大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Immobilier a Mui ne

francisco31d

bonjour a tous

Puis je vous solliciter pour m apporter des informations sur le parc immobilier a Mui ne. Est il facile de trouver des maisons a louer聽 par exemple ?

Je vous remercie vivement de votre aide

cordialement

francis

Voir aussi

Annonces immobili猫res au VietnamSe loger au VietnamSe loger 脿 Hano茂Se loger 脿 Ho-Chi-Minh-VilleAcheter un bien immobilier 脿 H么-Chi-Minh-VilleAgences immobili猫res au VietnamAgents immobilier au Vietnam
Christian

MuiNe est le nom de la partie situ茅e en bord de plage avec pl茅thore de Resorts, la ville est PhanThiet .

Dans les 2 cas聽 les prix de l鈥檌mmobilier sont g茅n茅ralement inf茅rieurs 脿 ceux des grandes villes comme Saigon .

Il y a peu d鈥檌mmeubles donc peu d鈥檃ppartements, malheureusement peu de maisons aussi et tr猫s peu de villas avec jardin sauf quelques villas modernes dans des r茅sidences s茅curis茅es hors de prix .

Vung Tau est beaucoup accessible !鈥

francisco31d

Bonjour Christian. Merci pour votre r茅ponse. Nous nous 茅tions connect茅 car je voulais des infos sur Phu Quoc. Cela fait presque 2 mois que je suis ici et j ai d茅cid茅 de ne pas y rester.

Vung Tau m int茅resse mais je crois me souvenir d un post il y a quelques ann茅es disant que la vie 茅tait tr猫s ch猫re dans cette station baln茅aire.

Je suis seul donc une maison avec 2 chambres mais surtout un jardin (pour y installer une cuisine ext茅rieure.) me conviendrait. Avez vous une agence locale a me conseiller. ? Je pars en France le 15 mars pour 45 jours et a mon retour je passerai pas Vung Tau. Je suis comme vous d茅cid茅 a rester jusqu au bout de ma vie ici. Je n ai aucune attache ou famille en France et je devrais faire mon dernier voyage la bas en mars et avril....

Je suis preneur de toute infos si cela ne vous d茅range pas dans votre activit茅.

Et j esp猫re que nous trouverons un temps lors de ma venue pour le verre de l amiti茅

bien cordialement

Francis

Christian

@francisco31d

apr猫s avoir v茅cu 脿 PhuQuoc, puis NhaTrang, puis PhanThiet, je vis maintenant depuis presque 2 ans pr猫s de VungTau .

Le co没t de la vie en g茅n茅ral y est inf茅rieur 脿 celui des grandes villes du VN surtout si on accepte de vivre 脿 la campagne hors du centre ville .

Le mieux en effet et de s鈥檡 rendre pour appr茅cier 鈥

J鈥檃i toujours privil茅gi茅 les petites annonces pour trouver une location .