大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation nhatrang

Tamichou

Bonjour,

J'ai l'intention de m'installer a nhatrang courant 2026 je voudrais avoir des contacts avec des expatri茅s ou vietnamien(es) qui parle fran莽ais pour de nouvelles rencontres 馃槉

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatri茅Trouver l'amour au VietnamRecherche expatri茅s vietnamiensPremi猫re rencontre 2020 脿 Saigon/Ho Chi Minh - jeudi 16 janv.E虂lection europe虂ennes.Je t'aime, moi non plusPartage
jojostella

Bonjour,

J'y viens fr茅quemment et suis arriv茅 hier. Le choc. Deuxi猫me invasion russe, cette fois venue de Sib茅rie. La saison soit disant basse n'existe plus (脿 voir dans un mois qui est normalement le point le plus bas). Un copain viet qui g猫re un resto a 90% de sa client猫le qui est russe et, tant mieux pour lui, est quasiment plein tous les soirs. Les viets de NT apprennent le russe alors que les autres apprennent plut么t le chinois. Bref je m鈥檌nqui猫te : va-t-il 锚tre possible de voir NT autrement que bond茅e? C鈥櫭﹖ait pire il y a un mois et 茅videmment que durant l鈥櫭﹖茅.

Voil脿 juste pour informer que si vous recherchez le calme ce n鈥檈st surtout pas la destination r锚v茅e pour s'y installer. A propos des fran莽ais il y en a de moins en moins.

Tamichou

Bonjour merci pour l'info j'y vais justement de passage bient么t avant mon installation...

Je verrai ce que 莽a donne lors de ma visite celas fait deux ann茅e que je ne suis pas venue...

rbaero

Bonjour Tamichou,

Tous les jours 脿 partir de 16h30, un groupe de fran莽ais s'y rencontre face 脿 l'hotel Citadines, dans le parc de verdure entre l'hotel et la plage.

mariethai

@Tamichou

Hey salut !! :)

Je serais au Vietnam fin 2025/d茅but 2026. Je cherche 脿 m'installer au Vietnam avec mon compagnon justement Vietnamien. Tu es nomade digital? Dans quoi travailles tu? N'h茅site pas 脿 me contacter en priv茅 !

Marie.