大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recevoir cha卯ne fran莽aise et cha卯ne musique

Sandycalou

Bonjour je viens donc de m'installer 脿 Kohsamui et un de mes soucis du moment et comment pourais je avoir la t茅l茅 avec une cha卯ne fran莽aise cha卯ne musicale et film
Faut il prendre un abonnement sp茅cial ?
Quelle est la meilleure solution ?
J'ai d茅j脿 une connexion internet mais est il pr茅f茅rable de prendre un abonnement avec t茅l茅 comme en France o霉 cela fonctionne t'il differement aussi
Existe t'il un bo卯tier pour tout !?
Mon souhait 茅tant de pouvoir avoir de la musique et voos qq films de temps en temps !!
Merci de votre aise et conseil

Voir aussi

S'abonner 脿 Internet en Tha茂landeT茅l茅phoner en Tha茂landeAgences web en ThailandeDesign et graphisme en ThailandeAppli MYTELLORemplacement skypeTouche etoile sur telephone
Farang Mart

Tu as quoi comme connexion du 2 m茅gas du 20 m茅gas ?

Sandycalou

Alors la !!??? Je ne sais pas du tout je vois 莽a ou ?

cdgcnx

Sandycalou a 茅crit:

Bonjour je viens donc de m'installer à Kohsamui et un de mes soucis du moment et comment pourais je avoir la télé avec une chaîne française chaîne musicale et film
Faut il prendre un abonnement spécial ?
Quelle est la meilleure solution ?
J'ai déjà une connexion internet mais est il préférable de prendre un abonnement avec télé comme en France où cela fonctionne t'il differement aussi
Existe t'il un boîtier pour tout !?
Mon souhait étant de pouvoir avoir de la musique et voos qq films de temps en temps !!
Merci de votre aise et conseil

Vous allez sur le site internet cpasbien.com et vous charger tout ce que vous voulez en films et series les plus recents, de la musique des revues etc.. Ensuite vous regardez sur votre ordi ou comme moi je transfert sur disque dur et je me raccorde a la tele. Je precise c est gratuit.

Tamerlan

Bonsoir,
cdgcnx, c'est pas bien du tout de dire cela.
:D
Sinon pour le direct il y a ZedTV ou

cdgcnx

Tamerlan a 茅crit:

Bonsoir,
cdgcnx, c'est pas bien du tout de dire cela.
:D
Sinon pour le direct il y a ZedTV ou

Il faut bien aider ses compatriotes et ici pas d,adopi.

Tamerlan

Bonjour,
Oui, je sais bien, le site Internet dont tu fais 茅tat est loin de m'锚tre inconnu, de m锚me que zone t茅l茅chargement que je pr茅f猫re, on y trouve des films anciens. Et tout ce que j'ai cit茅 est totalement gratuit, avantage non n茅gligeable.

cdgcnx

Tamerlan a 茅crit:

Bonjour,
Oui, je sais bien, le site Internet dont tu fais état est loin de m'être inconnu, de même que zone téléchargement que je préfère, on y trouve des films anciens. Et tout ce que j'ai cité est totalement gratuit, avantage non négligeable.

Alors que cpasbien ce ne sont que des films et series recents. Tu peux peut etre m,aider je n,arrive pas a telecharger un tres vieux film que j,aime beaucoup quand la marabunta gronde, titre original the naked jungle de 1954. J,aimerai bien revoir ce film, que j,ai vu en noir et blanc mais me semble t il il a ete colorise.

Chodron

Avec ou sans Hadopi, c'est pareil. Cette loi n'a aucune port茅e, 49 personnes ont 茅t茅 condamn茅es en 6 ans, certainement car elles en faisaient commerce.

On peut donc t茅l茅charger comme des porcs ! :D

cdgcnx

Chodron a 茅crit:

Avec ou sans Hadopi, c'est pareil. Cette loi n'a aucune portée, 49 personnes ont été condamnées en 6 ans, certainement car elles en faisaient commerce.

On peut donc télécharger comme des porcs ! :D

Alors allons y, et heureusement car la tele thaie......

Tamerlan

Bonjour,
En parlant de films anciens, un bon programme ce mois-ci 脿 l'Alliance 贵谤补苍莽补颈蝉e :
Vendredi dernier "La grande illusion"
Vendredi prochain "French cancan"
Et les deux derniers vendredi "Les enfants du Paradis" 1 et 2

Gerardthai

cdgcnx a 茅crit:

[ Tu peux peut etre m,aider je n,arrive pas a telecharger un tres vieux film que j,aime beaucoup quand la marabunta gronde, titre original the naked jungle de 1954. J,aimerai bien revoir ce film, que j,ai vu en noir et blanc mais me semble t il il a ete colorise.

tu peux déjà le voir en VO; pour télécharger, moi j'utilise l'extension "ants " avec Firefox

Gerardthai

cdgcnx a 茅crit:

[ Tu peux peut etre m,aider je n,arrive pas a telecharger un tres vieux film que j,aime beaucoup quand la marabunta gronde, titre original the naked jungle de 1954. J,aimerai bien revoir ce film, que j,ai vu en noir et blanc mais me semble t il il a ete colorise.

tu peux déjà le voir en VO; pour télécharger, moi j'utilise l'extension "ants " avec Firefox

et en français sur Youtube 

Tamerlan

Farang Mart

Sandycalou a 茅crit:

Alors la !!??? Je ne sais pas du tout je vois ça ou ?

En faisant un ping :)

Tamerlan

Bonjour,
A priori cela ne te donne que le ping, mais tu n'as pas d'information sur le upload et le download.
J'utilise speedtest.net et il est bizarre de constater que pingtest me donne un ping 脿 78 ms alors que speedtest me donne 15 ms.
Aujourd鈥檋ui je n'ai que 26 Mbps en download, mais par conttre 12 en upload.

Farang Mart

Je sais pas si c'est vraiment r茅v茅lateur j'ai fais un test sur les deux !

http://www.speedtest.net/result/5707521000.png

http://www.pingtest.net/result/153308751.png

cdgcnx

Gerardthai a 茅crit:
cdgcnx a 茅crit:

et en français sur Youtube 

Merci de l'info

Tamerlan

Bonjour,
J'ai pour ma part investi dans un petit bo卯tier Andro茂d de l'ordre de 2.000 Bahts qui fonctionne tr猫s bien. Pas mal de cha卯nes de sports, mais par contre pas de cha卯nes fran莽aises. Pas d'abonnement effectivement, tous ces bo卯tiers, et il y en a pas mal de diff茅rents, sont vendus chez Pantip Plaza et Icon ici 脿 Chiang Mai.