大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

appel fixe de la france vers n掳 thailandais

speed67

salut

je vais acheter une carte sim a l aeroport de bangkok,le 66 est l indicatif pour la thailande
que doit composer la personne qui veut me joindre en cas de p茅pin depuis la france vers mon mobile avec un n掳 thai
merci*a+

Voir aussi

S'abonner 脿 Internet en Tha茂landeT茅l茅phoner en Tha茂landeAgences web en ThailandeDesign et graphisme en ThailandeSolution la moins ch猫re pour appeler un mobile Thailandais?Quelle carte sim pour appeler la France depuis la Tha茂lande ?Appeler de France avec un t茅l茅phone Thai
Pilouthai

Soit la personne compose le +66 puis ton num茅ro tha茂 sans le "0" du d茅but, soit elle compose le 0066xxxxxxxxx (puis ton num茅ro 茅galement sans le "0" du d茅but)

Ps : "00" correspond au "+"

patou_58

speed67 a 茅crit:

salut

je vais acheter une carte sim a l aeroport de bangkok,le 66 est l indicatif pour la thailande
que doit composer la personne qui veut me joindre en cas de pépin depuis la france vers mon mobile avec un n° thai
merci*a+

A toutes fins utiles :
Si vous avez un smartphone avec une de ces applications installées : Line, Whatsapp, Viber , Skype
Il vous suffira d'avoir une connexion internet pour appeler ou être appelé gratuitement.
Avec votre SIM Thai, vous avez plusieurs options de souscriptions à Internet : Journalier ou mensuel.

A vous de voir en fonction de la durée de votre séjour et/ou si vous êtes un accroc du net.
Les tarifs sont très raisonnables  (Rien à voir avec les coûts de Roaming facturés par votre opérateur.
Surtout ne pas acheter les pass voyage vendu par orange, c'est du n'importe quoi :
Leur Pass Internet Monde 50Mo 7 jour est facturé 25EUR (environ 940 Baht) au cours actuel.

Sachez que chez TRUE pour 59Baht (63.13Baht TTC) vous avez 800Mo pendant 7 Jours (soit  1.67EUR)

speed67

merci a tous :)
a+

thiban

il y a d'autres applis qui peuvent remplacer les applis pr茅 cit茅es au dessus telles que Wire ou Duo...Wire d茅velopp茅 par les cr茅ateurs de skype