大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

BESOIN DE VOTRE AIDE

Bonjour 脿 tous
J'ai besoin de votre aide pour la mise en place d' une action humanitaire.聽 Je suis rentr茅 du Vietnam en f茅vrier et j'ai organis茅 une action pour aider une famille Vietnamiene. Apporter de l'hygienne a cette damille en grande pr茅carit茅.
JE CHERCHE UNE ENTREPRISE聽 聽pour faire livrer 脿 cette famille, WC, LAVABO, FOSSE SEPTIQUE , ROBINETTERIES ...... Le lieu de livraison est THUI PHONG 脿 80 kms聽 au nord de MUI NE (PHAN THIET) .
Si vous connaissez un distributeur de mat茅riel sanitaire, avec un mail, et capable de m'envoyer un devis chiffr茅, ce serait FORMIDABLE.
Je vous en remercie par avance.
DooD
amiralproduction@hotmail.fr
Voir aussi
Bonjour,

pourquoi ne vous etes vous pas occupe de 莽a quand vous 茅tiez sur place?

car a distance ce n est pas 茅vident et 莽a n int茅resse pas grand monde visiblement鈥

non pas que les gens ne soient pas sensibles a la question, mais c est votre choix perso cette d茅marche鈥e fournisseur fera le transport il me semble...

apres je peux vous donner les marques inscrites sur mon mat茅riel lavabos et cie, mais la plupart du temps c est des machins importes鈥.

il aurait 茅t茅 pr茅f茅rable pour vous d aller sur des chantiers et poser la question鈥.a distance c est un autre monde鈥
ici 莽a fonctionne sur place鈥los je ne sais pas trop quoi vous dire鈥.

bon courage.
Bonjour.
Je ne comprend pas tr猫s bien votre d茅marche, vous voulez faire livrer du mat茅riel 脿 une famille vetnamienne, qui va poser ce mat茅riel ? Il me semble qu'il serait plus simple de prendre contact avec un entrepreneur qui vous fera un devis global mat茅riel et pose ( c'est comme cel脿 que je proc猫de ) peut-锚tre pourriez vous charger la famille en question de cette d茅marche, il doit bien y avoir des entreprises 脿 Thuy Phong 脿 d茅faut la ville la plus proche Phan Rang est 脿 une vingtaine de km.
Cordialement.

搁别苍茅
:)聽 Merci de vos r茅ponses. Je suis rentr茅 en f茅vrier, avec l'id茅e de monter cette op茅ration de solidarit茅. Mais ce n'est jamais evident de trouver les fonds n茅cessaires.聽 Il m'a fallut 2 mois pour monter mon film sur le Vietnam , de construire l'action , pour commencer a recevoir des fonds. Maintenant je projette mon film dans diff茅rentes villes au profit de l'op茅ration. Je vais boucler le budget je pense fin mai et maintenant je commence 脿 chercher un fournisseur.
Alors je pense que notre blogueur ne doit justement pas faire confiance 脿 la famille et je pense qu il a raison !!
J ai connu des familles qui profitaient de l absence des "payeurs" pour faire ce qu elles voulaient et apr猫s trop tard !!!j ai aussi eu cette m茅saventure !!
Je suis d' avis que notre ami soit l脿 pour voir ce qu il ach猫te et surtout qu il soit install茅 ce mat茅riel ,et c est un conseil de quelqu un qui a fait confiance et la eu dans .... Heureusement pas beaucoup car j h茅sitais .
Et tout ce que j ai achet茅 脿 茅t茅 revendu !!!
Donc m茅fiance !!!
H茅las je ne peux te donner d adresses trop loin de chez moi !!
Bien 脿 toi
脡谤颈肠
exact. Je me dois d'锚tre m茅fiant de par principe, car je dois un r茅sultat aupr猫s de tous les gens qui ont particip茅s a cette action. Bien vu
Oui c est pour cette raison que je pense que le mieux est d 锚tre sur place pour :
d une negocier les prix ( hehe ) et deux voir le mat茅riel que tu vas prendre ( qualit茅!!!) car les copies existent dans tout !!
Bien 脿 toi et courage dans ton action 馃憤
脡谤颈肠
Bonjour.
Quand je parlais de la famille c'茅tait seulement pour prendre contact avec l'entreprise il n'est 茅videmment pas question de lui confier l'argent, j'ai fait construire 谩 2 reprises et je sais qu'il faut n茅gocier pied 脿 pied.
Pourquoi ne pas prendre contact avec une association locale genre ONG qui servira d'interm茅diaire.
Ou peut-锚tre un expat habitant Phan Rang qui m茅nerait les n茅gociations, vous n'auriez qu'a venir pour finaliser.
En d茅finitive 脿 moins d'锚tre l脿 pour n茅gocier et jusqu'脿la fin des travaux il faudra quelqu'un pour vous repr茅senter faire 茅tablir un devis pr茅cis avec date de d茅but des travaux et date de livraison sinon ils d茅marrent les travaux et partent travailler sur un autre chantier, pr茅voir un 茅ch茅ancier pour les paiements.
Cordialement.

搁别苍茅
Merci pour votre message rempli de bons conseils.
a bient么t