大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment voir le Match en Replay

Yann TV

@Accolade2

Bonjour,

Sur TF1, en replay, avec une box si tu as un abonnement IPTV, voire directement sur ta TV si elle est Andro茂d.

Bon Match.

Cordialement,

Yann TV

JEANLUCETNAN

@Pilouthai Quel jeux pour toi a une finalit茅1f923.svg

JEANLUCETNAN

@J.L13 Tu penses que des joueurs comme Mbappe pour ne citer que lui ont le QI d un asticot...Toi tu l a d un pissenlit pour annoncer cette v茅rit茅 . Il a quand聽 m锚me le Bac聽 En tout cas Bercy se rougit de son salaire surement pas du tien. Tu aurais du devenir footballeur mais vu ton QI tu ne pourrais jouer qu en R茅gional et passer ton temps sur le banc et encore.

Gerardthai

Pourquoi r茅pondre ? des milliards de gens aiment le foot, quelques p猫lerins sur un forum qui n'aiment pas, 莽a ne p猫se pas dans la balance et ils ont le droit de ne pas aimer

j'ai pas besoin qu'on me dise ce qui est bien ou pas ( par ailleurs, j'ai rencontr茅 des gens beaucoup plus intelligents que moi, qui 茅taient passionn茅s de foot bien plus que moi )

pour revenir sur la climatisation, des gens se sont plaint qu'ils avaient trop froid 1f602.svg

Tamerlan

@krisscemoi on devrait TOUS boycotter la coupe du monde, vu les 6500 morts d没 脿 la fabrication des stades et les conditions dans lesquels ils ont pu travailler. C'est une honte !! De plus, voir des joueurs milliardaires courir apr猫s un ballon aussi intelligents qu'un asticot alors qu'il y a des millions de personnes qui ne peuvent m锚me pas se nourrir, pouah !!
-@J.L13

Il semble 脿 ce jour que le chiffre de 6.500 morts soit inv茅rifi茅 et inv茅rifiable.

Mais quoi qu'il en soit les droits de l'homme ont 茅t茅 tr猫s largement ignor茅s lors de la r茅alisation de ceschantiers.

Tamerlan

La diffusion en Tha茂lande :

JEANLUCETNAN

Bonjour

HS mais pour r茅pondre a certaines critiques sur ce fil,

A tous les d茅tracteurs du Qatar... Une petite vid茅o d un fan de Foot聽 聽qui r茅sume exactement ce que je pense

A 茅couter de 1.40 mn a 6.01 mn

1f60d.svg1f60d.svg1f60d.svg1f60d.svg1f60d.svg1f60d.svg1f60d.svg1f60d.svg1f60d.svg1f60d.svg1f60d.svg1f60d.svg1f60d.svg

NAVIGATEUR30

JEANLUCETNAN@

merci pour cette vid茅o

jai 茅cout茅 ce Monsieur jusqu鈥櫭 la fin 鈥

bravo pour son analyse tellement r茅aliste鈥

馃グ

Gerardthai

Il ne parle du Qatar que quelques secondes : la seule chose que je reproche dans ce choix, c'est que ce n'est pas un pays de football, comme en Europe ou en Am茅rique du sud ; il n'y a que le pognon qui l'a fait choisir, mais c'est vrai que l'Asie n'a jamais beaucoup brill茅 en foot ( peut 锚tre la Cor茅e du sud )

le fait que ce soit organis茅 dans un pays musulman ne me g锚ne pas, c'est un sport 脿 port茅e mondiale , les accidents mortels sont 茅videmment un fait tr猫s pr茅judiciable

pour ses propos sur le PSG, je n'ai pas d'avis, je ne suis supporter d'aucun club, mais bon, investir dans le foot , c'est s没r que c'est gagnant, ce sport a un impact consid茅rable

l'Am茅rique du Nord dans 4 ans est un meilleur choix, pays avec du potentiel pour d茅velopper ce sport

pour terminer, une femme ( 贵谤补苍莽补颈蝉e ) va arbitrer pour la premi猫re fois un match du Mondial hommes

( 莽a sera Costa-Rica - Allemagne ), je trouve que c'est bien ...

JEANLUCETNAN

@Gerardthai聽 Le Japon c est pas mal

Gerardthai

Vrai, Japon et Cor茅e du Sud ( conjointement, c'est la mode ), 莽a serait int茅ressant, peut-锚tre pour le futur

, en plus ils ont de l'argent, il en faut pour organiser une telle manifestation sportive

Yann Samui

@Accolade2

Bonjour,

C'est tr猫s facile.

Il vous suffit de prendre un bon abonnement IPTV.

Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi en message priv茅.

Passez une bonne journ茅e.

Yann TV.

JEANLUCETNAN

BEINSPORT Thailande c est pas mal non plus pour 1000 bath d abonnement annuel.

Yann Samui

Toutes les chaines 贵谤补苍莽补颈蝉es, j'ai bien dit toutes, m锚me Prime en direct, Cha卯nes USA, Allemandes, Suisses, Belges, etc... plus de 36000 films, 4900 s茅ries pour 4500Baths par an c'est encore mieux, le prix Canal + pour 1 mois...

NAVIGATEUR30

@Yann Samui

bonjour ,

pourquoi en PM ,聽 pouvez-vous nous donner plus d鈥檌nfos ?

merci

Sainsard

@Yann Samui

oui mais encore ?

Yann Samui

@NAVIGATEUR30

Bonjour, parce que cela doit se faire dans une certaine discr茅tion.

Pour vivre heureux, vivons cach茅 !

Yann TV

Expat Pattaya

聽 聽 @NAVIGATEUR30
Bonjour, parce que cela doit se faire dans une certaine discr茅tion.
Pour vivre heureux, vivons cach茅 !

Yann TV
聽 聽

聽 聽 -@Yann Samui

Tout 脿 fait ,parce que c'est ill茅gal !!

Gerardthai

On se doute bien qu'avec la r茅ponse de Yann Samui , 莽a veut dire que c'est ill茅gal

mais je suis d'accord sur le fond, "pour vivre heureux, vivons cach茅s "

Yann Samui

Je r茅pondrai 脿 chacun d'entre-vous mais en MP.

Cordialement,

Yann