大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Moto GP Buriram

PYRAM30
Bonjour,
Je vais aller assister au grand prix moto de Buriram fin Septembre.
C'est la premi猫re fois et je ne connais pas le circuit et ses environs.
Quelqu'un s'y est il d茅j脿 rendu ?
Est ce facile d'acc猫s les jours de course vu le nombre de spectateurs ? (+ de 100 000)
Je suis preneur de touite information sur le sujet.
Merci.
SG

Voir aussi

Les choses 脿 voir et 脿 faire en Tha茂landeFaire du sport en Tha茂landeActivit茅s sportives 脿 BangkokLa gastronomie 脿 BangkokLes loisirs 脿 faire en famille 脿 BangkokH么tels en ThailandeAgences de voyage en Thailande
krisscemoi
D'apres ce que m'ont dit mes copains il est quasi impossible de trouver une chambre d'h么tel.............tout du moins pas trop loin du circuit.
K茅lia Cordinier

@PYRAM30聽Bonjour, si c'est comme en 2019. Vous allez ador茅. L'organisation 茅tait extraordinaire. Concert/ salle climatis茅e <<Chang>> pour regarder les courses confortablement. Beaucoup d'animations. Des restaurants et snacks au niveau du GrandStand.
Il y avait des parkings assez facile d'acc猫s tout autour cependant essayer d'arriver au minimum 1h avant si vous pr茅voyez d'锚tre l脿-bas d猫s le matin.聽
Pour acc茅der aux tribunes il y avait des taktak qui prennent les gens en stop et allaient de tribunes au GrandStand et vice verca. Cela 茅vite de trop marcher.聽

Si vous n'avez pas encore r茅server d'h么tel faites vite car c'est l'unique probl猫me 脿 mes yeux.聽
On se retrouve tr猫s vite 脿 des kilom猫tres car pas suffisamment de logement/h么tel etc.. . pour accueillir tout le monde.聽
*faites t茅l茅phoner par un tha茂landais ou regarder sur AIRBNB voici le lien du logement o霉 nous 茅tions.

听丑迟迟辫蝉://补产苍产.尘别/405贰测惭笔3丑蝉产

Nous avions louer une voiture 脿 l'a茅roport. Nourriture vous trouverez tout ce qu'il vous faut. Il y avait deux centres commerciaux + tout les march茅s et restaurants tha茂 des alentours.

Nous avions profit茅 pour visiter les alentours de Buriram 茅galement.聽

S茅jour tr猫s agr茅able ! Amusez vous bien.

PYRAM30
@K茅lia Cordinier Bonjour,
Merci beaucoup pour votre r茅ponse.
C么t茅 logement, j'avais anticip茅 et j'ai r茅serv茅 une maison 脿 Nangrong, environ 50km du circuit.
Pr猫s de Buriram, tout 茅tait d茅j脿 plein.
C'est surtout l'acc猫s au circuit qui me pose question.
Par exemple 脿 Barcelone, il faut 3 脿 4 heures pour acc茅der au circuit 脿 cause des bouchons.1f616.svg
Pour tout ce qui est nourriture, je ne me fais pas de soucis. On mange partout en Tha茂lande.1f61b.svg
J'esp猫re qu'on aura de belles courses.
Cordialement.
SG.
BERNARDROZ

@PYRAM30 Je vie a Praconchair 40 km de Buriram.........effectivement c est le Bazar,en plus les THAI on une autre idee de la circulation.Le mieux tu arrives a 5 heures du Mat et tu picnic,sinon 2-3 voire 4 heures pour y arriver.BON COURAGE et Bonne journee.

PYRAM30

@BERNARDROZ
OK. Je m'organiserai pour prendre de l'avance !!!

Accolade2

Bonjour,

C'est de quelle date 脿 quelle date ?

Est-ce qu'avec les pluies diluviennes c'est pas trop bain de boue ?

Welcome to Buriram

@PYRAM30 bonjour nous y sommes all茅s d茅j脿 2 fois ! Je donne plein d'infos et conseils sur la page Facebook welcome to Buriram! 鉁岋笍馃弽锔

Welcome to Buriram

@Accolade2 la 2 eme ann茅e nous avons v茅cu une petite inondations du dimanche matin mais en 1 h tt 茅tait fini

Welcome to Buriram

@PYRAM30 c'est loin deja 50 km , un conseil venez en 2 roues !