大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Spoliation de biens

Fredolac

Bonjour,

Il y a t-il des personnes - ou qui connaissent des personnes - ayant 茅t茅聽 spoli茅s de leurs biens immobiliers au Vietnam en 1975 suite a la fin de la guerre du Vietnam et pour lesquelles le gouvernement vietnamien a confisqu茅 leurs biens depuis?
Mon p猫re se trouve dans cette situation - il poss猫de encore le titre cadastral des biens - mais se trouve dans une impasse : l'茅tat vietnamien n'ayant pas l'intention de restituer ou d'indemniser les biens confisqu茅s et le gouvernement fran莽ais ne voulant/pouvant pas interf茅rer.

Merci

Cordialement

Fred

Voir aussi

Annonces immobili猫res au VietnamSe loger au VietnamSe loger 脿 Hano茂Se loger 脿 Ho-Chi-Minh-VilleAcheter un bien immobilier 脿 H么-Chi-Minh-VilleAgences immobili猫res au VietnamAgents immobilier au Vietnam
BichetPat

Bonjour,
Ma famille de Saigon a 茅t茅 oblig茅e de partager sa maison divis茅e par "lib茅rateurs" en petits appartements pour loger des familles sans abris pendant des ann茅es apr猫s la guerre.
Puis, pour pouvoir rester dans sa propre maison, elle a d没 payer un loyer au gouvernement jusqu'en 2013 (si, si !!), ann茅e o霉, le gouvernement lui a autoris茅 脿 racheter sa propre maison 60000 US$.
6 autres maisons appartenaient 脿 ma famille ainsi que 2 librairies dans Saigon : tout cela est pass茅 par pertes et profits.
Bon courage
Bich

loanmasson290

Bonjour,

Mon p猫re a "donn茅 " son immeuble en 1975. Je crois que maintenant il y a une loi qui autorise les vietkieu 脿 r茅cup茅rer les biens "donn茅s".

On pourrait聽 contacter聽 le cadastre et l'avocat 脿 ce sujet

L?c Nguy?n

Je pense qu'il faut oublier聽 et tourner la page.

Guest9276

@loanmasson290 Bonjour,

Je suis dans ce cas de figure et je cherche des informations pour monter un dossier afin de r茅cup茅rer les biens de mes parents.

Auriez vous des informations 脿 ce sujet ?

Merci d'avance.

Cordialement