大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Logiciels de traduction sur Andro茂de

interlagos

Aux Ferrus de l'informatique et Addicts du t茅l茅phone portable

Bonjour la communaut茅

Si vous 锚tes possesseur d'un t茅l茅phone Andro茂de, j'aimerai savoir si vous utilisez un logiciel de traduction "Tha茂landais" et si vous en 锚tes satisfaits

Comme je viens vous rejoindre courant Septembre, je vais certainement me retrouver confronter 脿 la barri猫re de la langue et je ne voudrai pas me retrouver d茅sempar茅.

Aussi, si vous en utilisez un, renseignez mois sur lequel choisir et lequel 茅viter. je veux profiter de vos exp茅riences et ainsi b茅n茅ficier de vos pr茅cieux conseils. Par avance Merci.

En compl茅ment, comme je ne maitrise pas l'Anglais de Shakespeare, mais seulement l'Anglais proven莽al, si vous avez un bon logiciel 脿 conseiller aussi, je suis preneur.

Merci

Cordialement

Voir aussi

S'abonner 脿 Internet en Tha茂landeT茅l茅phoner en Tha茂landeAgences web en ThailandeDesign et graphisme en ThailandeAppli MYTELLORemplacement skypeTouche etoile sur telephone
chrisfrench65

bonjour
moi j'utilise translate sur NOTE 2... l'avantage est qu'il traduit 茅galement en phon茅tique et il "parle".. ce qui aide 脿 la prononciation.. mais attention la langue Tai est tr猫s particuli猫re... les traduction google par exemple donnent des r茅sultats incompr茅hensible.
ce genre d'outil est pratique pour du basic.. mais on ne peut pas apprendre le Thai avec.

cordialement

JC

Cyril38

Bonjour 脿 tous,

J'utilise aussi Google translate sur mon Note 2, pour chatter (茅crire) avec quelqu'un c'est suffisant, m锚me si c'est vrai Chris que les traductions sont parfois 茅trange! :P

Ensuite pour ce qui est de parler, vous avez plusieurs applications sur Smartphone Android, celles que je vous pr茅sente ici sont celles que j'utilise et que je trouve les plus pertinentes: :)

"Thai learner FR"

Elle est gratuite et vous fait apprendre beaucoup de vocabulaire,
La prononciation est tr猫s correcte
Et 脿 chaque cat茅gorie, un quiz vous est propos茅 !
Le menu manque de couleur certes, mais le contenu vaut le coup...  :)

罢茅濒茅肠丑补谤驳别谤 gratuitement.

"Learn Thai (Pro) - Phrasebook"

Appli la plus compl猫te 脿 mon sens, plus de 900 phrases, toutes les cat茅gories sont r茅pertori茅es, des infos et des conseils utiles sont aussi de la partie!
Le petit b茅mol, l'application traduit de l'Anglais vers le Tha茂 et elle est 脿 4.79聙
Une version gratuite 茅tant 茅galement disponible (moins de cat茅gories dispo)pour tester l'appli avant de l'acheter, je vous met les 2 liens ! :cool:

罢茅濒茅肠丑补谤驳别谤 gratuitement.

罢茅濒茅肠丑补谤驳别谤 version compl猫te (payante).

Les liens renvoyant sur le Store officiel de Google, avec vos identifiants gmail vous pourrez directement commander le t茅l茅chargement depuis l'ordinateur sur votre t茅l茅phone! :happy:

En esp茅rant avoir pu vous aider,
Bien cordialement et bonne soir茅e! ;)

pokerthai2012

Pour l'anglais Utilise skycode translate c'est comme Google translate mais en mieux car pas besoin de forfait 3g ou de wifi le tout offline. C'est pas gratos mais si tu connais les market obscur android pas de probl猫me^^