大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

machines de musculation

jean-louis thai

Bonjour 脿 tous, je recherche du mat茅riel d'occasion professionnel ou semi professionnel en musculation, poids, bancs, machines cable cross over ou vis 脿 vis ... en bon 茅tat tout de m锚me. Merci de m'informer si vous avez des adresses.

Voir aussi

Les choses 脿 voir et 脿 faire en Tha茂landeFaire du sport en Tha茂landeActivit茅s sportives 脿 BangkokLa gastronomie 脿 BangkokLes loisirs 脿 faire en famille 脿 BangkokH么tels en ThailandeAgences de voyage en Thailande
诲茅诲茅迟丑补茂濒补苍诲

Bonjour,
Le club "true fitness" vient de fermer, le 30 novembre 2016, une de ses salles au 10 茅tages du central word (Bangkok) les machines ( toutes excellentes) 茅taient 脿 vendre.
cordialement

jean-louis thai

Merci pour l'info c'est sympa

edmond99

Peux-tu nous pr茅ciser si cette salle 茅tait g茅r茅e par des farangs ou des Tha茂s聽 et pourquoi elle a ferm茅e ( trop de concurrence 脿 proximit茅, mauvaise gestion,mauvaise 茅tude de march茅...) ?
C'est uniquement pour r茅pondre 脿 ceux qui veulent monter ce genre d'affaire ...

诲茅诲茅迟丑补茂濒补苍诲

Les propri茅taires: des Chinois de Singapour seule la salle de central word a 茅t茅 ferm茅e
Plus de mille inscriptions dans l'ann茅e n'ont pas suffi pour renouveler le bail locatif que j'estime 脿 cet endroit 脿 la somme de plus ou moins 1M de baths par mois pour les 2000 m虏 de surface.
Il y a d茅j脿 3/4 ans California"wow" avait d没 fermer les 5 salles de Bangkok.
Le leader sur le march茅 reste Fitness first avec plus de 100 salles dans la capitale. Compter 2800 baths par mois l'inscription.
La rumeur: Virgin avec une seule salle "serait" en difficult茅

Tamerlan

Bonjour,
C'est vrai que lorsque l'on voit le prix des abonnements dans certaines de ces salles de sport, c'est vraiment dissuasif.
J'en connais une 脿 Maya qui r茅pond 脿 ces crit猫res, ce qui fait que peu de gens la fr茅qentent.

Gerardthai

Si pas possible avec des machines d'occasion , pourquoi ne pas essayer Lazada, ils ont un gros choix, ils livrent 脿 domicile, excellent service ; payer " on arrival " en bahts, comme 莽a pas de perte avec le change ( ils appellent 莽a "聽 Cash on Delivery Available聽 "