大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Informatique

pascalelf

Bonjour est ce que vous connaissez un informaticien sur chiang mai
Merci beaucoup de votre aide

Voir aussi

S'abonner 脿 Internet en Tha茂landeT茅l茅phoner en Tha茂landeAgences web 脿 Chiang MaiCarte Sim True Move H, prolonger sa validite depuis l'etrangerCherche CD "Windows 7 Pro 64 bits" avec Code d'activationVoir TV francaise a Chiang Mai迟茅濒茅惫颈蝉颈辞苍
Pilouthai

Bonjour,

il faudrait pr茅ciser pour quoi faire : bidouiller la carte m猫re, updater des drivers, enseigner l'informatique...

Et sur quel syst猫me : OS, Windows...

;)

pascalelf

Depuis la nouvelle mise 脿 jour windons , ma barre des taches ne fontionne plus et le pc plante tout le temps馃檨fatiguant

Pilouthai

eh oui : Sacr茅e Mxxxx !
Tu es 脿 pr茅sent sous quelle version de windows ?

pascalelf

Windons 10 famille
Version 1709
Version du syst猫me聽 16299.125

Pilouthai

Il faut donc que tu retombes sur la version 1703...

Regarde cela :

Pilouthai

et annule toute nouvelle mise 脿 jour automatique de windows...聽 ;)

pascalelf

me revoil脿
J'ai essay茅 de r茅initialiser mais c'est impossible, j'ai 茅galement essay茅 de t茅l茅charger windons 10 sur une cl茅, j'ai un message erreur 0xC1800103-0X90002
Je ne peux 茅galement pas revenir 脿 une version anterieure.

Pilouthai

Quand as-tu fais cette mise 脿 jour ?

Tamerlan

Bonsoir,
Est-ce une machine r茅cente ?
As-tu les DVD d'origine pour une 茅ventuelle restauration 脿 l'茅tat d'origine ?

pascalelf

il y a 3 jours

pascalelf

non je n'ai pas de disque d'installation

Pilouthai

Seulement 3 jours... Tu devrais pouvoir faire marche arri猫re :unsure

pascalelf

Il y a 3 jours

pascalelf

Non pas du tout. J'ai cr茅e un autre compte utilisateur et 莽a marche.聽 Je ne sais pas si c'est une bonne solution. Par contre comment je ne sais pas comment mettre le nouveau compte seul administrateur.

Tamerlan

Bonjour,
Modification d'un type de compte :

pascalelf

En fait 莽a ne sert 脿 rien parce qu' il plante de nouveau. La barre des taches fonctionne mais il y va toujours l'茅cran bleu avec le red茅marrage

Tamerlan

Bonsoir,
Sans voir la machine, c'est tr猫s difficile de voir ce qu'il en est pr茅cis茅ment.

pascalelf

Oui je sais bien c'est pour cela que je cherche quelqu'un.聽 on verra demain. Je te souhaite un joyeux no毛l.

pascalelf

Bonjour,
Alors, j'ai fais des sfc scannow. Power shell il me dit qu'il y a un probl猫me mais il n'arrive pas 脿 le r茅gler. Je ne sais plus quoi faire

Pilouthai

Pilouthai

Je ne comprends pas pourquoi tu ne pourrais pas d茅sinstaller cette derni猫re mise 脿 jour聽 :unsure

Pour supprimer une mise 脿 jour dans Windows 10 :

聽 聽 S茅lectionnez le bouton D茅marrer , puis Param猫tres聽 > Mise 脿 jour et s茅curit茅聽 > Windows Update聽 > Options avanc茅es > Afficher votre historique des mises 脿 jour > D茅sinstaller des mises 脿 jour.
聽 聽 S茅lectionnez la mise 脿 jour 脿 supprimer, puis choisissez D茅sinstaller.

pascalelf

Le probl猫me, je la supprime 1 heure apr猫s elle se t茅l茅charge et dans la nuit elle s'installe de nouveau聽 et rebelote et ce depuis le 1er d茅cembre.

Pilouthai

Normal car Windows Update est automatiquement activ茅...

Il faut que tu d茅coches la mise jour automatique mais dans windows 10, cela ne se fait plus dans le panneau de configuration聽 :dumbom:

M茅thode 03 dans ce lien :

Ou l脿 :