大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je suis Vi峄噒 ki峄乽 et je souhaite acheter un condo

Alpachinois

Bonjour,

Je suis Vi峄噒 ki峄乽 et j'habite en France depuis l'芒ge de 6 ans (arriv茅 en 1992). J'ai un passeport vietnamien mais pas la carte d'identit茅.

Ma famille au Vietnam me conseille d'acheter un condo l脿-bas pour le faire louer ou y habiter quand j'y vais ou donc faire loger ma m猫re quand elle le souhaitera.

J'avais envisag茅 le quartier Times City il y a quelques ann茅es mais l脿 j'ai vu que les prix ont quasiment doubl茅. Pensez-vous vous que c'est encore int茅ressant ?

Enfin, comme je n'ai fait que 6 mois d'茅cole l脿-bas, mon vocabulaire niveau papier est plus que limit茅, je parle couramment le vietnamien pour faire les courses mais le vocabulaire juridique c'est niveau 0 actuellement.

Ma cousine peut m'aider mais j'aimerais plut么t avoir l'avis de viet kieu qui ont d茅j脿 eu cette exp茅rience. Ma s艙ur m'a dit que l'achat maintenant, nous ne sommes plus limit茅 par les 50 ans de d茅tention.

Merci d'avance si quelqu'un passe par l脿.

Voir aussi

Annonces immobili猫res au VietnamSe loger au VietnamSe loger 脿 Hano茂Se loger 脿 Ho-Chi-Minh-VilleAgences immobili猫res au VietnamAgents immobilier au VietnamUn appel aux viet kieu ( ou + )
Neo87

Je suis exactement dans la m锚me situation et je serai int茅ress茅 par les r茅ponses.

Avec le nouveau m茅tro, je pensais acheter un condo dans le district 9 moins cher et proche du lyc茅e fran莽ais 脿 HCM. Est-ce une bonne id茅e ?

Dailoc99

@Alpachinois

bonjour

l achat d un appartement au Vietnam est tres simple.聽

il faut v岷籭fier si l鈥檃ppar poss猫de les papiers em r猫gles ( s峄 膽峄)

meme s鈥 il n y a pas de s峄 膽峄 , on peut ausi acheter sans probl猫me 馃槀馃槀馃槀.聽

personnellenent j ai plusieurs appartements et meme les terrains sans papier en r猫gle 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

ben c est un peu la juncle ici.聽 De toutes fa莽ons c鈥檈st bien si on peut acheter un bien immobilier car le prix n鈥檈st pas tr猫s 茅lev茅 maintenant.聽 聽 Bonne chance. Si vous voulez vivre 脿 da nang je pourrais vous aider.聽 聽