大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Les prix de l鈥檌mmobilier 脿 Phan Thiet

Christine

Bonjour 脿 tous,

Trouver un logement 脿 Phan Thiet est une priorit茅 pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du march茅 de l聮immobilier dans votre ville ou votre r茅gion.

Quels sont les lieux les plus recherch茅s ? Les plus abordables ? En moyenne, combien co没te un logement 脿 la location ou 脿 l聮achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes 脿 consid茅rer 脿 Phan Thiet, en mati猫re d聮immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d聮habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? O霉 habitez-vous d茅sormais ?

Merci pour vos 茅claircissements,

Christine

Voir aussi

Se loger au VietnamAchat immobilier au VietnamSe loger 脿 Hano茂Se loger 脿 Ho-Chi-Minh-VilleAjouter un nom au contrat de location d'une maisonVisa enfant de conjointCertificat fiscal au Vietnam
Deimz

Bonjour 脿 tous,

Comme on parle de phan thiet, je peux parler un peu de mon exp茅rience.

D茅ja il faut savoir qu'il y a une GROSSE diff茅rence de prix entre les logement dans phant thiet et aux alentour.

Pour donner un id茅e avant je louais un petit apartement hors phan thiet (脿 mi chemin entre Phan Thiet et Mui Ne) et je payais 1,000,000VND/Mois (~40 euros/mois). L'apartement 茅tait d'environ 25 metres carr茅es et avait une salle de bain avec douche et toilettes. Dans le prix 茅tait inclu l'eau, l'electricit茅 et internet.

Lorsque j'avais achet茅 un frigo je payais l'electricit茅 en s茅par茅 et cela me coutait 1,200,000vnd par mois.

Aujourd'hui je vis 脿 Phan Thiet, en plein centre ville (Tran Hung Dao) je loue une "maison de ville" avec un etage,聽 d'environ 120metres carr茅s au total avec deux salles de bains et une grand cuisine + une petite terrasse. Je paie 10,000,000VND / mois (413euros/mois) a cela il faut ajouter l'eau, l'electricit茅 et le wifi qui ne sont pas inclus.

Globalement a Phan Thiet les batiments sont un peu vieux, il faut faire attention a l'humidit茅 dans les murs aussi et aux installation eau/electricit茅 mal pens茅es.

Sinon pour les personnes qui veulent construire il y a des endroits sympa et tr猫s abordables aux alentours de Mui Ne si ont veut etre tranquile.

Voil脿 j'ai pas une vision globale, juste mon d茅but d'experience alors je聽 ne peux pas trop en dire plus.