大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

carte prepay茅e smartphone

jeraud

Bonjour,
je viens un mois en Tha茂lande prochainement , apr猫s plusieurs voyage au pays du sourire,je viens me faire une id茅e plus pr茅cise de la vie au quotidien..
j'aurais aim茅 savoir quelle est la proc茅dure pour un achat d'une carte pr茅pay茅e t茅l茅phonique avec acc猫s internet sur smartphone. est-ce au 7 eleven ou nous pouvons se les procurer?
Je n'ai pas envie d'aller dans les cybercaf茅s car je dois 锚tre joignable par mon boulot assez rapidement..
je vous remercie
jerome

Voir aussi

S'abonner 脿 Internet en Tha茂landeT茅l茅phoner en Tha茂landeAgences web en ThailandeDesign et graphisme en ThailandeDTAC : Enregistrement de la carte SIM *** ATTENTION ***quelle carte sim prendre a l arrivee ?Carte SIM
Gerardthai

Dans mon coin, depuis plus d'un an, le seven eleven ne s'occupe plus de 莽a, il faut aller chez les boutiques marqu茅es par exemple " true, one 2 call " etc ; on ach猫te une carte sim que l'on fait recharger par la boutique ( avant on mettait soi m锚me le num茅ro qui 茅tait marqu茅 , maintenant c'est le vendeur qui fait 莽a 脿 distance, en notant ton num茅ro dans son t茅l茅phone , il transf猫re le montant que tu veux ( 50 ou 100 bahts ) sur ton t茅l茅phone , ensuite tu lui donnes l'argent, 茅videment

chamloom

Bonjour,
Ou en arrivant 脿 l'a茅roport ,il y a des boutiques qui vendent ce genre d'abonnement ( 100 baths la carte sim) .On vous proposera un abonnement au mois plus et une recharge t茅l茅phonique聽 du montant que vous souhaitez .
Ils vous installerons votre sim et vous donnerons votre num茅ro thai . Bon s茅jour !

jeraud

Rebonjour
merci a vous deux pour la contribution..
la carte sim a 100 baths, ok.
Cependant, pour l'abonnement, il ne faut pas fournir certains documents?
Moi ce qui m'aurait interess茅 pour le moment, c'est payer directement une carte avec somme qui me ferait un mois et possibilit茅 de recharge le cas 茅ch茅ant..mais sans m'engager a quoi que ce soit..
Peut-锚tre ai je mal compris.
merci encore

chamloom

Pr茅senter le passeport 脿 la boutique de votre choix.
L'abonnement au mois avec internet illimit茅 plus 50 bahts de recharge inclus ,ensuite 脿 vous聽 de la recharger聽 .
A noter que la Thailande聽 est open depuis peu ,voir avec votre fournisseur 贵谤补苍莽补颈蝉 .Un abonnement d'un mois peut 锚tre int茅ressant聽 聽voir leurs conditions聽 et le tarif ;) .

Gerardthai

Pr茅senter passeport et il va vous prendre en photo ( c'est la loi ) , 莽a ne vous engage en rien, quand la carte est d茅charg茅e, vous n'锚tes pas oblig茅 de la recharger ; pour la faire recharger, suivre la proc茅dure que j'ai d茅crite dans le premier message

jeraud

ok merci a vous deux pour ces renseignements bien utiles.
je n'ai plus qu'a appliquer 莽a.
merci encore.

Pilouthai

Gerardthai a 茅crit:

Présenter passeport et il va vous prendre en photo ( c'est la loi ) , ça ne vous engage en rien, quand la carte est déchargée, vous n'êtes pas obligé de la recharger ; pour la faire recharger, suivre la procédure que j'ai décrite dans le premier message

Ce n'est d'ailleurs pas la seule possibilité : On peut tout à fait se charger de la recharger soit-même... Soit avec son propre téléphone, soit en faisant un virement depuis son compte bancaire via Internet : c'est ce que je fais pour mes numéros sur Dtac et AIS !

chamloom

A l'a茅roport en arrivant ,il me semble plus pratique d'acheter son abonnement d 'un mois ,personnellement聽 la derni猫re fois en avril j'ai pas 茅t茅 pris en photo! sauf par le monsieur de l'immigration vip 脿 qui j'ai fais un grand sourire d'un voyageur fatigu茅...

aval91

Pilouthai a 茅crit:
Gerardthai a 茅crit:

Présenter passeport et il va vous prendre en photo ( c'est la loi ) , ça ne vous engage en rien, quand la carte est déchargée, vous n'êtes pas obligé de la recharger ; pour la faire recharger, suivre la procédure que j'ai décrite dans le premier message

Ce n'est d'ailleurs pas la seule possibilité : On peut tout à fait se charger de la recharger soit-même... Soit avec son propre téléphone, soit en faisant un virement depuis son compte bancaire via Internet : c'est ce que je fais pour mes numéros sur Dtac et AIS !

Bonjour,

j'ai la même carte sim DTAC à recharger tous les mois depuis au moins 2 ans. Appli DTAC sur l'iphone, carte de débit thai pré-enregistrée dans l'appli et en moins d'une minute j'ai rechargé ma carte (montant mini = 20 THB). Une fois j'ai oublié de la recharger, je ne l'ai fait que 2 semaines après l'échéance : la carte n'a pas été désactivée et j'ai pu la recharger sans problème.

Cdt

chamloom

Personnellement ,quand je fais recharger聽 聽ma carte sim ,elle reste valide un an ,en le demandant poliment 脿 la boutique Je peux donc rentrer en France et la faire recharger 脿 mon retour en Tha茂lande en gardant le m锚me num茅ro thai et la m锚me carte sim. :)

chamloom

"]mais sans m'engager a quoi que ce soit..
Peut-锚tre ai je mal compris."
merci encore
Bonjour,

Plus de pr茅cisions :
En fait ,c'est un abonnement聽 valable un mois sans engagement ,avec donc internet illimit茅 et chargement d' unit茅s 脿 votre choix聽 100bahts et plus ...
A聽 savoir, beaucoup d'h么tels ou appartements dans les lieux touristiques sont 茅quip茅s de wifi gratuite聽 .
Nous esp茅rons avoir r茅pondu 脿 votre questionnement ?!

Gerardthai

chamloom a 茅crit:

A l'aéroport en arrivant ,il me semble plus pratique d'acheter son abonnement d 'un mois ,personnellement  la dernière fois en avril j'ai pas été pris en photo! sauf par le monsieur de l'immigration vip à qui j'ai fais un grand sourire d'un voyageur fatigué...

On est pris en photo quand on achète une nouvelle carte Sim , pas pour un rechargement ; ça m'est arrivé il y a 3 jours, quand j'ai acheté une nouvelle carte , car mon portable ( que je n'utilise presque pas, je préfère le desktop pour Internet ) a été perdu ou volé ( j'ai repris un Asus, j'aime les smartphones Asus  :lol: )

somlone

Depuis son smartphone et avec l'application "K+" de la Kasikornbank, il est possible 脿 tout moments de recharger avec DTAC ou AIS, n'importe quel num茅ro de t茅l茅phone au d茅bit de son compte bancaire...je proc猫de ainsi pour les 4 num茅ros de ma famille..., depuis des ann茅es plus d'achat de tickets 脿 gratter ou obligation d'aller dans une boutique pour un rechargement online.

lassemi

Bonjour,ici dans ma r茅gion,on demande au Facteur qui recharge votre carte( donc pas de d茅placement)....il met 50 ou 100 baths 脿 votre convenance.

Farang Mart

chamloom a 茅crit:

en arrivant à l'aéroport ,il y a des boutiques qui vendent ce genre d'abonnement ( 100 baths la carte sim) .On vous proposera un abonnement au mois plus et une recharge téléphonique  du montant que vous souhaitez . Ils vous installerons votre sim et vous donnerons votre numéro thai

De mémoire au 2nd floor à l'aéroport de Suvarnabhumi et petite cerise sur le gâteau avec l'abo Free à 19.99€ 25 Go de données mobile !

Jbpbois

Bonjour,
Perso j utilise une carte pr茅pay茅 AIS, et je recharge, par un des nombreux moyens possibles,聽 la carte avec 1000 tb peut etre trois fois/an.
Ensuite je debloque depuis mon smarphone, chaque semaine ( qd je suis en Thailande), un forfait 4g data de 1.5 GO a la demande, pour 7 jours pour 79 tb,聽 il faut rentrer un code et c est instantan茅. Un petit rappel sur l agenda et hop..
Comme je passe 5 mois /an en dehors de la thailande, ca me va tr猫s聽 bien. Et je ne paye que 7 mois d utilisation.
Bon c est pas avec ca que je vais remplir ma cave de Bordeaux ( surtout au prix de vente en thailande), mais c est toujours ca.
Bonne journ茅e