CODOFIL 2024/2025
@PatPhil26
yes, merci
, on a pu s'appeler j'ai donc eu plein d'infos c'est chouette!
J鈥檃i 茅t茅 affect茅 脿 la paroisse d鈥橭rl茅ans, 脿 l鈥櫭ヽole de Dixon Elementary School en Kindergarten
@MiMoKo
Bonjour !
je suis affect茅 aussi au high school de Mamou mais je n鈥檃i聽 pas encore prit contact non plus !
@Chrismr8
Je veux bien aussi 馃槄
jai eu juste聽 芦 vous 锚tes affect茅 au high school Mamou pour le pole sciences 禄 je vais demander quels sont les niveaux que je vais avoir 馃槈
@Elwane Bienvenue !!! Donne moi ton num茅ro en MP et je t'int猫grerez 脿 notre groupe WhatsApp !!聽 On pourra communiquer tous ensemble plus facilement !
@Elwane Tu es PE ou prof du secondaire ?
Les niveaux devraient 锚tre 5猫me grade (peut-锚tre) 6, 7 et 8 ...
Il y a cette ann茅e 4 classes en immersion fran莽aise 脿 Mamou Junior High
@Chrismr8
Je suis enseignante du second degr茅 ! donc je pense effectivement avoir ceux dans les mamou junior high d'apr猫s ce que j'ai vu sur le site du lyc茅e
@soubi123
Bonjour je suis affect茅e 脿 l'茅cole de St Landry 脿 Sunset, entre Lafayette et Opelusas, en Kindergarten. Je n'ai pas encore contact茅 l'茅cole ni les coll猫gues en poste. Il semblerait que ce soit une 茅cole implant茅e depuis 3 ou 4 ans...
Je viens avec mon mari qui est retrait茅 et nous chercherons vraisemblablement 脿 loger sur Lafayette.
@Shakespearean
Bonjour,
Je suis aussi affect茅e dans la paroisse East Baton Rouge mais dans l'茅cole FLAIM.
C'est aussi une 茅cole une magnet school, r茅serv茅e aux meilleurs 茅l猫ves du syst猫me publique.
As-tu d茅j脿 contact茅 l'茅cole ?
颁茅濒颈苍别
@faby49 moi aussi j'aimerai plut么t m'installer 脿 Lafayette. J'ai une fille de 16 ans et je dois regarder si nous avons les m锚mes vacances ! Bonne installation!
@Nachard
Bonjour,
je suis Stephanie.聽 c鈥檈st moi que tu vas remplacer 馃槉. Notre superviseur nous a envoy茅 un mail hier.
Si tu veux me contacter :
-email perso: stephaniebairin8gmail.com
- via Whatsapp : +32486636751
- +33689237051 c鈥檈st celui de Camille celle de troisieme grade