大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

[鈥 car celui qui est moqu茅 (gentiment) un jour sera celui qui fera de m锚me avec un autre participant鈥 蔼惭颈迟丑颈茅

鈥 oui ben j鈥檃imerais pas trop 锚tre moqu茅 quand m锚me !!! 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

1 membre a r茅agi 脿 ce message

.1734475557-462579996-1073838271141064-7825017015621174775-n.jpg

3 membres ont r茅agi 脿 ce message

@mars60

馃槺馃槺馃槺馃槺

@mars60

馃ぃ馃ぃ馃ぃ

[鈥 car celui qui est moqu茅 (gentiment) un jour sera celui qui fera de m锚me avec un autre participant鈥 蔼惭颈迟丑颈茅

鈥 oui ben j鈥檃imerais pas trop 锚tre moqu茅 quand m锚me !!! 馃ぃ馃ぃ馃ぃ - @AB38100

Ha ben c'est pas grave, tu "feras de m锚me avec un autre participant" !听 :whistle:

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

馃拫馃拫馃拫馃惮馃拝馃懐鈥嶁檧锔忦炼

7wza.jpeg

馃拫馃拫馃拫馃惮馃拝馃懐鈥嶁檧锔忦炼
7wza.jpeg - @AB38100

Et 莽a trompe 茅norm茅ment 馃榿

馃槢馃槢馃槢

4dma.jpeg

Puisqu鈥檕n doit se justifier鈥. je tiens d鈥檈mbl茅e 脿 pr茅ciser que Chatte est une commune d鈥橧s猫re de 2500 芒mes et travers茅e par une d茅partementale horrible pour ses queues ! 馃き馃ぃ馃ぃ

n鈥檡 voyez donc rien de mal plac茅 ! 馃き馃き馃き

c鈥檈st juste de l鈥檌nfo 馃お

mfqq.jpeg

Question :

Quelle est la diff茅rence entre la biologie et la sociologie?

R茅ponse :

Si un nouveau n茅 ressemble 脿 son p猫re鈥 c鈥檈st la biologie,

mais s'il ressemble au voisin, l脿, c'est la sociologie !

4 membres ont r茅agi 脿 ce message

馃槆 馃檹馃檹

8tmt.jpeg

5 membres ont r茅agi 脿 ce message
馃槆 馃檹馃檹
8tmt.jpeg - @AB38100

La s茅lection "naturelle" 馃槀

Bon anniversaire qui ?

papanoel.jpg

La s茅lection "naturelle" 馃槀
- @capandalousie

馃槀馃槀馃槀

Bon anniversaire qui ?
- @capandalousie

鈥 mais tu es horrible !!!!听 馃槩馃槶馃槩馃槶

c鈥櫭﹖ait donc toi qui habitait la maison qu鈥橦盲nsel &Gretel ont grignot茅 !!! 馃馃槺馃槺馃槺

馃

xflt.jpeg

馃槀馃槀馃槀馃槀

CHOUKI

@AB38100

Elle a pris le soin de prendre son petit coussinet... 馃ぃ

En fait, les deux !! 馃槀

@mars60

馃槀馃槀馃槀

.1734638227-429830423-122157433412026877-5648391240510824536-n.jpg

@mars60

Excellent ! 馃槀

Je vis a c么t茅 de Seyssins sans m锚me l鈥檃voir traduit phon茅tiquement ! Par contre Susville sur le plateau de La Mure鈥 oui ! 馃槀

quand tu habites 脿 Fion鈥 莽a doit pas 锚tre facile tous les jours !!! 馃槀馃槀馃槀

Ca me rappelle un exercice qu'on proposait aux agents SNCF en formation il y a bien des ann茅es. Ils devaient trouver les horaires (pas d'ordinateur 脿 l'茅poque, juste des gros livres, 1 pour chacune des 5 r茅gions SNCF).

Voici l'itin茅raire pour lequel on leur demandait de trouver les horaires pour faire un beau voyage :

Caen-Lison-茅couch茅-m茅zidon-la queue et Jouy (entre les 2 "saints")

Pr茅cisions : Gare de Garanci猫re-La queue et gare de Jouy entre Saint-prest et Saint hilarion.

A l'茅poque, 莽a ne choquait personne, et faisait rire les stagiaires...

蔼惭颈迟丑颈茅

馃槃 excellent !

Les stagiaires sont plus tristes aujourd'hui ? ...ou alors, les questions ont d没 changer pour 锚tre "politiquement correctes"?

蔼惭颈迟丑颈茅
馃槃 excellent !
Les stagiaires sont plus tristes aujourd'hui ? ...ou alors, les questions ont d没 changer pour 锚tre "politiquement correctes"? - @capandalousie

Aujourd鈥檋ui, les stagiaires dirigent directement les bo卯tes et prennent des cours d鈥櫭ヽonomie sur TikTok! On voit le r茅sultat 馃ぃ

Y鈥檈n a m锚me qui font leurs stages 脿 la t锚te des Minist猫res鈥. 馃槀 脟a bouche ainsi le bec 脿 ceux qui disent que l鈥檃scenseur social est bloqu茅 !!!

Ca me rappelle un exercice qu'on proposait aux agents SNCF en formation il y a bien des ann茅es. Ils devaient trouver les horaires (pas d'ordinateur 脿 l'茅poque, juste des gros livres, 1 pour chacune des 5 r茅gions SNCF).
Voici l'itin茅raire pour lequel on leur demandait de trouver les horaires pour faire un beau voyage :
Caen-Lison-茅couch茅-m茅zidon-la queue et Jouy (entre les 2 "saints")

Pr茅cisions : Gare de Garanci猫re-La queue et gare de Jouy entre Saint-prest et Saint hilarion.

A l'茅poque, 莽a ne choquait personne, et faisait rire les stagiaires... - @Mithi锟

Aujourd鈥檋ui, j鈥檌magine qu鈥檕n forme les stagiaires 脿 l鈥檃uto-d茅fense !!! 馃き

鈥 et qu鈥檕n leur apprend 脿 calculer le retard qu鈥檃ura le train sur la ligne 芦 Caen-Lison-茅couch茅-m茅zidon-la queue et Jouy 禄 quand il y en a un qui circule !

Les plus jeunes postulants ont aussi tr猫s certainement des stages de sevrages aux drogues ! 馃毈馃ゴ

Les temps changent鈥.

馃槀馃槀馃槀

A l'茅poque, 莽a ne choquait personne, et faisait rire les stagiaires... - @Mithi锟

ben oui et les femmes 茅taient vex茅es de ne pas avoir une mains aux fesses quand leurs copines en recevaient pleins !!! 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

鈥 aujourd鈥檋ui, les m锚mes ont pris le pouvoir et ce sont celles qui ce re莽oivent plus rien qui pleurent et qui sont vex茅es ! 馃槀

(c鈥檈st juste mon analyse 馃槆)

Bon ben moi鈥 m锚me en lisant vos 芒neries鈥 je bosse ! J鈥檃i fini d鈥檌nstaller ma cuisine int茅gr茅e鈥 heureusement qu鈥檌l y a des tutos sur TikTok !

J鈥檃ttends plus que la livraison du gros 茅lectrom茅nager pour cuire la dinde de No毛l 馃サ. J鈥檈n cherche une assez menue d鈥檃illeurs parce que celle que je nourris ne rentre pas dans le four聽 ! 馃き馃お馃ぃ馃ぃ馃ぃ

u16r.jpeg

馃槩馃槩馃槩

Ma茂t茅, la c茅l猫bre cuisini猫re de 芦 la cuisine des mousquetaires 禄 vient de quitter ses fourneaux 脿 86 ans !

La 芦 douce et tendre 禄 euthanasie de l鈥檃nguille sur le billot restera dans les anales鈥

@AB38100

Partir une veille de ripailles qu'elle aimait tant !

"Et ce n'est que l'entr茅e" d'un repas de No毛l !!

馃槃

Tant de souvenirs de mon Sud-Ouest natal !!

Adishatz Mait茅

@capandalousie

馃槀

芦 et vous l鈥檃rrosez de quelque choooose ?鈥)

鈥 NON pas de suite !

芦聽 mais vous allez bien l鈥檃rroser? Rassurez moi ? 禄

鈥 OUI mais pas de suite !

Et dire qu鈥檈lles ne supportaient pas toutes les 2 ! 馃槀.

On se demande comment le couteau n鈥檃 jamais d茅rap茅 sur sa godiche d鈥櫭﹎ission ! En m锚me temps, c鈥櫭﹖ait elle qui finan莽ait l鈥櫭﹎ission ; ceci explique peut-锚tre cela ! 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

moi je l鈥檃dorais ! cuisine simple avec des portions g茅n茅reuses, voire TR脠S g茅n茅reuses !!!

Rien 脿 voir avec les noisettes qu鈥檕n a dans les assiettes des grands chefs d鈥檃ujourd鈥檋ui.

Et elle ne faisait jamais de cuisine revisit茅e 馃榿

On se marrait bien quand m锚me !?63c024ae1eac8_cuisine-des-mousquetaires-le-retour-00-00-38-13.jpg

@capandalousie

馃槀馃槀馃槀.

authentique et naturelle

.ma%C3%AFt%C3%A9-aiguilles.gif

.ma%C3%AFt%C3%A9-maite.gif

@mars60

je ne lasse pas de regarder !

c鈥檈st culte comme les bronz茅s !!!馃槀馃槀馃槀

.470594176_1145054533845625_1533611588358430555_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296_tt6&_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=UtxK5I3VAEwQ7kNvgHqqLK0&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent.flis8-1.fna&_nc_gid=AqtMLd-Chb9c9hvib3lj9nf&oh=00_AYC8znq3PO1rHd1XfHJzWox5Jpq3d_ncIRfw-C5cFDukng&oe=676EDBE0

@mars60

馃槀馃槀馃き馃き

@mars60

Magnifique fresque, et dr么le en plus !

C'est o霉 ?

@mars60
Magnifique fresque, et dr么le en plus !
C'est o霉 ? - @Mithi锟