大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouver un bon op茅rateur

Carinehupp

Bonjour,
j'ai dans notre moo ban une connexion internet gratuite qui fonctionne quand elle a envie de fonctionner. Bref, apr猫s 15 jours de perte de temps et de frustration, nous comptons prendre un abonnement. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un bon op茅rateur au niveau rapport qualit茅-prix ? Merci !

Voir aussi

S'abonner 脿 Internet en Tha茂landeT茅l茅phoner en Tha茂landeAgences web 脿 Chiang MaiCarte Sim True Move H, prolonger sa validite depuis l'etrangerCherche CD "Windows 7 Pro 64 bits" avec Code d'activationVoir TV francaise a Chiang MaiInformatique
Pilouthai

Je suis chez TOT et je n'ai aucun probl猫me... Je suis pourtant loin de tout et ma connexion tourne autour des 6/8Mb ce qui n'est pas si mal pour un village entour茅 de rizi猫res

Tamerlan

Bonjour,
Mon op茅rateur est True on Line, abonnement 30 Mo
En r茅seau c芒bl茅 (trois ordinateurs), j'arrive facilement 脿 un d茅bit de 40 Mo.

Carinehupp

Merci !

Chris Cool

Salut, Moi je suis chez 3BB avec fibre optique !

Tr猫s bon service, Intervention dans l'heure si probl猫me...

Chris Cool.

Tamerlan

Bonjour,
Mon abonnement avec nombre de cha卯nes de 迟茅濒茅惫颈蝉颈辞苍 dont beaucoup d茅di茅es au sport (en tha茂 bien sur) et une ligne de t茅l茅phone fixe me co没te un peu plus de 800 bahts. Je pense que cet abonnement en fibre optique chez 3BB doit 锚tre plus on茅reux ?

Chris Cool

Tamerlan a 茅crit:

Bonjour,
Mon abonnement avec nombre de chaînes de télévision dont beaucoup dédiées au sport (en thaï bien sur) et une ligne de téléphone fixe me coûte un peu plus de 800 bahts. Je pense que cet abonnement en fibre optique chez 3BB doit être plus onéreux ?

Salut,

Je n'ai pas l'option avec la télé car je ne regarde pas la télé thaïe ! Pour Internet, je paye 1280 baths, mais il y a des options moins chères ! (Avant avec L'ADSL je payait 1500 !) Il faut juste se renseigner dans une agence 3BB (Pantip Plazza pour moi) pour savoir si l'emplacement de ton logement est éligible puis voir les tarifs en fonction des options que tu prends !

SERGE-SAN-PA-PAO

je suis sur San Pa Pao,聽 (San Sai Nord) ADSL 10/4 Mo par liaison hertzienne...
Abonnement聽 590,00
TVA聽 7%聽 聽 聽 聽 聽 聽 41.30
Total:聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 631.30 thb/mois..

Ca marche bien et je paie la facture dans le 7 eleven du coin !

La fibre est arriv茅e dans le quartier, apres renseignements aupr猫s diff茅rents fournisseurs, dans les 1200 bahts par mois mais il faut r茅gler la 1ere ann茅e soit 12 mensualit茅 en une fois !
TOT fournit un excellent service dans tout le pays !
Cdlt
Serge

Farang Mart

SERGE-SAN-PA-PAO a 茅crit:

TOT fournit un excellent service dans tout le pays !

TOT est l'opérateur historique de la Thaïlande l'équivalent de FT/Orange en France  ;)