大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche CD "Windows 7 Pro 64 bits" avec Code d'activation

benoit 69

Petit appel 脿 l鈥檃ide !

Je suis 脿 la recherche d鈥檜n CD de Windows 7 PRO (64 bits) et de son code d鈥檃cc猫s. (en pr锚t ou en don, ou pour une somme modique)
Souhaitant prolonger encore l鈥檜tilisation de mon ordinateur portable 芦 HP Pavilon Probook 4530S 禄 de quelques mois encore, avant l鈥檃cquisition d鈥檜ne nouvelle machine 茅quip茅e de Windows 10, je souhaite restaurer cette machine.
聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽J鈥檃vais, lors de l鈥檃chat de ce PC, acquis une version officielle de ce logiciel Windows 7 Pro et avait re莽u, alors un coffret contenant 2 CD, l鈥檜n en 64 bits et l鈥檃utre en 32 bits.

Lors d鈥檜n passage chez un technicien informatique, mon ordinateur a d没 锚tre format茅鈥β 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 J鈥檃i alors remis au technicien le coffret Windows 7 Pro.聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 H茅las, ce coffret ne contenait plus que le CD 芦 32 bits 禄, le 芦 64 bits 禄 ayant fortement int茅ress茅 un technicien pr茅c茅dent, il a 芦 oubli茅 芦聽 de me le rendre dans le coffret鈥β 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽R茅sultat, c鈥檈st le Windows 7 芦 32 bits 禄 qui a 茅t茅 install茅 sur ma machine鈥r茅vue et con莽ue pour du 64 bits鈥β 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 Cons茅quence : c鈥檈st un foutoir complet鈥 Plus grand-chose ne fonctionne, bien entendu.

Je suis persuad茅 que beaucoup parmi vous, suite au passage 脿 Windows 10, poss猫dent encore, dans leurs archives, ce vieux CD d茅sormais inutile.聽 Me permettre d鈥檜tiliser ce CD de Windows 7 Pro 64 bites, me permettrait d鈥檃ttendre mon nouvel investissement de fin d鈥檃nn茅e. Afin de ne pas encombrer le Forum, vous pouvez me contacter directement 脿聽 lotus.benoit@gmail.com ou en message priv茅, si vous le souhaitez.

Grand merci d鈥檃vance,

叠别苍辞卯迟

Voir aussi

S'abonner 脿 Internet en Tha茂landeT茅l茅phoner en Tha茂landeAgences web 脿 Chiang MaiCarte Sim True Move H, prolonger sa validite depuis l'etrangerVoir TV francaise a Chiang MaiInformatique迟茅濒茅惫颈蝉颈辞苍
Tamerlan

Bonjour,
Je ne dispose que d'un 8.1 "Full Version" avec num茅ro de licence officielle (portable achet茅 chez Siam TV de Chiang Mai 脿 l'茅poque 脿 laquelle il y avait encore un stand Microsoft).
Sinon je dois avoir une version 7 quelque part sur un disque dur mais il faut en faire un DVD bootable.
Je peux aussi mettre 脿 ta disposition Windows 3, 3.1, 95, 98 ou 2000.
Par contre pour ce qui est de Windows 2 je n'ai pas cela dans mes archives.

Pilouthai

Tu peux le t茅l茅charger ici :

Sinon, fais moi signe et je te fais un DVD聽 ;)

Gerardthai

Tu peux voir sur EBay

j'ai d茅j脿 achet茅 plusieurs produits, informatiques ou autres sur EBay, et j'ai toujours bien re莽u ce que j'ai command茅

Pilouthai

Sinon, ici, on les trouve tous聽 :D

Tamerlan

Bonjour,
Dans le domaine de l'informatique, une belle op茅ration de la Gendarmerie 贵谤补苍莽补颈蝉e :

Le teigneux

benoit 69 a 茅crit:

Windows 7 Pro 64 bites,

Je ne savais pas que Windows est autant sexy

OK, je file eu coin les mains sur la tête

:gloria

Pilouthai

:lol:

Gerardthai

Le teigneux a 茅crit:
benoit 69 a 茅crit:

Windows 7 Pro 64 bites,

Je ne savais pas que Windows est autant sexy

OK, je file eu coin les mains sur la tête

moi j'aimerais bien avoir ça et qu'elles servent toutes en même temps … ;)

pour revenir aux pirates piratés, j'aurais bien aimé voir leur tête quand ils s'en sont aperçu ; ça prouve que ces mecs ne sont pas invincibles; c'est très dangereux d'être sur Internet, c'est pour ça que je préfère faire mes achats avec Paypal, la sécurité se paie mais au moins je n'ai pas à montrer mon numéro de CB, quoique les fois où je l'ai fait, il n'y a pas eu de vol, sauf une fois  au début d'Internet, une personne  qui travaillait pour la boite Internet ( je ne sais plus le nom ) m'a piqué une petite somme, à l'époque je n'ai pas compris, maintenant j'aurais réclamé le remboursement

benoit 69

Merci 脿 ceux qui ont r茅pondu 脿 mon appel.

benoit 69

Merci 脿 Tamerlan, Gerardthai et Pilouthai pour leurs pr茅cieux conseils.
La solution est actuellement en route vers mon adresse postale...
Esp茅rons que cela correspondra 脿 ce que ma machine r茅clame.
A charge de revanche,
Benoit

Chickenfoot

benoit 69 a 茅crit:

Petit appel à l’aide !
Souhaitant prolonger encore l’utilisation de mon ordinateur portable « HP Pavilon Probook 4530S » de quelques mois encore, avant l’acquisition d’une nouvelle machine équipée de Windows 10, je souhaite restaurer cette machine.

C'est une bonne occasion d'essayer une version de Linux (par exemple Ubuntu) qui est aussi bien sinon mieux que Windows.

benoit 69

Chickenfoot a 茅crit:
benoit 69 a 茅crit:

Petit appel à l’aide !
Souhaitant prolonger encore l’utilisation de mon ordinateur portable « HP Pavilon Probook 4530S » de quelques mois encore, avant l’acquisition d’une nouvelle machine équipée de Windows 10, je souhaite restaurer cette machine.

C'est une bonne occasion d'essayer une version de Linux (par exemple Ubuntu) qui est aussi bien sinon mieux que Windows.

Cela aurait, en effet, pu être une bonne opportunité d'essai, mais actuellement, mon portable HP déconne de telles façons que plus rien ne peut être téléchargé...  Donc, actuellement, solution irréalisable... Merci pour cette idée,
Benoit

Tamerlan

Bonjour,
Je pense que Linux a bien 茅volu茅, mais je me rappelle de tentatives d'installation il y a une vingtaine d'ann茅es de cela, quelle gal猫re.

papithai

:) Bonjour
Je suis sur Hang Dong j'ai un DVD win 7 Pro FR achet茅 qui ne me sert plus
si tu n'as pas encore trouv茅, fais moi signe.
@ +
bernard