大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Carte sim internationale Explod.

BERNARDROZ

Bonjour es ce que quelqu un a assez de recule pour m expliquer le fonctionnement d une carte Sim Internationale ou eventuellement une autre marque.MERCI.

Voir aussi
Patviathai

Le mot SIM est un standard de carte 脿 puce fournie par votre op茅rateur pour les t茅l茅phones mobiles, ce n'est pas une marque

thailandechonburi

Bonjour es ce que quelqu un a assez de recule pour m expliquer le fonctionnement d une carte Sim Internationale ou eventuellement une autre marque.MERCI.

Bonjour @BERNARDROZ,

# D茅soler, je n'y connais pas grand chose pour votre demande car mes besoins d'utilisation sont s没rement diff茅rents et je me base sur un forfait local Tha茂landais pour internet et le t茅l茅phone (m锚me pour recevoir les code s茅curis茅 du cr茅dit agricole), et pour appeler les diff茅rents services en France j'utilise un petit forfait Skype ou l'on peu rester des heures pour pas tr猫s ch猫re (sauf certains num茅ros surtax茅)...

# C'est s没rement de se type de service dont vous parlez ?

聽 **Bonne semaine **

聽 聽 聽 Thom

BERNARDROZ

@Patviathai聽 je voulais parler d une carte internationale EXPLOD.

NAVIGATEUR30

@Patviathai je voulais parler d une carte internationale EXPLOD.
-@BERNARDROZ

C鈥檈st une carte internationale qui vous permet de vous connecter partout dans le monde 鈥

je ne vous pas l鈥檌nter锚t de payer tr猫s cher ce type de carte 鈥

partout dans le monde vous pouvez vous connecter en Wifi鈥

Pilouthai

Cette carte : ne pr茅sente vraiment aucun int茅r锚t car le data est hors de prix !

Personnellement, je voyage beaucoup et 脿 chaque voyage, j'ach猫te une carte SIM locale... Cela revient beaucoup moins cher ! J'ai un t茅l茅phone double SIM : Je reste joignable sur la SIM AIS tha茂e (en cas de probl猫me) et j'ajoute la seconde carte.

Le mois dernier en Australie, j'ai achet茅 une carte SIM 脿 10AU$ (6,5鈧) pour 40 giga de donn茅es + appels illimit茅s dans le monde ! Imbattable !

christophe bob

Bonjour,聽 et les prix d'une telle SIM en Thailande?

Pilouthai

Il existe plusieurs op茅rateurs avec des forfaits diff茅rents... J'ai une SIM Dtac et une AIS, les 2 en prepaid...

Actuellement via l'application Line, je prends tous les 15 jours une promo Data maximum Speed 15 giga 脿 15THB...