大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Voyage Sud Thailande

cash 56

Bonjour
Je voudrais visiter le sud de la Thailande avec ma douce( Thaie)
Je souhaiterais aller du cote mer Andaman
Si vous connaissez des coins ou une Ville sympa !!!!
Au bord de mer si possible et pres frontiere Malaysie
D'avance :thanks:

Voir aussi

Les choses 脿 voir et 脿 faire en Tha茂landeFaire du sport en Tha茂landeActivit茅s sportives 脿 BangkokH么tels en ThailandeAgences de voyage en ThailandeVOYAGE A TRATVoyage thailande
Pilouthai

Juste un petit rappel : Voyager pr猫s de la fronti猫re de la Malaisie est fortement d茅conseill茅... 茅galement du c么t茅 de la Mer d'Adaman m锚me si les attentats ont plut么t lieu sur la partie est...
http://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/jpg/28-05-2013_THAILANDE-FCV_web__cle81dab5-2.jpg

C.Toutbon

Honn锚tement, du cot茅 de Trang ou Satun, c'est 脿 dire mer d'Andaman auquel fait allusion le post, il ne se passe rien. Apr猫s, une ville sympa, c'est trop peu pr茅cis pour que l'on puisse r茅pondre.

Krisaupaysdespiments

Tout 脿 fait d'accord avec C.Toubon. Entre Satun et Trang, c'est une r茅gion super super trop calme ;-)
Je viens de passer quelques jours 脿 Hat Yao Pier, pr猫s de Trang, dans un resort avec piscine qui s'appelle Heaven Hill Resort : vue absolument magnifique, coin compl猫tement perdu, hyper calme. 盲 une 20aine de km, il y a Pak Meng Pier avec une jolie plage et plein de restaurants et le d茅part des bateaux pour Koh Ngai qui est une superbe petite 卯le pas trop d茅velopp茅e.

Henri Two 9

Bonjour Pilouthai !
Merci pour la carte de la Tha茂lande, il y a un "truc" que je ne comprends pas, c'est-脿-dire les couleurs, d'accord pour la zone rouge qu'il faudrait 茅viter, mais tout le pays en jaune pastel, soit en "vigilance renforc茅e" ?!

Bon okay, c'est une vieille carte de 2013 茅tablie par le Minist猫re des Affaires 茅trang猫res.

Pour le fun, je serais curieux de voir la carte de la France 2018...

Bonne continuation et recherches 脿 Tous !

PS - je pense avoir compris votre "message", comme quoi il faut toujours 锚tre m茅fiant avec certaines informations "balanc茅es" sur le Web...
Au fait, la zone verte, c'est pour les vapoteurs ou pour les fumeurs d'authentiques cigarettes ? :whistle:
Il manque encore les zones rouges de Bangkok et "environs", plus les zones 脿 drones de moins de deux kilos sans 肠补尘茅谤补... :cool:

Pilouthai

Je suis d'accord.... mais le Minist猫re des Affaires Etrang猫res consid猫re toujours cette carte d'actualit茅...聽
Zones en vigilance renforc茅e : Bangkok et autres r茅gions
D鈥檜ne mani猫re g茅n茅rale, il est recommand茅 de se tenir 脿 l鈥櫭ヽart des manifestations ou rassemblements politiques.

:D

Henri Two 9

Sacr茅 Pilouthai, je suis d'accord, mais comme d'habitude vous 锚tes au :top: !

Vous auriez pu mettre plut么t une carte de la Tha茂lande pour promouvoir le tourisme, mais bon...
Ou par exemple, modifier la zone jaune "vigilance renforc茅e" par "conduite de risque" :sosad:

Bonne fin de journ茅e 脿 Tous !

laurentbkk21

Perso je pense qu'il y a surtout une zone 脿 茅viter en Thailande. il s'agit de Chang Mai. ville dangereuse, des barbus, des mecs tatou茅s, cdgcnx..... bref 脿 茅viter :):):)

Tamerlan

Bonjour,
Pas de probl猫me pour les barbus 脿 Chiang Mai, il y en a un de moins pour le moment. Mais dans une semaine je serai de retour.

cdgcnx

Henri Two 9 a 茅crit:

Bonjour Pilouthai !
Merci pour la carte de la Thaïlande, il y a un "truc" que je ne comprends pas, c'est-à-dire les couleurs, d'accord pour la zone rouge qu'il faudrait éviter, mais tout le pays en jaune pastel, soit en "vigilance renforcée" ?!

Bon okay, c'est une vieille carte de 2013 établie par le Ministère des Affaires étrangères.

Pour le fun, je serais curieux de voir la carte de la France 2018...

Bonne continuation et recherches à Tous !

PS - je pense avoir compris votre "message", comme quoi il faut toujours être méfiant avec certaines informations "balancées" sur le Web...
Au fait, la zone verte, c'est pour les vapoteurs ou pour les fumeurs d'authentiques cigarettes ? :whistle:
Il manque encore les zones rouges de Bangkok et "environs", plus les zones à drones de moins de deux kilos sans caméra... :cool:

Pour la carte de France, en rouge: l'ile de France, région PACA, Le Nord, la région Lyonnaise, pour toutes les autres grandes aglomérations en jaune, reste de relativement sécurisant le Larzac......