大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

馃お馃お馃お

p8b2.jpeg

4 membres ont r茅agi 脿 ce message

Ben j'ai sans doute rien compris, parce que 莽a marche pas !
Quand je clique sur "lien", je dois mettre une url. Alors o霉 je mets le mot ? - @惭颈迟丑颈锟
馃ぃ馃ぃ馃ぃ
Rooooh鈥 c鈥檈st super fastoche ! 馃槆 - @AB38100

Tu es sur appareil mobile, ou sur PC ? Parce que pour moi, ce que vous arrivez 脿 faire, 莽a ne fonctionne que pour les MP... dumbom.gifmad.png - @惭颈迟丑颈锟
Je suis sur PC et mobile, 莽a fonctionne, l脿 je suis en train de modifier une photo avec PhotoPasShop
karq.jpegkcb0.jpeg - @AB38100

Roohh...quel bon souvenir ce t茅l茅phone qui t茅l茅phonait tellement bien, qui rentrait dans toutes mes poches de pantalons ou m锚me de jupes !! Qui savait tellement bien tomber et rebondir sans casser !! 馃槀馃槀 nostalgie quand tu nous tiens 馃ぃ

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

Vous z鈥檈tes vraiment trop fort sur la p茅ninsule ! Vu l鈥檋eure en France et vu l鈥檋eure de vos live vous likez mes messages avant que je ne les 茅crive !!! 馃き馃槀馃槀

Incroyable ! 馃槀馃槀

jibp.jpeg

Bah, tu sais, c'est comme 莽a sur tous les forums... dumbom.gif
Tu as tr猫s bien d茅crit ce genre de post.
Dans ces cas-l脿, je fais une r茅ponse d'ordre g茅n茅ral, tr猫s courte, ou je demande des pr茅cisions...et j'attends de voir si l'auteur r茅agit. - @惭颈迟丑颈锟

Hola a todos鈥

je m鈥檃ppelle GIGI, je suis nouvelle sur le forum, je suis blonde,聽 j鈥檃i besoin de rien, quelqu鈥檜n peut m鈥檃ider ? 馃槏馃槏馃槏

3 membres ont r茅agi 脿 ce message

@AB38100

Je n'ai besoin de rien en quoi puis-je vous aider?

ChatGPT a dit :

C'est gentil de proposer !

Si jamais vous avez des questions ou si vous voulez discuter de quelque chose, je suis l脿 pour 莽a. 馃槉

聽 馃ぃ馃槀

", appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer." (Coluche)

@AB38100Je n'ai besoin de rien en quoi puis-je vous aider?ChatGPT a dit :C'est gentil de proposer ! Si jamais vous avez des questions ou si vous voulez discuter de quelque chose, je suis l脿 pour 莽a. 馃槉 - @mars60

C鈥檈st gentil ChatGPT !

鈥 mais Gigi, elle a pas dit qu鈥檈lle ne cherchait rien, elle a dit qu鈥檈lle cherchait rien ! Nuance !!!

donc si tu trouves rien pr茅viens moi ! je sais que je suis blonde, mais je sais encore ce que j鈥櫭ヽris et ce que je cherche ! 馃懕鈥嶁檧锔

Fl没te alors !

surtout que Raymond Devos, il explique tr猫s bien dans son sketch !

( rien -聽 rien) =聽 moins que rien 馃槀

.. Et rien, on peut le multiplier, parce qu鈥檃vec 3 fois rien, on a d茅j脿 quelque chose 馃槀馃槀馃槀

Je rejoins AB38100, les r茅ponses des contributeurs laissent aussi 脿 d茅sirer sur ce forum鈥 馃懕鈥嶁檧锔忦煈扁嶁檧锔忦煈扁嶁檧锔

1 membre a r茅agi 脿 ce message
馃ぃ馃槀 - @mars60

Il 茅tait excellent ! 馃愤

pas certain que la g茅n茅ration Z le comprenne maintenant 馃

", appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer." (Coluche) - @capandalousie

鈥 et lui aussi ! 馃愤馃槀

芦 l鈥檃rtichaud鈥 c鈥檈st le seul plat o霉 t鈥檈n as plus dans ton assiette quand t鈥檃s fini qu鈥檃vant de l鈥檃voir commenc茅 禄

Samantha tu veux bien ?

.20210715.jpg

Ben j'ai sans doute rien compris, parce que 莽a marche pas !
Quand je clique sur "lien", je dois mettre une url. Alors o霉 je mets le mot ? - @惭颈迟丑颈锟
馃ぃ馃ぃ馃ぃ
惭颈迟丑颈锟
Je suis sur PC et mobile, 莽a fonctionne, l脿 je suis en train de modifier une photo avec PhotoPasShop
karq.jpegkcb0.jpeg - @AB38100

Oh, tu as retrouv茅 mon 1er PC, celui sans disque dur mais avec 2 disquettes 8 pouces, une pour le programme, l'autre pour les donn茅es !聽 :par:

Quant au t茅l茅phone mobile, j'en ai eu un comme 莽a et m锚me aujourd'hui les 2 que j'utilise sont la g茅n茅ration juste apr猫s o霉 il y a un 茅cran en couleurs ! Ca fonctionne tr猫s bien et c'est tr猫s solide !

馃お馃お馃お
p8b2.jpeg - @AB38100

Au cas o霉, comme aux 脡tats-Unis, plein de personnes se feraient virer, 脿 Gen猫ve, il y a un bar pour eux :

@alainloubet

Ceux qui ont la Licence IV 馃槀

@capandalousie

Ou une licence en droit, par exemple.

Arf, vraiment, quelle 茅poque ... !! Qu'en pensez-vous ?

Il faut le confesser : nous 茅tions peu, dans notre adolescence, 脿 boucler nos ceintures de s茅curit茅 dans les bus scolaires. Pourtant, c鈥檈st obligatoire depuis 2003 m锚me si, dans les faits, cette loi reste peu respect茅e. Alors, apr猫s plusieurs op茅rations 脿 vis茅e p茅dagogique, les gendarmes de l鈥橭ise ont d茅cid茅 de taper plus fort. Lundi matin, deux d鈥檈ntre eux, parmi les plus jeunes et les plus fluets, avaient pris place incognito dans un bus scolaire reliant Hermes 脿 Noailles afin de surveiller discr猫tement des coll茅giens. Si on peut s鈥櫭﹖onner que ces derniers n鈥檃ient pas suspect茅 que ces deux adultes dans un car scolaire puissent 锚tre des forces de l鈥檕rdre, la man艙uvre a pay茅. Car, 脿 l鈥檃rriv茅e au coll猫ge, ce sont des gendarmes en uniforme qui attendaient les 茅l猫ves identifi茅s par leurs coll猫gues embarqu茅s dans le bus. Bilan : une quinzaine d鈥檃mendes 脿 135 euros, minor茅e 脿 90 euros si elles sont pay茅es rapidement. Si on peut imaginer la grimace des parents apprenant la nouvelle lors du retour 脿 la maison, les 茅l猫ves, eux, ont sans doute retenu la le莽on.

Par Simon Gourru, journaliste 脿 l鈥櫭ヾition de l鈥橭ise du Parisien, paru ce jour.

@mars60

Si 莽a peut inciter les jeunes 脿 mettre leur ceinture, c'est bien. Il y a quand m锚me eu r茅cemment plusieurs accidents de cars scolaire en France.

En plus, si ils sont bloqu茅s sur leur si猫ge, 莽a permettra peut-锚tre au chauffeur d'锚tre un peu plus tranquille durant les trajets...

[鈥 amendes 脿 135 euros, minor茅e 脿 90 euros si elles sont pay茅es rapidement. ..] - @mars60

Moi je te fiche tous le monde en taule et sans portable !

Personne ne paiera l鈥檃mende de toute fa莽on鈥. On ne rajoute pas de la mis猫re 脿 la mis猫re enfin !!! 鈥 Et c鈥檈st honteux de s鈥檃charner sur des 芦 ch茅rubins 禄 !!! Voyons !!!

Par contre, si le bus se crash avec tristement des victimes il faudrait que la soci茅t茅 de bus puisse porter plainte contre les familles des victimes qui ne portaient pas la ceinture鈥 parce qu鈥檈lles, elles n鈥檋茅siteraient 脿 porter plainte contre cette St茅 si elle 茅tait en faute !

Dsl, c鈥櫭﹖ait mon coup de gueule du jour ! 馃槨

Insomnie

Deux somnies

Trois somnies

Quatre somnies

Cinq somnies

Je laisse les somnies faire...馃槣

.1741378423-481453618-1176416981156795-2367527938586210988-n.jpg

@mars60

馃槀馃ぃ馃ぃ

@mars60

fpmd.jpeg

@mars60
fpmd.jpeg - @AB38100

Pourquoi la compagnie n'a-t-elle paa offert des billets 脿 prix r茅duits 脿 des groupes de non-voyants ?

- Ch茅rie, aujourd'hui, c'est la journ茅e de la femme. Tu ne feras pas la vaisselle.

- C'est gentil mon amour.

-Tu la feras demain.

@alainloubet

馃槀馃槀馃槀. Pour les 2 msg

- Ch茅rie, aujourd'hui, c'est la journ茅e de la femme. Tu ne feras pas la vaisselle.
- C'est gentil mon amour.
-Tu la feras demain. - @alainloubet

Avec l'illustration 脿 l'appui... 馃槈

1741432302-464733790-8542947665773341-6383952243917638164-n.jpg

.1741448785-481505521-1178133017045916-3388191356366739880-n.jpg

- @alainloubet

p.jpeg?is_prewarmed=true

@mars60

Merci encore. 馃ぉ

@alainloubet

De rien Alain.

1741468641-481248923-606577258961971-1447399138675397853-n.jpg

@mars60

馃ぃ馃ぃ馃ぃ

legras_lecon-de-conjugaison_1498489010.png

馃檵

馃ぃ馃ぃ

馃ぃ馃ぃ - @capandalousie

Ils devraient aller vivre 脿 Quimper ou 脿 Lille...

@alainloubet

Tu n'as pas regard茅 la vid茅o jusqu'脿 la fin !! 馃ぃ

@capandalousie

Si, mais, comme je ne m'茅tais pas aper莽u que ta phrase 茅tait un lien, je n'ai vu la vid茅o qu'apr猫s l'avoir comment茅e...

Voil脿, voil脿...

20181128.jpg

.bbcf5f885219cdeacec84cb9c2437c72.jpg