大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

pocket wifi dispo en Thailande ?

gaelLamai

Bonjour

Apr猫s une recherche sur les termes wifi et pocket wifi, je n'ai pas trouv茅 mon bonheur (j'ai trouv茅 un certain nombre de posts sur les cartes SIM mais pas sur les pocket wifi).
Mon t茅l茅phone n'茅tant pas double sim et devant rester joignable sur mon no fran莽ais, je ne peux utiliser une 2e SIM (mon prochain t茅l茅phone le sera car j'ai compris la le莽on).

Ma question聽 聽:/
Y-a-t-il des pockets wifi en Thailande ou un equivalent (je pense aux pocket wifi que j'avais au Japon) ?

Et si oui, avez vous des op茅rateurs 脿 me conseiller sachant que j'arrive聽 directement de Paris via Singapour 脿 Koh Samui fin avril (je ne passerai par Bangkok qu'au retour) ? Il me faudrait donc une boutique pouvant me le louer hors a茅roport.

Merci d'avance
Gael

Voir aussi

S'abonner 脿 Internet en Tha茂landeT茅l茅phoner en Tha茂landeAgences web en ThailandeDesign et graphisme en ThailandeAppli MYTELLORemplacement skypeTouche etoile sur telephone
Pilouthai

En effet, le Pocket Wifi comme on a au Japon existe en Tha茂lande mais il n'est pas vraiment populaire... Il arrive que certains h么tels en proposent un pour ses clients et c'est seulement 脿 cette occasion que j'ai pu en avoir un en main.

En revanche, il est possible d'en louer un via certains sites Internet comme

...

gaelLamai

Merci pilouthai
Je regarde ces sites de suite !