大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Scans du visage et empreintes digitales pour achat carte SIM

Farang Mart

A partir du mois prochain, si vous souhaitez acheter une carte SIM en Tha茂lande vous devrez vous soumettre 脿 un scan du visage et faire enregistrer vos empreintes digitales dans le but de lutter contre la fraude 茅lectronique et d'encourager les services bancaires mobiles. Selon l'organisme de r茅glementation des t茅l茅communications, le nouveau syst猫me biom茅trique entrera en vigueur le 15 D茅cembre apr猫s avoir d茅j脿 茅t茅 utilis茅 dans plusieurs autres pays notamment au Bangladesh, en Arabie saoudite et au Pakistan.

Voir aussi

S'abonner 脿 Internet en Tha茂landeT茅l茅phoner en Tha茂landeAgences web en ThailandeDesign et graphisme en ThailandeAppli MYTELLORemplacement skypeTouche etoile sur telephone
LONELYSTAR

De toute mani猫re en arrivant 脿 la douane ils prennent d茅j脿 ta photo, pour dire qu' on est d茅j脿 fich茅...

Krisaupaysdespiments

D'apr猫s ce que j'ai compris, les empruntes digitales sont uniquement pour les citoyens tha茂s. Pour nous autres 茅trangers, seulement un photo.

Chiang Man

Oui, j'ai lu un article l脿-dessus t么t ce matin...

鈥 452_48.php

JEANLUCETNAN

Bonjour
Dans l'imm茅diat. Nouvelle carte SIM : les 茅trangers seraient exempt茅s de l'obligation de fournir des donn茅es biom茅triques

Guest6893

Bonjour Je reviens de Bangkok et j'ai acheter une carte sim au magasin DTCA聽 au centre commercial .MBK... Je vous confirme que le scan du visage est d茅j脿 d'actualit茅..Moi je trouve cela normal a cause des fraudes.. La France comme d'autres pays devraient s'inspirer

Farang Mart

INGRID7215 a 茅crit:

La France comme d'autres pays devraient s'inspirer

Parce que tu crois que cela empêcher d'utiliser une puce anonyme acheté en Malaisie en France  :D