大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Paiement sur internet avec une carte Thaie

JEANLUCETNAN

Bonjour
Je suis a la Bangkok Bank
Pour valider mon paiement on me demande ceci
1) Composez Bualuang t茅l茅phone 1333 ou 66-2645-5555
2) Appuyez sur 7 pour choisir V茅rifi茅 par Visa
3) Appuyez sur 1 pour cr茅er un code de r茅f茅rence pour V茅rifi茅 par Visa
4) Entrez votre Be 1er num茅ro de carte
5 Entrez votre Be 1er num茅ro d'identification personnel (PIN)
6) Cr茅ez votre propre code de r茅f茅rence (8 chiffres)
7) Confirmez votre code de r茅f茅rence Code de聽 8 chiffre
s
Je ne comprends rien a ce qu on me raconte au telephone
J ai suivi la procedure mais je n aboutis a rien.
Je dois louper quelque chose 'lors d une etape
Quelqu un aurait deja effectue cette manipe
Merci

Voir aussi

S'abonner 脿 Internet en Tha茂landeT茅l茅phoner en Tha茂landeAgences web en ThailandeDesign et graphisme en ThailandeCarte d鈥檌dentit茅 Tha茂e pour un 茅trangerCarte SIMcarte prepay茅e smartphone
LONELYSTAR

Bonjour.
Pourquoi ne pas demander 脿 la Bangkok bank, ce serait si simple et moins hasardeux que des conseils de personnes moins bien renseign茅es ?
Vous connaissez l'expression " mieux vaut demander 脿 dieu qu'脿 ses saints..."
Bon courage.

Pilouthai

:D

JEANLUCETNAN

Pilouthai a 茅crit:

https://m.youtube.com/watch?v=LY924ShmA5A#

:D

C est a peut pres ca et en plus en thaie.

JEANLUCETNAN

LONELYSTAR a 茅crit:

Bonjour.
Pourquoi ne pas demander à la Bangkok bank, ce serait si simple et moins hasardeux que des conseils de personnes moins bien renseignées ?
Vous connaissez l'expression " mieux vaut demander à dieu qu'à ses saints..."
Bon courage.

J ai bien essayer mais a l agence bancaire dont je depends leur anglais est pire que le mien.
Je me demande meme si la nana connaissait la manip

LONELYSTAR

Bonjour,
Soit vous demandez 脿 quelqu'un de vous accompagner qui a un bon anglais ou Tha茂 quand vous vous rendez 脿 une agence,聽 soit vous demandez 脿 parler au manager qui sont l脿 pour cela. Ils sont l脿 pour aider les clients...

Gerardthai

Je ne sais pas si 莽a te concerne, mais essaie 莽a, c'est peut-锚tre ce que tu cherches

Farang Mart

Je te pr茅viens on m'a vol茅 12.000 bath avec mon num茅ro de carte Be1st Visa Debit card de chez Bangkok Bank. Je viens de lancer une proc茅dure 脿 priori les pirates ont fait des achats sur Apple Store, la banque doit me recontacter d'ici quelques jours. Pour moi c'est fini les cartes de d茅bit de chez Bangkok Bank et autres...

GRIUNWALD

Je suis 茅galement 脿 la Bangkok bang.
Aucun probl猫me...
Je compose Nom, pr茅nom, num茅ro, date de validit茅, 3 chiffres au dos de la carte.
Je commande en Tha茂lande, aux
U.S.A. et ailleurs depuis 5 ans.
J'ai une carte VISA de la Bangkok Bank, qui d'ailleurs est valable en France aussi.
J'esp猫re vous avoir 茅clair茅

Amicalement

maitrise

Personnellement je suis 脿 la Kasikorm et j'ai tout simplement demand茅 l'option paiement par internet. C'est la banque qui l'a valid茅 et apr猫s plus de probl猫me.聽
Pour demander 脿 ta banque si personne ne parle anglais, "google translate" tu l'茅cris en anglais (la traduction de l'anglais au Tha茂 est plus correcte que de fran莽ais en Tha茂, tu imprime et tu montres 脿 ta banque, ou tu montres directement sur ton smartphone.

Esp茅rant avoir 茅t茅 utile Didier

JEANLUCETNAN

Bonsoir
Mon probleme c est pour la validation du paiement.
C est l equivaqlent en gros du certicode de la banque postale聽 lorsque je regle avec ma CB francaise, je recois un code sur mon telephone.
Pour valider mon paiment avec ma carte thaie cette fenetre s affiche
1) Composez Bualuang t茅l茅phone 1333 ou 66-2645-5555
2) Appuyez sur 7 pour choisir V茅rifi茅 par Visa
3) Appuyez sur 1 pour cr茅er un code de r茅f茅rence pour V茅rifi茅 par Visa
4) Entrez votre Be 1er num茅ro de carte
5 Entrez votre Be 1er num茅ro d'identification personnel (PIN)
6) Cr茅ez votre propre code de r茅f茅rence (8 chiffres)
7) Confirmez votre code de r茅f茅rence Code de聽 8 chiffre

Les indications en thai ou en anglais donnees par telephone sont incomprehensibles.
Je dois louper une etape/??????????

maitrise

Alors l脿 je ne peux t'aider moi je re莽ois le code sur mon email et je le rentre dans la case appropri茅e et c'est tout comme en France

NAVIGATEUR30

Faites v茅rifier votre carte visa ...je ne comprends pas pourquoi toutes ces manips..
Lorsque je paye avec ma carte visa ( thai) il m鈥檈nvoie un code sur mon portable, comme en France d鈥檃illeurs) pour valider mon paiement.
Point barre ...

Jbpbois

Bonjour,
Idem pour moi, avec une carte Bangkok bank. Je recois un code sur mon portable par sms.
Attention n y a t il pas un soucis genre "carte de debit" ou "carte de credit" ?
Dans tous les cas il faut que ce type de paiement est 茅t茅 valid茅 par la banque sur la dite carte avec un lien sur votre telephone portable (ou par email) avec un numero enregistr茅 a la banque dans leur syst猫me. Sinon ca ne marche pas.
C est probablement ce que vous reclame le systeme : autoriser ce type de transaction et enregistrer un lien pour revoir le code...
Bon courage

Jbpbois

Bonjour,
Idem pour moi, avec une carte Bangkok bank. Je recois un code sur mon portable par sms.
Attention n y a t il pas un soucis genre "carte de debit" ou "carte de credit" ?
Dans tous les cas il faut que ce type de paiement est 茅t茅 valid茅 par la banque sur la dite carte avec un lien sur votre telephone portable (ou par email) avec un numero enregistr茅 a la banque dans leur syst猫me. Sinon ca ne marche pas.
C est probablement ce que vous reclame le systeme : autoriser ce type de transaction et enregistrer un lien pour revoir le code...
Bon courage