大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

La fameuse poule au pot 馃榿

480114055_1047260727445682_4527912394050540205_n.jpg?stp=dst-jpg_s600x600_tt6&_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=fI7PGdZGpoAQ7kNvgFWMbtO&_nc_oc=AdjcQqfDYthirECN1j1fy4eSZLZW1i9vT_AKQSPCG2rezTKN1BdZXSv39EiJAQt_2LY&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-mad1-1.xx&_nc_gid=Av4uOg-IO6NLfNG1OaWUlL6&oh=00_AYBHwoPEMlLfxciQ1xT94lngBtVcnJauI2B3oh5I7aTjQw&oe=67BFCCC8

3 membres ont r茅agi 脿 ce message

@capandalousie

Pour la poule 莽a va, mais j'ai des doutes sur la qualit茅 du bouillon !聽 :o

@capandalousie
Pour la poule 莽a va, mais j'ai des doutes sur la qualit茅 du bouillon ! yikes.png - @Mithi锟

Oui, c'est tr猫s xon, mais 莽脿 m'a fait super rire ...je sais, je suis bon public 馃槀

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

.

1740255436-445762285-10225545831334109-6784227355295683013-n.jpg

4 membres ont r茅agi 脿 ce message
.
1740255436-445762285-10225545831334109-6784227355295683013-n.jpg - @mars60

@alainloubet

p.jpeg?is_prewarmed=true

1 membre a r茅agi 脿 ce message

@mars60

A priori, c'est une bonne id茅e, 莽a 茅vite de se d茅placer pour aller aux WC.

Mais, heu, faire pipi assis comme 莽a et devant tout le monde, 莽a doit 锚tre un peu g锚nant..

(Bon d'accord, sauf si on est d茅j脿 bien impr茅gn茅 sick.pnglol.png

- @alainloubetRHOOO !!! 馃ぃ馃ぃ馃ぃp.jpeg?is_prewarmed=true - @mars60Merci, je n'ai toujours pas r茅ussi 脿 afficher directement les photos...Heureusement que tu le fais pour moi. - @alainloubet

Euuuuh鈥 avec @mars60, vous seriez pas allemands ???

鈥 parce que perso, je suis 脿 jeun et y鈥檃 pas de photo !!!

en m锚me temps, il y a des dames dans le forum鈥 elles pourraient 锚tre choqu茅es 馃ぃ

馃槤馃槤馃槤

x9v4.jpeg

@AB38100

C'est vrai aussi dans l'autre sens, pour les hommes qui ont des chats...聽 馃樆 馃樆 馃樆 馃樆

@AB38100
C'est vrai aussi dans l'autre sens, pour les hommes qui ont des chats... 馃樆 馃樆 馃樆 馃樆 - @Mithi锟

La femme n鈥檃 pas besoin de ronronner鈥 une CB suffit 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

@AB38100

T'es miro ??

p.jpeg?is_prewarmed=true

@mars60

E茅茅茅h le portugais鈥 tu me parles meilleur !!! 馃ぃ馃ぃ

Y鈥檃 pas de mal d鈥櫭猼re un peu allemand bourr茅鈥 馃槈馃槀馃槀

voil脿 ce que j鈥檃i鈥. Mais j鈥檃i cliqu茅 sur le lien d鈥橝lain pour voir la Cerise sur l鈥橭livier 馃

enxv.jpeg

@AB38100

:D:lol:

@AB38100
@mars60E茅茅茅h le portugais鈥 tu me parles meilleur !!! 馃ぃ馃ぃY鈥檃 pas de mal d鈥櫭猼re un peu allemand bourr茅鈥 馃槈馃槀馃槀voil脿 ce que j鈥檃i鈥. Mais j鈥檃i cliqu茅 sur le lien d鈥橝lain pour voir la Cerise sur l鈥橭livier 馃enxv.jpeg - @AB38100

脟a n'est pas la cerise sur l'olivier, c鈥檈st le contraire...

脟a n'est pas la cerise sur l'olivier, c鈥檈st le contraire... - @alainloubet

Ha 莽a on peut pas savoir si c'est l'un ou l'autre !聽 Le missionnaire pourrait sans doute nous expliquer...聽 :gloria:lol:

Euuuuh鈥. Chacun sait que le fruit de l鈥橭livier c鈥檈st la Cerise鈥 馃お

Alors pouette pouette !

Euuuuh鈥. Chacun sait que le fruit de l鈥橭livier c鈥檈st la Cerise鈥 馃お
Alors pouette pouette ! - @AB38100

Non, la cerise n'est pas sur l'olivier, mais sur le g芒teau, c鈥檈st bien connu 鈽猴笍

Cerise ou olivier, voici l'outil ad茅quat... 馃槀

31739583430.jpg

@mars60

Tu es si press茅 que 莽a ?

@mars60

Dans tous les cas, Goupama et Carglass ont choisi le bon partenariat parce que Cerise et Olivier se font tous les 2 d茅noyauter ! 馃榿

Et pourquoi pas聽 ??? 馃お

pdf9.png

tvxk.jpeg

.

Petite

馃ぃ

Et pourquoi pas ??? 馃おpdf9.png - @AB38100

Tu ne t'appellerais pas Trump-Boulc'h, par hasard ? Ou Trump-Cleac ?

Petite
馃ぃ - @capandalousie

馃槀馃槀馃槀

@alainloubet

On a la m锚me chose ici... 馃槀

1740519965-476676724-10231829790420030-8042289095928355910-n.jpg

Petite devinette :

Comment obtenir une quantit茅 de 4 litres d'eau sachant qu'on poss猫de deux seaux non gradu茅s de 3L et 5L ?

馃槄

Tu remplis le bidon de 5 litres.聽 Tu le verses dans celui de 3 litres. Il reste 2 litres dans celui de 5 litres.聽 Tu vides le bidon de 3 litres. Apr猫s tu y verses les 2 litres restant dans celui de 3 litres. Apr猫s tu remplis le bidon de 5 litres, et tu verse de quoi remplir le bidon de 3 litres qui a d茅j脿 2 litres.聽 Du coup, il reste exactement 4 litres dans le bidon de 5 litres.

Je suis nul en maths, mais en informatique 莽a va, et l脿 c'est de la聽 logique. Mais bon, maintenant, une aspirine et dodo...聽 :dumbom::huh:

Tu remplis le bidon de 5 litres. Tu le verses dans celui de 3 litres. Il reste 2 litres dans celui de 5 litres. Tu vides le bidon de 3 litres. Apr猫s tu y verses les 2 litres restant dans celui de 3 litres. Apr猫s tu remplis le bidon de 5 litres, et tu verse de quoi remplir le bidon de 3 litres qui a d茅j脿 2 litres. Du coup, il reste exactement 4 litres dans le bidon de 5 litres.
Je suis nul en maths, mais en informatique 莽a va, et l脿 c'est de la logique. Mais bon, maintenant, une aspirine et dodo... dumbom.gifhuh.png - @Mithi锟

隆痴补测补!

Au petit matin, dur dur 馃

@惭颈迟丑颈茅

C'茅tait un probl猫me que mon prof de maths nous avait pos茅 en seconde.

Nous avions 茅t茅 3 sur 22 脿 trouver la r茅ponse.

Effectivement c'est de la logique et de la r茅flexion.

@alainloubet
On a la m锚me chose ici... 馃槀
1740519965-476676724-10231829790420030-8042289095928355910-n.jpg - @mars60

Et maintenant, un Trump-Almeida...

Tu remplis le bidon de 5 litres. Tu le verses dans celui de 3 litres. Il reste 2 litres dans celui de 5 litres. Tu vides le bidon de 3 litres. Apr猫s tu y verses les 2 litres restant dans celui de 3 litres. Apr猫s tu remplis le bidon de 5 litres, et tu verse de quoi remplir le bidon de 3 litres qui a d茅j脿 2 litres. Du coup, il reste exactement 4 litres dans le bidon de 5 litres.Je suis nul en maths, mais en informatique 莽a va, et l脿 c'est de la logique. Mais bon, maintenant, une aspirine et dodo... dumbom.gifhuh.png - @Mithi锟

Alors l脿, on reconna卯t bien l'ancien de la SNCF !!! 馃殐

comment aller de Paris 脿 Marseille en train ? soit en direct sur la ligne TGV Paris-Lyon-Marseille ou plus long en faisant Paris-Bordeaux-Toulouse-Montpellier-Nimes-Marseille. 馃槹. Tu aurais pu faire l鈥橢NA pour nous trouver des nouvelles normes 馃愤

C'est pareil avec ton histoire d'eau ! et quel gaspillage avec toutes cette eau jet茅e...

Pour avoir 4l d'eau, tu poses tes 2 seaux l'un 脿 c么t茅 de l'autre et tu les remplis juste 脿 la moiti茅... et pas besoin de graduation ! De plus tu n'as utilis茅 que 4l d'eau ! 馃愤馃愤

鈥 et tu ne files pas mal de t锚te 脿 notre @capandalousie d猫s le matin ! 馃槆

Et pour @alainloubet, chez moi, on a trait茅 ce probl猫me 脿 la primaire puisque c'est 脿 ce niveau l脿 que j'ai arr锚t茅 mes 茅tudes ! Vous 锚tes pas en avance chez vous pour attendre la seconde 馃槣馃槄

- @Mithi锟
Alors l脿, on reconna卯t bien l'ancien de la SNCF !!! 馃殐
comment aller de Paris 脿 Marseille en train ? soit en direct sur la ligne TGV Paris-Lyon-Marseille ou plus long en faisant Paris-Bordeaux-Toulouse-Montpellier-Nimes-Marseille. 馃槹. Tu aurais pu faire l鈥橢NA pour nous trouver des nouvelles normes 馃愤

C'est pareil avec ton histoire d'eau ! et quel gaspillage avec toutes cette eau jet茅e...

Pour avoir 4l d'eau, tu poses tes 2 seaux l'un 脿 c么t茅 de l'autre et tu les remplis juste 脿 la moiti茅... et pas besoin de graduation ! De plus tu n'as utilis茅 que 4l d'eau ! 馃愤馃愤
鈥 et tu ne files pas mal de t锚te 脿 notre @capandalousie d猫s le matin ! 馃槆

Et pour @alainloubet, chez moi, on a trait茅 ce probl猫me 脿 la primaire puisque c'est 脿 ce niveau l脿 que j'ai arr锚t茅 mes 茅tudes ! Vous 锚tes pas en avance chez vous pour attendre la seconde 馃槣馃槄 - @AB38100

Ha ben justement, pour aller de Paris 脿 Bordeaux, j'ai choisi la 2猫me solution, mais c'est parce que j'aime beaucoup voyager en train et qu'ainsi le plaisir dure plus longtemps !聽 ;):whistle:

Mais pour l'eau, tu as raison, j'aurais d没 faire appel au bon sens paysan聽 h茅rit茅 de mon p猫re et de toute la famille avant lui, plut么t que mon c么t茅 informaticien...聽 :dumbom:

@AB38100

Moi aussi j'aurais rempli les deux 脿 leur moiti茅, mais a pisto de naz...馃ぃ alors je n'aurais peut-锚tre pas 4l exactement.

@AB38100 Moi aussi j'aurais rempli les deux 脿 leur moiti茅, mais a pisto de naz...馃ぃ alors je n'aurais peut-锚tre pas 4l exactement. - @capandalousie

Moi aussi, j鈥檃i un doute sur cette m茅thode, 茅tant donn茅 que, g茅n茅ralement, les seaux sont 茅vas茅s. Donc, la moiti茅 du bas contient moins d'eau que celle du haut. 脌 moins de trouver 2 seaux cylindriques, 莽a ne marchera pas...

@AB38100
Moi aussi j'aurais rempli les deux 脿 leur moiti茅, mais a pisto de naz...馃ぃ alors je n'aurais peut-锚tre pas 4l exactement. - @capandalousie

C鈥檈st pas grave @cap, sauf coup de chance, moi non plus j鈥檃urais jamais exactement 4l mais eux non plus avec leurs transferts interminables de seaux entre eux qui nous fichent mal de t锚te surtout qu鈥檌ls ne tiennent m锚me pas compte du taux hygrom茅trique de l鈥檃ir quand ils bidouillent leurs transvasements !

Ils ont oubli茅 un facteur important qui est l鈥櫭﹙aporation, parce qu鈥檃vec un taux hygrom茅trique de l鈥檃ir 脿 30 %聽 c鈥檈st pas s没r non plus qu鈥檌ls aient 4l 脿 comparer avec un jour avec un taux 脿 90% ! Sans compter que s鈥檌ls sont dans le m锚me 茅tat que l鈥檃llemand l鈥檃utre jour qui n鈥檃 pas reconnu sa femme au lit, pas s没r m锚me qu鈥檌l reste encore de l鈥檈au dans le seau ! 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

Une chose est s没re, c鈥檈st que quand je transvide une bouteille dans mon verre, je peux vous garantir qu鈥櫭 la fin, il ne reste plus rien, ni dans la bouteille, ni dans le verre 馃槀 !!! je sais pas si 莽a marche pareil avec de l鈥檈au dans un seau 馃槄.

@AB38100
Moi aussi j'aurais rempli les deux 脿 leur moiti茅, mais a pisto de naz...馃ぃ alors je n'aurais peut-锚tre pas 4l exactement. - @capandalousie
C鈥檈st pas grave @cap, sauf coup de chance, moi non plus j鈥檃urais jamais exactement 4l mais eux non plus avec leurs transferts interminables de seaux entre eux qui nous fichent mal de t锚te surtout qu鈥檌ls ne tiennent m锚me pas compte du taux hygrom茅trique de l鈥檃ir quand ils bidouillent leurs transvasements !
Ils ont oubli茅 un facteur important qui est l鈥櫭﹙aporation, parce qu鈥檃vec un taux hygrom茅trique de l鈥檃ir 脿 30 % c鈥檈st pas s没r non plus qu鈥檌ls aient 4l 脿 comparer avec un jour avec un taux 脿 90% ! Sans compter que s鈥檌ls sont dans le m锚me 茅tat que l鈥檃llemand l鈥檃utre jour qui n鈥檃 pas reconnu sa femme au lit, pas s没r m锚me qu鈥檌l reste encore de l鈥檈au dans le seau ! 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

Une chose est s没re, c鈥檈st que quand je transvide une bouteille dans mon verre, je peux vous garantir qu鈥櫭 la fin, il ne reste plus rien, ni dans la bouteille, ni dans le verre 馃槀 !!! je sais pas si 莽a marche pareil avec de l鈥檈au dans un seau 馃槄. - @AB38100

Je ne vois pas pourquoi on s'emm... avec cette histoire de seaux. Il suffit d'acheter un seau de 4 litres et le sujet est clos.