大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

L'humour, en Tha茂lande, en France, jusqu'o霉 c'est autoris茅?

Chodron

Bonjour,
Petite discussion qui je l'esp猫re n'attirera que ceux qui pensent que la vie n'est pas QUE du s茅rieux.
J'ose esp茅rer que tout le monde se retrouvera ici, on plaisante, on vanne volontiers, attention les fautes de phrappe ;)
Alors, quelqu'un se lance, peut-on rire de tout? (oui mais pas avec n'importe qui... bon non d茅veloppez un peu plus svp...)

Voir aussi

Les choses 脿 voir et 脿 faire en Tha茂landeFaire du sport en Tha茂landeActivit茅s sportives 脿 BangkokH么tels en ThailandeAgences de voyage en ThailandeLe sud de la ThailandeVoyage Sud Thailande
RV 93

Hummm l鈥檋umour est avant tout personnel.
J鈥檃dore l鈥檋umour ironique, et autant je peux faire rire certaines personnes, autant je peux totalement en 茅nerver d鈥檃utres.
Utiliser ce genre d鈥檋umour sur un forum, est casi impossible, tout simplement parce que g茅n茅ralement on d茅tecte, que ce que je dis n鈥檈st pas s茅rieux par le ton, le regard, l expression鈥 bref par 茅crit je me serais fait bannir 脿 vie du forum.
Il y a une solution, pas uniquement sur ce genre d鈥檋umour, mais sur les vannes en tout genres o霉 certains (es) vont comprendre de suite que ce n鈥檈st pas s茅rieux et d鈥檃utres non, 莽a serait de mettre les vannes en typos couleurs鈥 genre 芦 pouet pouet

Apr猫s 鈥 peut-on rire de tout鈥 oui, mais pas avec n鈥檌mporte qui .. c鈥檈st clair

Rv

Pilouthai

Perso, rien ne me choque... Et聽 je ris volontiers de tout...
:D
J'ai bon l脿?
J'ai gagn茅 kekchoze ?
Un presse-pur茅e ? Une guilande 茅lectrique ? Un couscoussier ?

Tamerlan

Bonsoir,
Comme je l'ai dit dans une autre discussion de ce m锚me style, le second degr茅 est il admis ???
Question absolument vitale.
Bien sur avec message d''avertissement "Attention, second degr茅", un 茅cran qui clignote et une sonnerie stridente pour avertir que cela n'est pas 脿 la port茅e de tout le monde.
:D:D:D:D:D:D

Tamerlan

Pilouthai a 茅crit:

Perso, rien ne me choque... Et  je ris volontiers de tout...
:

Tiens, un ris de veau ce soir pour me régaler ...

Prudence84

Pilouthai a 茅crit:

Perso, rien ne me choque... Et  je ris volontiers de tout...
:D
J'ai bon là?
J'ai gagné kekchoze ?
Un presse-purée ? Une guilande électrique ? Un couscoussier ?

Toute ma considération Pilouthai !!!!
Tu es content hein ???

Prudence84

Tamerlan tu m'invites pour le ris de veau ????

Tamerlan

Ce serait avec plaisir, mais le temps que tu prennes ton billet d'avion, que tu prennes ta valise, que tu prennes l'avion, que tu prennes un taxi, j'aurais d茅j脿 pris le ris de veau.
Trop tard, c'est dommage ...

Chodron

Ce que dit RV a souvent 茅t茅 v茅rifi茅 dans le forum. Beaucoup de ceux qui ironisent volontiers se sont attir茅s les foudres de procureurs improvis茅s qui en plus de ne contribuer que peu se permettent de jouer 脿 la police de la pens茅e en rappelant des r猫gles qui leur conviennent.
Je disais "oui mais pas avec n'importe qui..." pour justement d茅velopper un peu plus que cette r茅ponse ultra-conformiste qui, de mon point de vue, est trop facile et ridicule. On doit pouvoir rire de tout avec n'importe qui, chacun fera la part des choses mais mieux veau (c'est l脿 qu'on riz) aller trop loin dans la satire ou le second degr茅 que trop loin dans la censure car c'est bien cela que proposent ceux qui pr茅tendent d茅tenir les sujets sur lesquels on peut plaisanter et avec qui.
Bon, je vais arr锚ter l脿, je suis totalement hors-sujet car pas dr么le du tout.

RV 93

@Chodron
Non, c'est loin d'锚tre hors sujet :)
Pour rebondir sur ce que tu viens de dire Chodron...( je me permet d'employer le tutoiement, mais ce n'est pas un manque de respect), je pense que malheureusement on ne peut pas rire de tout avec tout le monde.
Perso avec mes amis, oui je le fait, en revanche sur le(s) forum(s), je m'abstiens. Il y a trop de personnalit茅s, et on ne peut pas s'entendre avec tout le monde.
Apr猫s il y aura toujours des mal lun茅s qui se feront une joie d'intervenir en pinaillant sur ce qu'il n y a pas lieu d'锚tre ...

Rv

Tamerlan

Chodron a 茅crit:

Ce que dit RV a souvent été vérifié dans le forum. Beaucoup de ceux qui ironisent volontiers se sont attirés les foudres de procureurs improvisés qui en plus de ne contribuer que peu se permettent de jouer à la police de la pensée en rappelant des règles qui leur conviennent.
Je disais "oui mais pas avec n'importe qui..." pour justement développer un peu plus que cette réponse ultra-conformiste qui, de mon point de vue, est trop facile et ridicule. On doit pouvoir rire de tout avec n'importe qui, chacun fera la part des choses mais mieux veau (c'est là qu'on riz) aller trop loin dans la satire ou le second degré que trop loin dans la censure car c'est bien cela que proposent ceux qui prétendent détenir les sujets sur lesquels on peut plaisanter et avec qui.
Bon, je vais arrêter là, je suis totalement hors-sujet car pas drôle du tout.

Bonsoir,
Attitude confirmée par des remarques sur une autre conversation concernant des bombes à Hua Hin.

Chodron

芦 pouet pouet 禄 "Attention, second degr茅" Pour le tutoiement je suis choqu茅, rire 莽a va encore mais tutoyer direct l脿 j'avoue que... bon enfin je m'adapte :D聽 "Attention, second degr茅" 芦 pouet pouet 禄
Force est de constater que ta r茅flexion sur les fora est juste RV. Perso je ne m'abstiens pas trop, tant pis pour le quand-dit-raton.

RV 93

Ce n'est pas que je pr锚te attention aux quand dira - t on ... c'est juste que si on ne met pas de r茅serve, le d茅bat est directement pollu茅 par des ressentis de certaines personnes... et le pire c'est que cela ne me g猫ne pas.
S茅rieux, nous sommes ici sur un forum traitant de l'expatriation, mais c'est aussi valable pour des forums informatique ou autres, le sujet est le plus important (expat, informatique, autres), c'est l'info qui est importante.
Apr猫s on 茅chappe pas aux sensibilit茅s de chacun ... ("quoi! Nan mais t'as vu comment tu m'parles ??? Baisses du r'egard tout de suite, nan mais ho!! tu sais qui j'suis moi ??!! ...)
产谤别蹿听 :D

Pilouthai

Chodron a 茅crit:

Ce que dit RV a souvent été vérifié dans le forum. Beaucoup de ceux qui ironisent volontiers se sont attirés les foudres de procureurs improvisés qui en plus de ne contribuer que peu se permettent de jouer à la police de la pensée en rappelant des règles qui leur conviennent.
Je disais "oui mais pas avec n'importe qui..." pour justement développer un peu plus que cette réponse ultra-conformiste qui, de mon point de vue, est trop facile et ridicule. On doit pouvoir rire de tout avec n'importe qui, chacun fera la part des choses mais mieux veau (c'est là qu'on riz) aller trop loin dans la satire ou le second degré que trop loin dans la censure car c'est bien cela que proposent ceux qui prétendent détenir les sujets sur lesquels on peut plaisanter et avec qui.
Bon, je vais arrêter là, je suis totalement hors-sujet car pas drôle du tout.

J'avions tout lu sans pause et sans reprendre mon souffle ! j'suis devenu tout violet !

Pilouthai

Bon, 脿 pr茅sent qu'on a fait le tour de la question de Chodron, j'ai 茅galement une question :
Comment votre concept onirique, 脿 tendance kafka茂enne, coexiste-t-il avec la vision sublogique que vous faites de l'existence intrins猫que ? (J-J Semp茅)

Tamerlan

Allez, Piloutha茂, d茅p锚ches toi d'avaler ta tisane et au lit.

Chodron

C'est tr猫s simple, il suffit de... attends j'ai un appel l脿 je reviens..

Pilouthai

Bon, alors ?

mpgilles

Mais il est o霉 Tamerlan pour trouver des ris de veau?

Pilouthai

mpgilles a 茅crit:

Mais il est où Tamerlan pour trouver des ris de veau?

Eh bien il est sur Chiang Mai....
Mais je sais qu'il les achète à Lamphun car c'est là qu'il y a les meilleurs du pays à cause des longaniers qui leur donnent un petit goût sucré !

Pilouthai

Sinon, 脿 Sampatong, il y a du chien !
Avec du riz, c'est pas mal aussi !聽 :D

Tamerlan

Donc du riz de chien si j'ai bien compris.

Pilouthai

Tamerlan a 茅crit:

Donc du riz de chien si j'ai bien compris.

Voire du ris de chien !