大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

CODOFIL 2024/2025

Shakespearean

Bonjour,

je suis affect茅e 脿 Baton Rouge East, en immersion, 脿 la middleschool Westdale,聽 est-ce que quelqu鈥檜n y travaille ou connait un peu?

Merci :-)

LA70605

Bonjour 脿 tous, par quel biais avez-vous re莽u votre affectation ? Un mail de votre future 茅cole ? Toujours rien en ce qui me concerne....

础苍驳茅濒颈肠补

Bonjour !

Je suis affect茅e 脿 Cecilia Primary 脿 St Martin.

Est ce que des enseignants actuellement en poste l脿-bas sont sur le forum ?

Merci :)

础苍驳茅濒颈肠补

@LA70605

J'ai re莽u un mail sur ma boite Gmail.

LA70605

Ok, merci !

Bordyklo56

@lecinamarjorie,

J'ai 茅t茅 affect茅e en 1st grade. Et toi?

Bordyklo56

@MathildeMarchand,

Merci pour l'info, mais 脿 priori, ce n'est pas moi!

klem4519

Bonjour,

je suis affect茅 脿 Lafayette 脿 la Scott Middle school, quelqu'un y travaille ou conna卯t quelqu'un qui y travaille ?

Merci d'avance pour votre aide.

klem4519

Bonjour,

je suis affect茅 脿 Lafayette 脿 la Scott Middle school, quelqu'un y travaille ou conna卯t quelqu'un qui y travaille ?

Merci d'avance pour votre aide.

lecinamarjorie

@Bordyklo56

En 5 grade

Tu as trouv茅 la personne que tu remplaceras?

Bordyklo56

@lecinamarjorie,

J'ai d茅j脿 eu un premier contact avec l'茅cole. Je devrais 锚tre sur une ouverture de classe. Et toi, tu sais qui tu remplaces ?

Bordyklo56

@lecinamarjorie,

Je te laisse mon num茅ro pour que l'on puisse 锚tre en contact direct : 0635193044

AudR

@klem4519

bonjour Klem !

Scott Middle School est une ouverture, l鈥檌mmersion middle etait avant 脿 Paul Breaux Middle et a 茅t茅 d茅plac茅e cette ann茅e !

Je ne suis pas dans cet etablissement mais nous sommes a lafayette ma colocataire et moi, si tu as besoin d鈥檌nformations聽 n鈥檋esite pas ! 馃榿

Nachard

Bonjour mon 茅poux et moi m锚me sommes affect茅s 脿 Lincoln: Glen View et Ruston.

Si quelqu'un de l脿-bas voudrait nous contacter nous en serons ravis.

Merci.

Vi-William

@Etoile et Magnolia

Mon mari travaille a New Iberia. Je suppose que tu es 脿 North Lewis? Je pense qu鈥檌l s鈥檃git de la seule 茅cole qui travaille avec le CODOFIL. N鈥檋茅site pas si tu veux des informations :-)

Shichida

Bonjour

Je suis affect茅e 脿 Lafayette,聽 脿 l鈥櫭ヽole Evangeline en Kindergarten.

Je viens avec ma famille : conjoint + 1 fille (12 ans) et 2 gar莽ons (9 et 15 ans).

Je serai ravie d鈥櫭ヽhanger avec vous et, les futurs coll猫gues actuellement en poste sur Evangeline.

Bon week-end

lodebray

Bonjour, je suis affect茅e 脿 Lake Charles 脿 l'茅cole Prien lake school . Si quelqu'un est en poste l脿-bas je serai contente d'茅changer un peu histoire d'avoir quelques informations suppl茅mentaires. J'arrive 脿 Lake Charles avec mon mari et notre fille de 2 ans . A bient么t , bonne fin de weekend.

Louise

PatPhil26

@Ju_84

Il me semble que c'est Ga毛tan qui est l脿 bas et qui part cet 茅t茅.

Tu le trouveras sur le groupe Facebook CODOFIL/EXPERTISE FRANCE.

Et bienvenue en Lousiane 1f600.svg!!

Shakespearean

Est-ce que quelqu鈥檜n sait ce qu鈥檈st une magnet school?

lecinamarjorie

@Shakespearean

Tu peux trouver l'info dans le vademecum

MiMoKo

Hello,

Pour moi ce sera Mamou en 4th grade! Pas encore pris contact avec l'茅cole !

Chrismr8

MiMoKo

Bienvenue dans la Team Mamou !!

Vous devriez 锚tre plusieurs cette ann茅e 脿 锚tre affect茅 脿 Mamou ( 脡l茅mentaire et MJH).

Nous sommes 脿 votre disposition pour vous donner toutes les infos !

Je pr茅viens les copines de la Team que les affectations sont tomb茅es, puis on vous donnera nos num茅ros pour communiquer !

Etoile et Magnolia

J鈥檃i re莽u mon lieu d鈥檃ffection ce matin : je serai en third grade 脿 l鈥檈cole North Lewis de New Iberia. Si quelqu鈥檜n y travaille d茅j脿 ou y sera affect茅,聽 n鈥檋茅sitez pas 脿 venir 茅changer, et un excellent week-end 脿 tous !

Megane  SCK

Toujours pas de mail pour moi ! Ca commence 脿 锚tre long ! 1f602.svg1f602.svg

LA70605

@Megane聽 SCK

Pareil pour moi! 脟a devient un.peu stressant

Megane  SCK

@LA70605

Nous ne sommes pas seuls... c'est un peu plus rassurant ! 1f602.svg

Themy64

@Etoile et Magnolia

Bonjour! Si tu es affect茅e en 3rd grade 脿 North Lewis alors nous travaillerons ensemble l鈥檃nn茅e prochaine. Bienvenue!

Shakespearean

@lecinamarjorie

Merci! j鈥檃vais 茅t茅 un peu vite sur cette partie l脿 馃槄

Etoile et Magnolia

@Themy64 Bonjour Emilie ! Ravie que tu aies pu trouver mon message sur ce forum ! Je suis tr猫s impatiente de d茅couvrir mes nouveaux coll猫gues , mes futurs 茅l猫ves et ma future ecole !

N鈥檋茅site pas a 茅changer avec moi en mp !

Bon weekend ! Gwen

Klem45191

@AudR bien sur, on se contacte comment ?

Klem45191

@AudR oui bien sur pour les infos 馃槉 0665054924 , whatsapp ?

PatPhil26

@MiMoKo

Bienvenue dans la prairie cajun!!! Pourrais tu nous indiquer ton num茅ro de tel afin qu'on t'incorpore 脿 la boucle WhatsApp de la Mamou Team?!

MathildeMarchand

@LA70605 toujours pas de mails pour les belges non plus. chouette de voir que tout le monde commence 脿 recevoir聽 聽 聽les聽 affectations. j鈥檃i h芒te ausi !

Domdom2

Pareil! rien recu

础苍驳茅濒颈肠补

Bon courage pour ceux qui n'ont pas encore de nouvelle, j'imagine que 莽a ne devrait pas trop tarder !

MiMoKo

@PatPhil26 Je te l'envoie en MP :-)

audeducasse

@lodebray bonjour Nous sommes 脿 lake Charles 脿 prien lake elementary.聽 On peut se contacter si tu as besoin en MP.

audeducasse

@Etoile et Magnolia bonjour

On est 脿 lake charles prien lake. Si tu as besoin on peut 茅changer en messagerie priv茅e.

audeducasse

@lodebray

Bonjour

On est lake Charles 脿 prien lake. On peut 茅changer si tu veux en MP

soubi123

je suis 脿 Opelousas (paroisse St Landry), en 3猫me grade ! Qql y est aussi ?