大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projection film Cong Binh

walter.pham

Bonjour 脿 tous,

Je pense qu'il est int茅ressant de faire partager la nouvelle que j'ai apprise aujourd'hui 脿 tous les membres encore pr茅sents au Vietnam, et plus sp茅cialement 脿 Ho Chi Minh.

Lundi prochain aura lieu la projection du film " Cong Binh ", documentaire retra莽ant l'histoire des Vietnamiens amen茅s de force en France pour travailler dans les usines 贵谤补苍莽补颈蝉es.

Celui-ci recueille de nombreux t茅moignages de vietnamiens encore vivants. Le film est 脿 le fois en fran莽ais et t茅moignages en Vietnamiens. Il sera pour la premi猫re fois depuis sa sortie diffus茅 au Vietnam.

Si l'histoire de ces travailleurs vous int茅resse, si vous souhaitez 茅tendre votre culture entre nos diff茅rents pays, alors nous nous verrons Lundi 14/10/2013 脿 20H pour cette projection.

Plus d'informations via ce lien :
facebook.com/events/574059212629879/574064779295989/?notif_t=like
Lieu : Decibel

En esp茅rant vous voir nombreux !

Walter Pham

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatri茅Installation nhatrangTrouver l'amour au VietnamRecherche expatri茅s vietnamiensPremi猫re rencontre 2020 脿 Saigon/Ho Chi Minh - jeudi 16 janv.E虂lection europe虂ennes.Je t'aime, moi non plus
calvi2b

Tu peux nous dire o霉 se trouve d茅cibel  car sur face book c'est pas marqu茅 :-(
Je savais pour ceux qui 茅taient envoy茅s pour faire le riz en Camargue mais je ne savais pas pour les usines .
Merci pour ta r茅ponse
Bien 脿 toi
脡搁滨颁

pvinhxa

Bonjour
juste je voudrai savoir ou sera projet茅 ce film afin de prendre le bon bus pour y aller.
MERCI

calvi2b

justement le lieu c'est decibel mais je sais pas o霉 莽a ce trouve ??   :(

pvinhxa

Ha b脿 si c'est d茅cibel on va bient么t l'entendre! LOL

calvi2b

tu sais bien que je suis presque sourd :-)
:lol:

verda pipro

Bonsoir,

J'ai lu 莽a dans le courrier du Vietnam, un resto lounge qui projette de temps en temps des films :
Qu谩n Cafe DeciBel Lounge nằm n茅p m矛nh trong con đường kh谩 y锚n ... Địa chỉ: 79/2/5 Phan Kế B铆nh 聳 Phường Đa Kao 聳 Quận 1 聳 Tp.HCM.
Peut-etre qu'il s'agit de cette adresse ?

A +

Phu Quoc pepper

calvi2b

Je viens justement en cherchant de trouver la m锚me adresse je pense aussi que 莽a doit 锚tre ce caf茅 aussi :-)
Merci 脡ric :-)
Bien 脿 toi
脡搁滨颁

verda pipro

Oui Eric

A ton service,

A +

walter.pham

Bonjour,

Oui c'est cette adresse pardon pour l'oublie et petite rectification en me lisant : Ce sont bien ceux envoy茅s en Camargues, tu as tout 脿 fait raison !

Bien 脿 vous,

Walter

Paul Chavaneau

Bonjour,

Hier soir donc cinoche au D茅cibel.
Film tr猫s int茅ressant permettant de remettre 脿 jours nos connaissances historiques.
Seul b茅mol il y a toujours chez les 贵谤补苍莽补颈蝉 des gros malpolis qui ne pensent qu'脿 leurs petits plaisirs malsains et qui enfument copieusement l'assembl茅e sans vergogne ! C'est bien dommage et sit么t le film fini on a qu'une envie se barrer vite fait du cendrier g茅ant !
Bonne journ茅e 脿 tous.

calvi2b

Dommage panne de v茅hicule pas pu venir :-(

pvinhxa

En plus t'es un client qui ne fume pas.

LOL:lol::lol::lol:

davidof

Bonjour 脿 tous,

脡tant camarguais de souche j'ai entendu parler de ce film donc qui retrace la vie de 20000 vietnamiens utilises dans les usines pour le compte de l'arm茅e.
Par contre il n'ont pas 茅t茅 envoy茅 pour faire du riz car 莽a n'existait pas encore la r茅colte du riz, ils sont 脿 l'origine direct de la cr茅ation de la culture du riz en Camargue hehe.
Je l'ai apris cette ann茅e et y'a pas un seul de mes amis ou de ma famille qui 茅tait au courant ....
Alors je veux voir ce film car vraiment c'est une partie de l'histoire qui reste inconnue encore.