大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le fil o霉 l'on discute de tout ... et de rien

krisscemoi

Bonjour,
Voila le m锚me type de [tricheurs-Voleurs], ou l on ce demande s'ils leurs faut les m锚mes ch芒timents

- @thailandechonburi

Compte tenu que c'est le seul parti qui a des c......ce serait vraiment dommage de les couper......

Jean Claude D

@JackSabai

Bonjour,

J'ai s茅journ茅 脿 Ubon Ratchatani en 2013 au Regent Inn Hotel. J'en avais 茅t茅 satisfait. Un autre h么tel plus simple o霉 j'ai s茅journ茅 en 2010, le Sri Isan Hotel, situ茅 en centre ville (380 THB en promotion + BKF 60 THB).

Int茅ressant de visiter Phibun, au march茅 le long de la rivi猫re, o霉 on peut acheter des v锚tements 脿 tr猫s bon prix, notamment des chemisettes en soie. Visite 脿 faire aussi au parc national de Pha Taem, mais prix exag茅r茅 demand茅 pour les farangs (400 THB en 2013). D卯ner sympa 脿 faire dans un restaurant situ茅 sur une plate-forme flottante sur la rivi猫re, non loin de l'h么tel Sri Isan.

Bon s茅jour 脿 Ubon.

thailandechonburi

Bonjour,

Il n y a pas a dire,la Bourse est vide pour eux, plu d argent, n y de cr茅dit possible, que des dettes.provenant de vols (Quelle honte)...

Bracelet 茅lectronique a la cheville (c est d un chic) . Tres minables lol...Plut么t que de faire de la prison ferme...

Pas fut-fut du tout ces dirigents , qui faisaient la moral a tout le monde sur ce sujet...Plut么t malhonn锚tes pour rester poli...Des d茅linquants...

Un point commun est [Voleur-Menteur] etc...

L.on pourrais en dire plus de ces donneurs de le莽ons...

Tr猫s bon week-end 脿 tous

Tr猫s bon week-end

JackSabai

Merci Jean Claude

馃檹

laurentbkk21

Arriv茅e en France pour 15 jours. Voyage avec mes managers thais qui viennent au si猫ge de la soci茅t茅 pour la premi猫re fois.聽 Voyage sur Etihad, correct mais 莽a faisait longtemps que j'avais pas voyage en eco, c'est dur je me fais vieux !

On a fait 2 jours de tourismes ( Tour du L茅man, Annecy, Lyon) avant d'attaquer le boulot ce jour et je trouve vraiment g茅nial la capacit茅 des Thais a s鈥櫭﹎erveiller de tout. Elles sont super joyeuses, trouvent tout super, profitent de vraiment chaque instant. Dommage qu'on ait perdu 莽a chez nous.

Songsamsi

Honn锚tement j'茅prouve 莽a tous les jours en Thailande. Les palmiers, les cocotiers, les bananiers, en short et en t-shirt toute l'ann茅e. Chaque jour on me sourit, chaque jour on me dit bonjour.

Gerardthai

Un employ茅 du Safari World Bangkok a 茅t茅 tu茅 par des lions

regarder aussi la vid茅o ; vous pouvez acheter un b茅b茅 lion pour 500000 bahts

perso les f茅lins me fascinent , mais pour chez moi je pr茅f猫re la version miniature, les chats

Pour r茅pondre 脿 Songsamsi, personnellement il y a longtemps聽 que je ne m'茅merveille plus de ce qui m'entoure, bananiers, palmiers , hibiscus et compagnie font partie de mon quotidien, je me dis tout simplement que je suis l脿 o霉 j'ai envie d'锚tre, ma vie est ici

Songsamsi

Oui, parce que tu es l脿 depuis beaucoup plus longtemps que moi, c'est normal. En ce qui me concerne, j'ai pass茅 suffisamment de temps en Europe pour d茅guster encore longtemps le plaisir d'锚tre en Thailande.

Et les changements de ces derni猫res ann茅es, dans nos patries, ne me donnent pas envie de repartir...

Crozes-Hermitage

Pour info, Mondassur ouvre un bureau en Tha茂lande.

Je ne suis pas assur茅 chez eux.

Expat Pattaya

Je ne suis pas assur茅 chez eux. - @Crozes-Hermitage

Je viens de faire un tour sur leur site , limite d'芒ge 70 ans ..........

Goodmorningthailand

Je suis en compl茅mentaire chez Mondassur depuis 1 an et je vis en Thailande. A quoi peut servir un bureau ? D茅marcher les clients ? Payer en esp猫ces ?

Goodmorningthailand

@Goodmorningthailand

je viens de faire la r茅vision de notre filtre PURE, branch茅 sur l'eau de conduite dans la cuisine :聽 6000 bahts (lampe UV pas chang茅e depuis 5 ans). Entretien annuel, changement des filtres, dans les 3500 bahts. Jamais de probl猫me de sant茅 signal茅.

Goodmorningthailand

Un article du Bangkok Post sur l'impact de l'IA (entre autres) sur le secteur bancaire. D茅j脿 qu'il para卯t plus difficile pour un 茅tranger d'ouvrir un compte, alors quand il n'y aura plus d'agence bancaire du tout... mais peut-锚tre que 莽a sera plus simple de s'adresser 脿 un automate (j'en doute !) C'est centr茅 sur la SCB (cas particulier) mais 茅voque tout le secteur.

Depuis mai de cette ann茅e, la quatri猫me plus grande banque de la Thailande par le total des actifs, elle a restructur茅 ses op茅rations de banque de d茅tail en banque des consommateurs. La transformation concerne la banque de d茅tail, les r茅seaux de succursales et les employ茅s, a d茅clar茅 le directeur g茅n茅ral Kris Chantanotoke.

Apr猫s la transformation, il a d茅clar茅 que la banque r茅duirait progressivement ses effectifs d'environ 18 000 employ茅s et 651 succursales physiques. Toutefois, les chiffres d茅finitifs d茅pendront de l'茅volution du comportement des clients et du rythme de l'adoption des services bancaires num茅riques, a d茅clar茅 M. Kris.

芦Les grandes banques locales emploient chacune environ 18 000 脿 19 000 personnes. Au cours des 5 脿 10 prochaines ann茅es, ce chiffre devrait tomber 脿 10 000 15 000, parall猫lement 脿 la croissance du secteur bancaire num茅rique", a-t-il d茅clar茅.

Gerardthai

J'ai commenc茅 脿 entendre parler de 莽a l'ann茅e derni猫re, je suis 脿 la SCB et depuis, ma succursale est toujours l脿 : je pense et j'esp猫re qu'elle restera , car il y a 茅norm茅ment de clients , toute la journ茅e, dans la banque ou aux ATM 脿 l'ext茅rieur聽 ; il y a deux autres banques mais elles ont聽 l'air beaucoup moins actives

je n'utilise pas l'ATM, je vais directement chercher de l'argent au guichet, une fois par mois

krisscemoi

@Gerardthai

Sur Chiang Mai il y encore 3/4 ans il y avait des ATM a chaque coin de rue, de 7/11 ou de station essence, tout cela a diparu et je suis oblig茅 d'aller retirer de l'argent a l'ATM de ma banque, peu a peu le service 3* disparait....

laurentbkk21

En France, de moins en moins 茅galement. Tout est fait pour que l'on utilise de moins en moins esp猫ces, un moyen de surveiller les gens de pr猫s.

Songsamsi

Allo 大咖福利影院, je ne peux pas envoyer de MP. On me demande sans raison de v茅rifier mon adresse mel.

Quand je tente de le faire, le message suivant apparait :

Unable to send verification email

Sorry we are unable to process your request at the moment. Please try again shortly.

laurentbkk21

Allo 大咖福利影院, je ne peux pas envoyer de MP. On me demande sans raison de v茅rifier mon adresse mel.Quand je tente de le faire, le message suivant apparait :Unable to send verification emailSorry we are unable to process your request at the moment. Please try again shortly. - @Songsamsi

J'ai eu le meme probleme jamais regle. Du coup j'ai du changer d'adresse mail.

Gerardthai

La Tha茂lande, reine de la p茅tanque

j'ai vu 脿 Hua hin une fois, un entrainement d'enfants 脿 ce jeu ( est ce un sport ?), tout petits ils sont d茅j脿 recrut茅s, comme en foot

laurentbkk21

j'ai vu 脿 Hua hin une fois, un entrainement d'enfants 脿 ce jeu ( est ce un sport ?), tout petits ils sont d茅j脿 recrut茅s, comme en foot
- @Gerardthai

France, Madagascar , Thailande dominent la petanque mondiale.聽 Pour ce qui est du foot, les recruteurs thais doivent avoir de mauvaix yeux car ils sont vraiment pas bons :)

Gerardthai

- @Gerardthai
France, Madagascar , Thailande dominent la petanque mondiale. Pour ce qui est du foot, les recruteurs thais doivent avoir de mauvaix yeux car ils sont vraiment pas bons smile.png - @laurentbkk21

Le probl猫me des Thais, comme les peuples de cette r茅gion du monde, est qu'ils sont petits

tr猫s rares sont les footballeurs asiatiques de haut niveau, et par pays il n'y a que la Cor茅e du Sud qui peut ( relativement ) rivaliser avec les Europ茅ens et Sud Am茅ricains

dans le foot actuel, les bons gabarits sont les noirs d'origine africaine , ils sont baraqu茅s et ils sont tr猫s nombreux dans les clubs europ茅ens

Songsamsi

Je suis en compl茅mentaire chez Mondassur depuis 1 an et je vis en Thailande. A quoi peut servir un bureau ? D茅marcher les clients ? Payer en esp猫ces ? - @Goodmorningthailand

Mon contrat Mondassur ne pr茅voit pas de remboursements pour le dentaire ou l'ophtalmique.

Il se trouve que j'ai toujours eu un oeil droit assez faible et il est temps maintenant de s'occuper de la cataracte.

Il apparait juste une phrase dans le contrat d'assurance, annon莽ant qu'on peut demander une aide 脿 titre exceptionnel, pour laquelle il faut produire un rapport m茅dical, un devis et la date pr茅vue de l'intervention.

J'envoie 莽a sans grand espoir et en me disant qu'on ne sait jamais, peut-锚tre un petit soutien de 10% parce qu'en un an je n'ai pas soumis de demande de remboursement ?

J'envoie ma demande le vendredi et j'ai la r茅ponse le lundi; je tombe de ma chaise quand ils m'annoncent que le m茅decin-conseil accepte ma demande pour le montant total de 69000 bahts.

Certes on cotise de belles sommes ( c'est notre poste de d茅penses le plus 茅lev茅 ) mais n'emp锚che, budg茅tairement, c'est un gros moins qui disparait. Pour info, donc.

Pour ce qui est de les joindre, ma femme les a contact茅s et ils ont r茅pondu qu'il y a le n掳 normal et le n掳 d'urgence. Ils savent que le standard est r茅guli猫rement encombr茅 et qu'il faut parfois plusieurs tentatives pour les avoir sur le n掳 normal. Tu as du nouveau de ce c么t茅 ?

Goodmorningthailand

- @Gerardthai
France, Madagascar , Thailande dominent la petanque mondiale. Pour ce qui est du foot, les recruteurs thais doivent avoir de mauvaix yeux car ils sont vraiment pas bons smile.png - @laurentbkk21
Le probl猫me des Thais, comme les peuples de cette r茅gion du monde, est qu'ils sont petits
tr猫s rares sont les footballeurs asiatiques de haut niveau, et par pays il n'y a que la Cor茅e du Sud qui peut ( relativement ) rivaliser avec les Europ茅ens et Sud Am茅ricains
dans le foot actuel, les bons gabarits sont les noirs d'origine africaine , ils sont baraqu茅s et ils sont tr猫s nombreux dans les clubs europ茅ens - @Gerardthai

Deux remarques :

-Maradona faisait 1m65.

-La d茅tection (notamment en France) se fait tr猫s t么t. Donc les gabarits 脿 d茅veloppement pr茅coce ont l'avantage. Il n'est pas certain que Platini, par exemple, aurait 茅t茅 d茅tect茅 de nos jours (et d'ailleurs, il a eu des difficult茅s 脿 l'茅poque).

Goodmorningthailand

聽 Tu as du nouveau de ce c么t茅 ? - @Songsamsi

Non, et j'esp猫re ne pas en avoir, ce qui signifierait que je n'aurai pas eu besoin d'eux. J'ai juste une prise de sang de "follow-up" tous les 6 mois, comme on dit ici.

Sinon, j'ai consult茅 le lien donn茅 par Mondassur : ce bureau est 脿 BKK (pas de pr茅cision) et servira essentiellement 脿

聽 聽 Gestion locale des sinistres: Un traitement plus rapide et une assistance plus directe pour les assur茅s.

聽 聽 Un service client猫le d茅di茅: Fournir une assistance personnalis茅e en temps r茅el dans les fuseaux horaires et les langues locales.

聽 聽 Renforcement du r茅seau d鈥檋么pitaux et de partenaires: Collaborer avec des institutions m茅dicales et des partenaires de confiance en Tha茂lande pour am茅liorer l鈥檃cc猫s et la qualit茅 des soins.

Crozes-Hermitage

Je suis en compl茅mentaire chez Mondassur depuis 1 an et je vis en Thailande. A quoi peut servir un bureau ? D茅marcher les clients ? Payer en esp猫ces ? - @Goodmorningthailand

Je vois que vous avez trouv茅 des r茅ponses 脿 vos interrogations.馃榾

Gerardthai

Plusieurs choses aujourd'hui

d'abord j'ai fait mon certificat de vie par smartphone, tr猫s facile : une seule chose, les gens qui n'ont pas de lunettes sur la photo du passeport doivent les enlever aussi pour la photo du certificat de vie car on envoie d'abord une copie du passeport avant de faire la vid茅o

ensuite, j'ai 茅t茅 hier 脿 ma banque ( SCB ), et mon compte n'a pas 茅t茅 bloqu茅 et je ne pense pas que mon agence sera ferm茅e, car tr猫s active et la SCB de l 'autre amphoe ( 脿 14 kms ) a elle 茅t茅 ferm茅e depuis un certain temps

ensuite, j'ai vu hier des vid茅os d'un effondrement d'une rue 脿 Bangkok, impressionnant, mais aujourd'hui une autre vid茅o, un 茅norme trou de 50 m猫tres de profondeur en pleine ville聽

Gerardthai

Il va y avoir des contr么les de retrait茅s expats dans certains pays, il serait temps !

A une 茅poque o霉 on veut faire des 茅conomies, quelques millions d'鈧 emp锚ch茅s de sortir, je ne suis pas contre : convocation au consulat, bonne id茅e mais des personnes invalides auront du mal 脿 se d茅placer

dans la mesure o霉 c'est vraiment efficace, ils devraient g茅n茅raliser et rendre obligatoire le certificat de vie par smartphone : je n'ai pas confiance en la d茅claration papier, il peut y avoir des complicit茅s , celui qui signe copine avec le parent de la personne d茅c茅d茅e, et c'est reparti pour des ann茅es

laurentbkk21

On ne peut qu鈥櫭猼re d'accord avec les contr么les. Mais comme vous dites il faut penser aux gens ayant des difficult茅s a se d茅placer et notamment les nombreux centenaires alg茅riens qui ne doivent pas tous 锚tre en grande forme :).

Gerardthai

Apr猫s les attaques de Pitbull,聽 les "lions de compagnie "

莽a devait arriver : perso je ne comprends pas que la d茅tention de ces animaux,聽 qui n'ont rien 脿 faire l脿 , soit autoris茅e dans ce pays

ils interdisent la marijuana mais ils autorisent les lions ...

Pascale Braun-Cullaz

@Gerardthai

Pauvres animaux 馃槶

Un traffic honteux 馃

馃ぎ

laurentbkk21

Ils pourraient au moins leur donner a manger de la viande fraiche, du Macron, du Lecornu, en fait tout nos聽 politiques :).

Plus serieusement, Je suis d'accord, quelle honte. Incomprehensible que ce soit autorise dans ce pays.

Gerardthai

Vous pensez que Trump va avoir le Nobel de la Paix ( son obsession parait-il ) ?

Un type qui est en conflit avec plein de personnes, qui conteste sa d茅faite contre Biden, qui veut arr锚ter des gouverneurs qui ne pensent pas comme lui, qui renvoie des gens parce que leurs publications statistiques officielles ne lui plaisent pas聽 etc, etc

Ce n'est pas un mec en paix avec lui m锚me, le prix il ne le veut que pour son 茅go

un homme de tout, sauf de paix : je pense qu'il va avoir une grosse d茅ception

Songsamsi

G茅rard, moi 莽a m'est un peu 茅gal puisque je pense que c'est la CIA qui commande, elle-m锚me le bras arm茅 de ceux qui dans l'ombre d茅tiennent le pouvoir.

N'emp锚che que c'est toujours une bonne blague de donner le prix Nobel 脿 un dirigeant am茅ricain.

Renseignez-vous sur ce qu'ont fait Kissinger et Obama comme salet茅s dans le monde et croyez-moi 莽a relativisera beaucoup ce que vous reprochez 脿 cet enfant g芒t茅 de Trump.

Crozes-Hermitage

Le comit茅 Nobel ce n'est heureusement pas le CIO, ils n'ont pas un tiroir caisse 脿 la place du cerveau.馃榾

Personnellement je ne vois aucune raison de donner le Nobel de la paix 脿 Donald.

Gerardthai

Je redoute que pour le Mondial 2026 la FIFA s'茅crase devant Trump , le pr茅sident est d茅j脿 脿 ses pieds

y aura t-il des pom pom girls et distribution de pop corn pendant des mi-temps interminables ?

le foot est un sport europ茅en ( Anglais au d茅part ), il ne doit pas 锚tre mis 脿 la sauce am茅ricaine

au Mondial des clubs, un match a 茅t茅 arr锚t茅 plusieurs heures car la m茅t茅o am茅ricaine a pr茅vu un tr猫s gros orage, qui finalement ne s'est jamais produit , il parait que c'est comme 莽a qu'ils font aux USA

le foot 脿 l'am茅ricaine, non

Goodmorningthailand

Parlons de vrais sujets : la coupe du Monde de rugby en Australie se profile.馃榿 Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que les Bleus ne vont pas 锚tre convaincus de l'arbitrage de l'Australie-France qui pourrait advenir.馃榿

Goodmorningthailand

Ils pourraient au moins leur donner a manger de la viande fraiche, du Macron, du Lecornu, en fait tout nos politiques smile.png - @laurentbkk21

C'est de la carne. Les animaux n'en voudraient m锚me pas.

cbievenu

@Gerardthai

Bonjour

Trump fait de belles choses mais l脿 脿 avoir le prix nobel je ne suis pas pour.

Gerardthai

Bonjour
Trump fait de belles choses ...

- @cbievenu

quoi, par exemple ?

pour le sport, avec les ann茅es qui passent, je ne m'interresse plus comme avant

il n'y a que le foot ( je ne regarde que les r茅sum茅s sur Youtube ) et l'athl茅tisme ( pareil )

les autres , tennis, natation, rugby etc , plus rien聽 ; dans les ann茅es 1960, j'茅tais hyper accro

avec l'芒ge , on a d'autres int茅r锚ts

krisscemoi

Vous pensez que Trump va avoir le Nobel de la Paix ( son obsession parait-il ) ?
Un type qui est en conflit avec plein de personnes, qui conteste sa d茅faite contre Biden, qui veut arr锚ter des gouverneurs qui ne pensent pas comme lui, qui renvoie des gens parce que leurs publications statistiques officielles ne lui plaisent pas etc, etc
Ce n'est pas un mec en paix avec lui m锚me, le prix il ne le veut que pour son 茅go
un homme de tout, sauf de paix : je pense qu'il va avoir une grosse d茅ception - @Gerardthai

Pourquoi pas? Arafat, un terroriste l'a bien obtenu en 1994........