大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

br猫ves de comptoir

Yveric50

Il y en a un qui voulait des br猫ves de comptoir, il se trouve  que j'ai un recueil de Jean-Marie Gourio :

"le p猫re d'un c么t茅, la m猫re de l'autre; avec les parents s茅par茅s, la gamin c'est un cornichon qui tombe du sandwich!"

"Il est con comme la lune, et jamais une 茅clipse !"

"Ils veulent encore qu'on aille voter pour eux, 莽a serait pour nous, ils insisteraient moins..."

Voir aussi

Les choses 脿 voir et 脿 faire en Tha茂landeFaire du sport en Tha茂landeActivit茅s sportives 脿 BangkokLa gastronomie 脿 BangkokLes loisirs 脿 faire en famille 脿 BangkokH么tels en ThailandeAgences de voyage en Thailande
Commanchero

Ah ! mais c'est formidable, il a un livre ! il peut m锚me recopier des phrases. Je les note merci.

C'茅tait pour 莽a le post : 'Culture (sens intello du terme) en Tha茂lande et occupations', cela exprimait un besoin ?
Faut aller retrouver son copain douteux de CM, cela fera un enrichissement mutuel.

En fait, j'en connu aussi une de Chateaubriand, c'est qd plus dans vos ambitions sur la vieillesse et le naufrage.

Yveric50

J'ai 茅galement un extrait d'un dialogue d'Audiard qui vous irait comme un gant :
"Si on mettait les cons sur orbite, t'arr锚terais pas de tourner"

Yveric50

Pour la route :

"les flics c'est comme les escargots, c'est 脿 la bavure qu'on voit qu'ils sont pass茅s."

"quand tu as une vie de con, faut surtout pas r茅fl茅chir, tu souffres plus."

"avec tous ces morts sur les routes, si 莽a continue, moi je vais rouler sur les trottoirs."

Yveric50

Encore une pour l'indien qui se reconna卯tra tout seul puisqu'il n'a pas le courage de signer ses 茅lucubrations :

" tu donnerais ton cerveau 脿 la science,  elle ferait un putain de bond en arri猫re."

Commanchero

Eh ben voil脿 ! vous vouliez un fil culturel :
/forum/viewtopic.p … 50#1633097
Vous venez de l'initier ! bon, il est vrai que vous votre niveau 茅loquent (recopie de citations d'ouvrages pas trop anciens pour vous 茅viter un vocabulaire difficile), personne ne vous a suivi.
Ne me remerciez pas.
Bon, je vous autorise le dernier mot ou la derni猫re carabistouille, vous n'锚tes plus amusant.

Yveric50

Avec un indien pareil si j'茅tais pas d茅j脿 raciste je le deviendrais...

Yveric50

"m锚me si tu tues la connerie dans l'聹uf, il te reste les coquilles dont tu ne sais pas quoi foutre"

"Les anges ont pas de sexe pour pas que 莽a pendouille quand ils s'envolent"

"le beaujolais nouveau est tellement arriv茅 que c'est ma femme qui est partie !"

Yveric50

Comanche et comanchero s'茅crivent avec 1 seul "M"
Quand on l'茅crit avec 2 "m" c'est peut 锚tre la contraction de "comme un manche".
脡claire nous, oh, grand sorcier emplum茅 !