大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

hotel may flower

dudu4

hotel may flower聽 sg ?聽 quelqu un connait il cet hotel ?

Voir aussi

Annonces immobili猫res au VietnamSe loger au VietnamSe loger 脿 Hano茂Se loger 脿 Ho-Chi-Minh-VilleAgences immobili猫res au VietnamFormalites d'ouverture hotelCr茅ation de centres d'isolement dans des h么tels sur HCM ville
allspice

Bonjour,

Un petit bonjour, une petite pr茅sentation peut 锚tre, un SVP et merci聟.Ca aide 聟. :)

Bonne journ茅e..

hoankiem

allspice a 茅crit:

Bonjour,

Un petit bonjour, une petite pr茅sentation peut 锚tre, un SVP et merci聟.Ca aide 聟. :)

Bonne journ茅e..

Bonjour Allspice,

Ben oui...ce serait meilleur..... et puis on pourrait peut 锚tre ajouter un coin de g茅olocalisation : le nord, le centre, le sud ???? va savoir si c'est m锚me au Vietnam : on penserait plut么t au continent am茅ricain.... :/

Cordialement - Hoankiem

dudu4

je regrette en effet de ne pas avoir dit bonjour et merci ;
je suis  un peu fatigu茅 en ce moment et j en oublie les formules de politesse pardon

reneclaude

Bonjour.

He oui ! Bonjour c'est pas facile 脿 茅crire par contre la g茅olocalisation y est ( sg ) que je traduit par Saigon.
On vous pardonne car vivre en France actuellement, pas bon pour le moral.
Cordialement.
搁别苍茅

dudu4

bonjour il s agissait de l hotel may flower situ茅 a HCMV ; cordialement

allspice

Bonjour,

le site est en construction, mais il pr茅sente bien a priori  :/ 聟il n est pas 茅vident ici de trouver des sites pour infos sur quoique ce soit.

allez sur les sites agora et tripadvisor, il y a des commentaires (a prendre toutefois avec des pincettes car souvent suspects).

Au mieux une fois dedans vous pourrez changer si il ne vous convient pas聟.il y a une palanqu茅e d h么tels de tous niveaux  a Saigon. :D

Bonne journ茅e.

Fab_2702

Bonjour Dudu4,

le Mayflower est pas mal, il est en deux partie le 2 est un peu moins cher, plus petit, il faut bien regarder en arrivant, il est juste a cote du 1, comme dit allspice, si il ne te plait pas, tu change, la rue en est remplie, si bien sur il s'agit de la rue bui thi xuan D1 saigon.
dans la rue, je vais toujours au fammily inn, le pti dej est meilleur.

fa

allspice

idem, j ai voulu r茅pondre car j aime pas les 0 sur ce forum聟

merci fab1

bonne journ茅e.

Fab_2702

:dumbom::D

Fa