大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Box TV chaines internationales

PYRAM30

Bonjour,

Il existe divers fournisseurs de box permettant de recevoir les cha卯nes internationales.

Est ce que toutes le box se valent ou bien y en a t'il qui permettent une meilleure qualit茅 de r茅ception ?

Merci.

Voir aussi

Les choses 脿 voir et 脿 faire en Tha茂landeFaire du sport en Tha茂landeActivit茅s sportives 脿 BangkokLa gastronomie 脿 BangkokLes loisirs 脿 faire en famille 脿 BangkokH么tels en ThailandeAgences de voyage en Thailande
mike.farangset

j'ai 3 box et quelques ann茅es d'exp茅rience.

A mon avis聽 ce n'est pas la box qui compte vraiment (les smartbox r茅centes sont toutes assez bonnes) mais votre fournisseur IPTV.

ensuite faut un abonnement thai qui offre assez de d茅bit, et ce n'est pas partout pareil

Patviathai

Une petite "enqu猫te" de voisinage peut-锚tre utile pour conna卯tre le ou les "bons" op茅rateurs internet de l'endroit concern茅 ...

PYRAM30

@Patviathai

J'ai 3 BB qui est sens茅 锚tre le "meilleur" op茅rateur et la fibre .

Donc c么t茅 technique, c'est bon.

Par contre j'ai souvent une mauvaise r茅ception avec ma box actuelle alors que le d茅bit est au top.

D'o霉 mon intention de changer de box...

Patviathai

Pyram30 : je ne comprends pas "mauvaise r茅ception聽 .. alors que le d茅bit est au top"

Le d茅bit est-il r茅ellement au top dans votre habitation ?

Yann TV

@PYRAM30

Bonjour,

La meilleure de toute, de l'avis de plusieurs dirigeants de Panel diff茅rent, c'est la Formuler.

Tr猫s difficile de faire venir d'Europe.

Je m'en suis fais saisir 3 par les douanes DHL 脿 BKK.

Autrement, la X96 Max Plus 4/64GB fonctionne tr猫s bien ici.

Par contre, attention aux Panels. Il y a de la grosse daube.

Cordialement,

YannTV

mike.farangset

@PYRAM30 j'ai achet茅 sur lazada, toutes les box sont valables. les diff茅rences ne portent que sur l'ergonomie, avoir un bon 茅cran d'accueil est pr茅f茅rable mais pas essentiel.

avec 3BB en pleine jungle j'ai plusieurs Tv possibles en simultan茅 et sans coupure.

Par exemple TX6 4 GB 32 GB Android 9.0 TV Box pour 1100thb