大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

脡change VIETNAMIEN/FRAN脟AIS

tugjhsn

Bonjour,:)
Je serais tr猫s d茅sireux d'essayer d'apprendre la langue vietnamienne et en contre partie donnerais des cours de fran莽ais...
Natif d'ANJOU, r茅gion ou l'on emploie le mieux le fran莽ais.
Mon passage dans l'脡ducation Nationale nous y aidera surement.
Dans l'attente je vous remercie de votre r茅ponse.
Tr猫s cordialement.
Jean

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatri茅Installation nhatrangTrouver l'amour au VietnamRecherche expatri茅s vietnamiensPremi猫re rencontre 2020 脿 Saigon/Ho Chi Minh - jeudi 16 janv.E虂lection europe虂ennes.Je t'aime, moi non plus
Priscilla

Bonjour Jeanga,

Votre discussion a 茅t茅 d茅plac茅e sur le forum Vietnam pour plus de visibilit茅.

Je vous conseille de poster une annonce dans la section Echange linguistique au Vietnam. Cel脿 pourrait vous 锚tre utile. :)

Merci
Priscilla
Equipe 大咖福利影院

tugjhsn

Remerciements
Je tiens 脿 exprimer toute ma reconnaissance 脿 芦expat-blog禄. Je remercie Christine de m聮avoir encadr茅, orient茅, aid茅 et conseill茅.
J聮adresse mes sinc猫res remerciements 茅galement 脿 Priscilla intervenant directement dans ma boite aux lettres par un e-mail explicatif ; sans oublier depuis mon inscription toutes les personnes qui par leurs 芦 paroles 禄, leurs 茅crits, leurs conseils et leurs critiques ont guid茅 mes r茅flexions et ont accept茅 de guider, moi le nouveau et septuag茅naire, au sein de cette Usine 脿 Gaz qu聮est ce blog !
芦 Vous avez tout sacrifi茅 pour me rendre service n聮茅pargnant ni sant茅 ni efforts. Vous m聮avez donn茅 un magnifique mod猫le de labeur et de pers茅v茅rance. Je vous suis redevable d聮une 茅ducation dont je suis fier 禄.
J聮ai suivi vos conseils et c聮est avec une certaine fiert茅 que suis enfin sur ce blog malgr茅 les refus intempestifs et r茅p茅t茅s de la diffusion de mes photos provenant du Vietnam.
A savoir que ces derni猫res ne tombaient pas du tout sous les points d'interdiction cit茅s dans vos crit猫res!
(Pour me voir lire dans un dernier message e-mail: Repostez-les donc il s聮agit surement d聮une erreur - excusez-nous - nous avons des nouveaux dans l聮茅quipe ! 聟Je pensais personnellement qu聮avant de faire 芦 La Police sur 芦expat-blog禄, parmi vos adh茅rents,  il 茅tait possible de la faire entre vous聟 Il me semble聟)
Merci tout de m锚me聟
Tr猫s cordialement.
Jean

Julien

Bonjour Jean et merci pour votre message.

Nous sommes en train de compl猫tement revoir le syst猫me pour les photos, qui n'est pas tr猫s clair (du tout) pour le moment. Encore quelques semaines de boulot et nous y serons. Vous n'allez pas 锚tre d茅莽u, je m'y engage ;)

Je vous souhaite une excellente journ茅e,

Julien

vertu_09

Tr猫s heureux de faire connaissance avec vous. Moi, Joseph.  J'aime beaucoup  le fran莽ais, mais je ne le parle pas  bien. si vous voulez,  on peut se voir afin de prendre du cafe et d聮 茅changer la nouvelle langue. 
Cordialement.

tugjhsn

Bonjour Julien,

Je tiens 脿 vous remercier pour votre spontan茅it茅, votre gentillesse 脿 me r茅pondre ainsi que votre professionnalisme.
     C聮est la premi猫re fois que je tombe sur une 芦Agence-blog禄 avec un 芦dirigeant fondateur禄 n聮ayant pas la sournoiserie de se dissimuler derri猫re un personnel aussi dynamique soit-il, je tenais 脿 vous f茅liciter et vous remercier encore une fois.

Cela met de bonne humeur de savoir que des directives vont 锚tre prises dans un futur proche, appliqu茅es en remplacement du syst猫me en place existant, ce en vue d'am茅liorer l聮insertion photographique au sein d聮大咖福利影院.
     Attendons patiemment.
     Bien cordialement.
     Jean

Julien

Bonjour Jean,

pour tout vous dire, nous ne sommes pas une "agence", mais un site communautaire et participatif, d茅di茅 脿 l'entraide et au partage d'exp茅rience de la vie 脿 l'茅tranger. Nous ne sommes pas l脿 pour vous vendre quoi que ce soit, nous sommes l脿 pour faire en sorte que vous puissiez 茅changer avec d'autres expatri茅s et futurs expatri茅s ;)

Pour le reste oui il va falloir attendre quelques semaines, mais je vous assure que vous ne serez pas d茅莽u

bon dimanche,

Julien