大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sur quelle ile aller ?

PierreChiangMai

Bonsoir,

Pour vous faire une id茅e allez sur You tube et regardez les pages de films sur cette 卯le de d茅jant茅s...
Plus gu猫re de place entre les "pleines lunes", "lunes noires" et "demi lunes". A part 30 jours dans le mois c'est calme.

:dumbom:

kyrilbkk

Il y a pl茅thore d'autres sites pour les voyages touristiques....et perso je pr茅f猫re garder mes adresses sympas o霉 justement il n'y a encore pas trop de touristes !!!

XJR1

C'est le genre de r茅ponse qui ne sert 脿 rien sur ce site d'entraide...

tomyam33

Entraide??? Depuis quand des farangs s'entraident?

SERGE AUBAGNE

Toutes ces remarques restent int茅ressante m锚me si elle varient sur l'opinion. Il n'est pas question pour moi (et je pense aussi pour mon beau fr猫re) de rechercher un lieu de d茅bauche. J'ai tellement entendu du mal de Pattaya que je ne suis m锚me pas tent茅. On recherche un lieu de f锚te, pas de prise de drogue ou d'exc猫s d'alcool. Le f锚te plut么t seine. J'avais pens茅 aussi 脿 phang gnan 脿 cause d'un reportage vu a la t茅l茅 ou la baie ressemblait 脿 la baie d'Halong. Les full moon me font un peu peur car je crains de tomber dans un pi猫ge. sur un des forum on pr茅vient bien d'锚tre vigilant. De plus pour raison m茅dicale, l'exc猫s d'alcool et la prise de drogue sont interdits pour mon bof. Kho Samui at Kho Phag Gnan semblant plut么t recommand茅, la proposition de mise en contact de Didiersamui me semble int茅ressante.
On part de Marseille via Istanbul avec Turkish Airline (500 euros aller retour, le plus avantageux quand on a pris les billets) le 27-11. arriv茅e Bangkok le 28. J'ai r茅serv茅 3 nuits au King Royal garden pour s茅curiser l'arriv茅e, et apres on improvisera.
Bon samedi et bon dimanche 脿 toutes et 脿 tous
Serge Aubagne

PierreChiangMai

Bonsoir Serge,
alors en d茅finitive sur quelle 卯le allez-vous aborder ?
Merci de nous donner vos avos sur votre vol.

:)

SERGE AUBAGNE

Je pense qu'on le d茅cidera sur place. A Bangkok ou au retour de Cham Mai. J'ai un faible pour聽 Kho Phang Gnan. Bien 茅videmment je mettrai sur le forum les infos sur le vol : organisation a茅roport, qualit茅 service en vol, qualit茅 des repas etc. Pour le moment, la qualit茅 de la relation avec Turkish Airline ne pose aucun probl猫me. Par contre pour info j'ai essay茅 de passer par GO Voyage mais 莽a a 茅t茅 une catastrophe: diff茅rence importante entre la proposition et le prix final. De plus la fille au t茅l茅phone a 茅t茅 d茅sagr茅able. Turkish achat en direct 茅tait moins cher.
Bonne journ茅e.
Serge

kyrilbkk

Comme vous le dites c'est un site d'entraide pour les expat, pas pour les touristes 脿 la recherche de l'卯le parfaite....en plus en ressort tellement de clich茅s et banalit茅s. ..les pauvres ils vont 锚tre perdus !!!

SERGE AUBAGNE

Bonjour kyrilbkk
Je l'avais dit au d茅but de la conversation, nous ne faisons pas du tourisme. J'ai d茅j脿 fait 莽a pour la Thailande en 2002 et pour le Vietnam et Bangkok en 2012. Le but est de v茅rifier par 1, 2 ou 3 voyages si des s茅jours r茅p茅t茅s de 1 mois (seulement 1 mois pour cause de visa et de sant茅) sont possibles. Cela ferait passer 脿 mon beau fr猫re, environ 6 mois par an en Thailande. Pour une simple visite touristique, j'aurais utilis茅 le Routard ou le Daily Planet. Par le forum j'esp猫re avoir l'avis de personnes qui ont pass茅 un r茅el temps de vie sur place et non de pur tourisme. Pour moi l'entraide ce n'est pas exclusivement les visas et autres tracasseries administrative, c'est aussi le conseil pour bien r茅ussir les actions qui am猫nerons a bien appr茅cier durablement la Thailande.
J'esp猫re ne pas 锚tre trop 茅loign茅 de l'action que m猫ne ce site.
Je r锚ve encore de pouvoir passer une demi journ茅e avec un expatri茅 retrait茅 qui pourrait nous parler de tous les avantages et quelques d茅boires 脿 vivre en Thailande, 脿 Bangkok ou dans le nord.
Bonne soir茅e et merci 脿 vous tous qui avez d茅j脿 r茅pondu.
Serge

jrodric

Salut SERGE AUBAGNE,

Compte tenu de ce que tu recherches, belles plages de sable fin et f锚tes, je crois que Kho Samui pourrait te convenir. J'avais d茅j脿 visit茅 cette 卯le deux fois avant d'y passer 3 mois en 2010 ( le fait d'锚tre retrait茅 permet d''allonger sensiblement les vacances...). Je rejoins certains commentaires sur le fait qu'on en a vite fait le tour mais pour 4 ou 5 jours, c'est pas mal : il y a de tr猫s belles plages au sud et au nord de l'茂le ( je r茅sidais 脿 Mae Nam, endroit tr猫s, tr猫s calme ) et me rendais souvent 脿 Boh Puth mais je crois que les plages du sud sont encore plus belles et moins fr茅quent茅es et, que tu sois au nord ou au sud, si tu veux faire la f锚te avec ton bauf le soir, tu n'es qu'脿 quelques kilom猫tres de Chaweng ou Lama茂聽 (facilement accessible en tuk-tuk ou taxi pour un prix raisonnable).
Bon s茅jour en Tha茂lande.
闯辞蝉茅