大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je cherche Louer 脿 l'ann茅e un logement sur environs de HCM City

longkimhanoi

Bonjours 脿 TLM.
Arriverai 脿 SG fin septembre 2013.

je cherche louer o霉 en colocation 脿 l'ann茅e un petit logement dans les environs ,o霉  sur HCM city.

芒g茅s ,je vivre 6 mois au Vietnam , 6 en France ,j'ai de la Famille 脿 HCM/HANOI ,mais j'aimes 锚tre libre.

Si vous avez des Bons Plans, je serai votre oblig茅 .

De pr茅f茅rences en MP.SVP .
Merci 脿 vous .
longkimhanoi

Voir aussi

Annonces immobili猫res au VietnamSe loger au VietnamSe loger 脿 Hano茂Se loger 脿 Ho-Chi-Minh-VilleAcheter un bien immobilier 脿 H么-Chi-Minh-VilleAgences immobili猫res au VietnamAgents immobilier au Vietnam
Charly PK

Bonjour,

Pouvez vous pr茅ciser votre budget et quelques 茅l茅ments tels que nombre de pi猫ce, type de quartier ... ?

Bien 脿 vous
Charly

longkimhanoi

bonjour Charly.
vous avez un MP
LONGKIMHANOI

longkimhanoi

Bonsoir TLM.

je vous remercie infiniment , j'ai trouv茅 un appart dans le Q2 loyer :250 euros + les charges (茅lectricit茅,Gaz,Eau,Gardiennage, environs 100 euros.

longkimhanoi

hoankiem

longkimhanoi a 茅crit:

Bonsoir TLM.

je vous remercie infiniment , j'ai trouv茅 un appart dans le Q2 loyer :250 euros + les charges (茅lectricit茅,Gaz,Eau,Gardiennage, environs 100 euros.

longkimhanoi

Bonsoir longkimhanoi,

Tr猫s contente que vous ayez r茅ussi 脿 trouver assez vite : j'esp猫re que nous aurons la m锚me chance....:)

Bonne installation le moment venu,

Cordialement - Hoankiem

longkimhanoi

BONJOUR HOAKIEM.

La propri茅taire dispose d'autres biens Immobili猫res donc des appartements sur le Q7 脿 c么te " nh脿 B猫" le r茅sidence " phu my thu芒t" 2 kms de PHU MY HUNG.

sont des apparts dans les tours , tr猫s beaux ,j'ai visit茅 , un 5 pi猫ces = 1 salon,1 SAM, 3 chambres,2 WC SDB ,CUISINE, garage ,le prix loyers = 7 millions DVN ,environs 400 euros ,y compris les charges.

Pour moi c'est un peut cher et loin de ma Famille, trop grand pour une personne,je serai 脿 Sg en octobre

bons courage.
Bonne fin de semaine, je t'envoi un peut de pluie Parisienne !
longkimhanoi

hoankiem

longkimhanoi a 茅crit:

BONJOUR HOAKIEM.

La propri茅taire dispose d'autres biens Immobili猫res donc des appartements sur le Q7 脿 c么te " nh脿 B猫" le r茅sidence " phu my thu芒t" 2 kms de PHU MY HUNG.

sont des apparts dans les tours , tr猫s beaux ,j'ai visit茅 , un 5 pi猫ces = 1 salon,1 SAM, 3 chambres,2 WC SDB ,CUISINE, garage ,le prix loyers = 7 millions DVN ,environs 400 euros ,y compris les charges.

Pour moi c'est un peut cher et loin de ma Famille, trop grand pour une personne,je serai 脿 Sg en octobre

bons courage.
Bonne fin de semaine, je t'envoi un peut de pluie Parisienne !
longkimhanoi

Bonjour Longkimhanoi,

Tu es super gentil de me pr茅ciser 莽a : en plus Nha B猫 est un coin que j'aime beaucoup pour l'avoir travers茅 en allant 脿 Can Gio un endroit que j'ai 茅galement beaucoup aim茅...

Nous sommes comme toi, nous n'avons pas l'intention de mettre beaucoup d'argent dans une location, attendu que nous nous satisfaisons de la grandeur d'une chambre avec douche, wi-fi et douche...., somme toute un grand (ou m锚me petit) studio.. - A Saigon on est souvent dehors donc le lieu de vie est moins important qu'脿 Hanoi o霉 la bruine, la brume et la fraicheur quelquefois nous font tenir 脿 l'int茅rieur - mais l脿, je pense que tu connais aussi...

Nous serons 茅galement au Vietnam en octobre, mais je ne sais si ce sera Hanoi pour quelques temps ou Saigon direct...

Merci pour la pluie...... oui mais elle est parisienne, alors on lui pardonne tout!!!:o

Bon week-end - bien cordialement - Hoankiem