大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Une 脦le tranquille

J.L13

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous, je connais assez bien le Nord de la Tha茂lande mais pas du tout le Sud et nous voudrions avec ma femme y passer quelques jours pour nous reposer ! connaissez vous une ile pas trop touristique et assez sympa ?
Merci de vos r茅ponses.

Voir aussi

Les choses 脿 voir et 脿 faire en Tha茂landeFaire du sport en Tha茂landeActivit茅s sportives 脿 BangkokLa gastronomie 脿 BangkokLes loisirs 脿 faire en famille 脿 BangkokH么tels en ThailandeAgences de voyage en Thailande
edyf

Non, pas une 卯le..

Chris Cool

Salut,

Il y a plein d'options ! Mais la date et la dur茅e du s茅jour envisag茅 permettrai de te donner des id茅es compatibles avec la m茅t茅o !!!

Farang Mart

Sud-Est -> /forum/viewtopic.php?id=204465

J.L13

Merci 脿 vous tous pour vos r茅ponses, les dates sont entre le 22 d茅cembre et le 3 janvier, je sais que ce n'est pas une p茅riode facile, mais bon on va faire avec.
Dans l'attente, merci encore.

loulou5659

phuket puis une visite sur iles similans et james bond island qui est touristique mais on y passe une bonne journ茅e. Les organisateurs proposent g茅n茅ralement avec, du kayak et repas sur village flottant

Pilouthai

Je pense que J.L13 cherche un endroit pas trop touristique !聽 ;)

J.L13

oui c'est un peu 莽a pilouthai, merci 脿 toi loulou, j'irais s没rement sur ces 卯les que tu me recommandes mais pas 脿 cette p茅riode, nous n'avons pas eu le choix des dates.
A bient么t.

loulou5659

Bah il recherche un peu comme beaucoup, un ptit coin de paradis ou il y a personne, sable blanc. Mais je pense que se n'est plus possible en thailande, moi j'aime similan c'est joli, pas d'hotel, de commerce, tr猫s nature.http://www.phuket.com/island/similans.htm
tu monte tranquillement jusqu'en haut et tu a une vue magnifique

chrispatagonie

Une 卯le tranquille que j'ai vraiment appr茅ci茅, c'est l'卯le de Koh Mak. Pour y acc茅der, rejoindre Trat qui se trouve 脿 3 heures de Bangkok puis bateau jusqu'脿 l'卯le.
Un peu plus touristique sa voisine Koh Kood mais rien 脿 voir avec Phuket et ses 卯les.
Bon voyage !

Chris Cool

La plus belle c么te parfaite 脿 cette p茅riode est la mer d'Andaman.

Pour trouver une 卯le "calme" il faut aller sur Ko Jum ou Ko Yao Noi.

Pour une 卯le "interm茅diaire" o霉 il n'y a pas "trop" de monde mais aussi pas mal de trucs 脿 faire, j'irai sur Ko Lanta en choisissant la plage de Klong Nin.

Pilouthai

D'ici l脿, la pluie devrait cesser聽 car en ce moment, et depuis 3 semaines, ce sont des inondations !

therat

Ho que non, depuis mercredi, jour ou ils avaient pr茅vu l'apocalypse, il fait un temps merveilleux... Sinon tr猫s tranquille il y a Koh Yao, ou Koh Phayam, ou la petite koh Chang..

Philippe

nours52

Personnellement j'aime bien Koh Chang.Il faut y aller vite car je crois qu'ils veulent r茅aliser pas mal de projets ( j'ai lu que les autorit茅s pourraient bien y construire un pont !!) qui vont d茅naturer automatiquement l'une des derni猫res iles encore (plus ou moins 脿 pr茅sent!) 茅pargn茅e .J'y vais depuis 1999,et 莽脿 change d'ann茅e en ann茅e en s'acc茅l茅rant ces 4 derni猫res ann茅es.

maitrise

Bonjour je vis au Nord mais dans le Sud pour la tranquillit茅 avec mon 茅pouse on avait appr茅ci茅 Ko CHang,

diamondriver

Extr锚me Sud il y a Koh Lipe qui est tr猫s sympa, pas de voiture et plong茅e tout 脿 fait correcte !!