茂lande, il suffit d'une bonne ligne internet, d'une box TV android, d'installer KODI et une extension nomm茅e Catch-up TV. Co没t : 50 鈧 :)

Mic Lugin

Bon pour la Tv France Monde ou Vision France Tv qui est la m锚me soci茅t茅 莽a ne fonctionne pas.
Il ont en effet une nouvelle Version qui est la V2 de CubixBox qui 脿 fonctionn茅 quelques jours et ensuite les m锚mes probl猫mes sont arriv茅s comme exactement dans l'ancienne version.
Et depuis 5 jours plus rien du tout le menu ne s'ouvre pas patine dans le vide donc 茅cran noir et pas de r茅ponce 脿 mes mails.
Je suis vraiment d茅莽u et pour le moment je ne vous encourrage pas 脿 vous abonner avec eux une perte de temps et d'argent.

Bonne journ茅e :/

Tamerlan

Bonjour,
Je pr茅f猫re de tr猫s loin les solutions gratuites 脿 savoir "ZedTV" ou "".
Cela fonctionne en g茅n茅ral correctement et ne co没te pas le moindre sou.
De toutes fa莽ons, vu le peu de聽 qualit茅 de bon nombre d'茅missions de 迟茅濒茅惫颈蝉颈辞苍, je ne passe pas beaucoup de temps 脿 regarder la TV.

Mic Lugin

Merci Tamerlan 莽a d茅panne avec T茅l茅 Hexagone sur un PC j'ai enregistr茅 le site.
Toutefois bien plus confortable de pouvoir voire sur un vrai 茅cran Tv dans un bon canap茅, il est vrai que聽 pour l'instant je ne vois rien d'autre que les d茅cos de No毛l sur mon canap茅 mais c'est sympa aussi.

Du coup j'en profite pour souhaiter de joyeuses f锚tes de fin d'ann茅e aux Expats qui suivent cette page