´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vins ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

Brecon

Bonjour.

Certains boivent ils du vin ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ au Vietnam ?

Si oui avez vous une solution/combine pour ne pas le payer si chère ?

Est il possible de se faire expédier des bouteilles sans trop de complications à la douane ?

Merci.

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatriéL'intégration des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ au Vietnam ?qu'est ce qui pousse les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ (et autres) à s'expatrier.Les jeunes français au VietnamLes emprunts français dans la langue vietnamienneSite proposant vente de produits français alimentaires ?Recherche traducteur en français vivant au Vietnam
Sam2017

Bonjour.
Certains boivent ils du vin ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ au Vietnam ?
Si oui avez vous une solution/combine pour ne pas le payer si chère ?
Est il possible de se faire expédier des bouteilles sans trop de complications à la douane ?

Merci.
-@Brecon

Est-ce un questionnaire pour un sondage ? Lol

• Je suppose que beaucoup boivent du vin au VN et pas que ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, vue le nombre de caves à vins qu'il y a ..
  • Pas cher, ça se trouve dans les petits étals de rue où l'on peut acheter des cubis de 3/5 L à moindre coût ainsi qu'en bouteilles, bien cacheté et bien étiqueté conforme douanière, seulement la qualité n'est certainement pas authentique (si vous voyez ce que je veux dire ..) les rois de la reproduction et de la transformation se trouve au VN ! Lol
  • Le vin de Dalat est le moins cher, mais reste une bonne petite "piquette" de chez nous des années 70 ...
  • Au sujet des expéditions, veuillez préciser votre question, quelques cartons ou en container ?

Si vous vivez au VN et désirez vous faire expédier du vin de France, il vaut mieux l'acheter ici sur place et en quantité selon votre besoin journalier 1f912.svg , ça vous fera économiser pas mal d'argent et de soucis ...

Brecon

Euh non c est pas un sondage,  juste ça pique de payer une bouteille 30 euros alors qu'elle en vaut 10 en France.

Oui je parlais d'une douzaine de bonnes bouteilles à faire expédier ici.

ok merci.

Sam2017

Euh non c est pas un sondage, juste ça pique de payer une bouteille 30 euros alors qu'elle en vaut 10 en France.
Oui je parlais d'une douzaine de bonnes bouteilles à faire expédier ici.
ok merci.
-@Brecon

Il est évident qu'à ce prix là, les papilles sont en général en éveil et l'on apprécie encore plus ce qui vient s'y loger ! Lol

Brecon

@Sam2017 Oui et j'essaye de faire découvrir le vin ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à mes amis Vietnamiens.1f60a.svg