R茅ceptionTV Molotov en Tha茂lande
Bonjour聽 tous,
J'aimerai savoir s'il est possible de recevoir Molotov avec 茅ventuellement l'utilisation d'un VPN.
J'ai n'ai rien trouv茅 a ce sujet dans les forums.
Merci pour vos r茅ponses.
Cela fonctionne tr猫s bien chez moi.
Bonjour,
Je suis en Espagne 脿 c么t茅 de Malaga.
C'茅tait nickel-chrome avec Cyberghost...Et un jour j'ai eu un message du genre "Nous avons remarqu茅 que vous utilisez un VPN...passez 脿 Molotov Plus..." ce que j'ai fait quelques mois,脿 3,99鈧/mois,jusqu'脿 ce que ma CB soit p茅rim茅e
.
Pourquoi utiliser un vpn pour l'application Molotov ?
Bonjour 脿 tous,
Merci beaucoup a Tamerlan et 脿 Crazyplane.
Pour r茅pondre 脿 ares3d, J'ai pos茅 cette question de VPN car dans la pub de Molotov, il est mentionn茅 "R茅ception en Europe".聽
Donc, pour simuler ma聽 pr茅sence en France ou ailleurs en Europe alors que je suis en Tha茂lande, un VPN est n茅cessaire.
Cordialement.
Il faut simuler sa pr茅sence uniquement en France car c'est cens茅 ne fonctionner qu'en France,d'ou l'utilisation d'un VPN ou l'abonnement 脿 Molotov Plus.
Site Molotov: CGU
Sous r茅serve de la r茅glementation sur la portabilit茅 au sein de l鈥橴nion europ茅enne, vous pouvez acc茅der au service Molotov dans les territoires suivants : France m茅tropolitaine, DROM COM, Monaco, Andorre. En dehors de la France m茅tropolitaine, notre syst猫me de g茅oblocage restreindra votre acc猫s en fonction des accords conclus par Molotov avec chaque cha卯ne et ayant droit, dont pourront par ailleurs d茅pendre les fonctionnalit茅s disponibles.
Conform茅ment au r猫glement (UE) 2017/1128 du 14 juin 2017 sur la portabilit茅 transfrontali猫re des services de contenu en ligne, tout abonn茅 ayant une r茅sidence effective et stable en France, peut acc茅der 脿 son offre lors de d茅placements temporaires au sein de l鈥橴nion europ茅enne (tels que loisirs, vacances, voyages d鈥檃ffaires, formations...)
MOLOTOV et NordVPN fonctionne tr茅s bien en Thailande.
Pour info, il est inutile de prendre un abonnement 脿 un VPN payant ou a Molotov Plus.
Il suffit d'acheter un router de type (GL-MT1300 / Beryl 脿 70鈧 chez Amazon).
Via ce router, il est possible d'utiliser gratuitement TOR (d茅j脿 pr茅install茅).
TOR est un VPN gratuit communautaire.
En utilisant ce router, j'ai cr茅e un r茅seau Wifi sp茅cifique avec une adresse IP fran莽aise.
Je connecte directement mes smartTV 脿 ce r茅seau et je peux regarder Molotov gratuitement. Ca fonctionne merveilleusement bien.
Les 70鈧 du router seront vite amortis.
Ricky05 a 茅crit:Pour info, il est inutile de prendre un abonnement à un VPN payant ou a Molotov Plus.
Il suffit d'acheter un router de type (GL-MT1300 / Beryl à 70€ chez Amazon).
Via ce router, il est possible d'utiliser gratuitement TOR (déjà préinstallé).
TOR est un VPN gratuit communautaire.
En utilisant ce router, j'ai crée un réseau Wifi spécifique avec une adresse IP française.
Je connecte directement mes smartTV à ce réseau et je peux regarder Molotov gratuitement. Ca fonctionne merveilleusement bien.
Les 70€ du router seront vite amortis.
Bonjour,je regarde votre solution ,mais j'imagine que le débit par le VPN TOR ne doit pas être très élevé,et que la "création d'une adresse IP francaise ne doit pas être simple.
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne
Bonjour monoi33,
Le d茅bit via Tor est suffisant chez moi pour pouvoir regarder Molotov sans probl猫mes en Wifi (en Ethernet, c'est 茅videmment encore mieux).
Cela d茅pend aussi de la vitesse de connexion de votre fournisseur internet local (si 脿 la base le d茅bit est d茅j脿 faible, 茅videmment il sera encore plus faible avec Tor).
Afin de vous faire une id茅e plus pr茅cise, vous pouvez dans un premier temps tester votre d茅bit en installant sur votre PC le 'Tor Browser' (voir leur site internet).
Pour la cr茅ation de l'adresse IP fran莽aise avec le router, c'est extr锚mement simple: dans le menu de ce dernier, il y a un onglet Tor. Il suffit alors, via un menu d茅roulant, de s茅lectionner le pays de son adresse IP.
Il n'est pas n茅cessaire d'锚tre un expert en informatique, des connaissances de base sont suffisantes (savoir acc茅der au menu de r茅glage du router et le connecter physiquement 脿 son modem). Il faut 茅videmment comprendre un minimum l'anglais (car l'interface du router est en anglais).
J'esp猫re que cela r茅pond 脿 vos questions.
Merci de votre r茅ponse
Bonjour. Si vous avez une tablette android, vous pouvez installer TV FLASH qui vous permettra d avoir les chaines de la TNT sans vpn...sinon, j utilise avast secure vpn avec molotov sur mon ordi et ca fonctionne bien
Tout comme l'appli TNT France Direct 
Bonjour,
oui Patrick 莽a marche avec espress VPN ou nord VPN. Par contre tu peux recevoir toute les chaines du monde entier y compris canal et tous ce est crypt茅 du monde entier et France en prenant un abonnement pour poste de SMART-TV si le poste n'est pas smart, il faut acheter un petit boitier google 脿 environ 50€ pour mettre t茅l茅charger l'application. si le tv est smart tu ach猫tes l'application sur le t茅l茅viseur IPTV ou un autre idem dans les applis du t茅l茅viseur 莽a coute 5 a 10 € l'appli et l'abonnement 脿 tout d茅crypt茅 je crois que c'est 39.90, et il n'y a pas besoin de vpn, mais si on veut 锚tre certain que ca marche l'appli dans le poste de TV est gratuite 8 jours et on peut prendre l'abonnement seulement pour 2 jours voir si cela fonctionne bien. Si vous avez besoin recontactez moi dans mon mail [ lien mod茅r茅 ]
il y a aussi captvty 脿 t茅l茅charger sur un PC avec un VPN ou l'on peut enregistrer les principales chaines fran莽aises et 莽a marche bien
Captvty est vraiment top.
J'enregistre tous les jours, surtout sur les cha卯nes fran莽aises et la RTBF,la RTS plus rarement. Pour les cha卯nes qu茅b茅coises, depuis quelques temps,plus possible,avec ou sans vpn.
J'ai oubli茅 de citer le message de marcofredo68 et je n'arrive pas 脿 supprimer le mien.
脟a va donc faire doublon !
...So sorry...
Sauf que depuis quelques mois avec TV Flash,pour les cha卯nes publiques,on est redirig茅 sur le site de France TV et , une fois sur le site,il faut un vpn.C'est pareil pour les cha卯nes du groupe M6.聽 
marcofredo68 a 茅crit:Bonjour. Si vous avez une tablette android, vous pouvez installer TV FLASH qui vous permettra d avoir les chaines de la TNT sans vpn...sinon, j utilise avast secure vpn avec molotov sur mon ordi et ca fonctionne bien
Sauf que depuis quelques mois avec TV Flash,pour les chaînes publiques,on est redirigé sur le site de France TV et , une fois sur le site,il faut un vpn.C'est pareil pour les chaînes du groupe M6. 
Molotov dysfonctionne depuis quelques jours et ce jour ne fonctionne plus du tout. D'autres personnes dans le m锚me cas de figure ,
Non,molotov marche pour moi et mycanal aussi
Je viens de faire un essai avec "tntendirect", c'est fonctionnel et sans VPN. Par contre ce site n'aime pas AB Block et je regarde la t茅l茅 avec Microsoft Edge.
Tamerlan a 茅crit:Molotov dysfonctionne depuis quelques jours et ce jour ne fonctionne plus du tout. D'autres personnes dans le même cas de figure ,
Oui ça m arrive aussi
J insiste 10 fois et ça repart
Bonjour Tamerlan ou plut么t bonne nuit
pareil pour moi...en Espagne ,depuis une dizaine de jours sur mon PC.Sur la TV, c'est nickel-chrome. 
Crazyplane a 茅crit:Captvty est vraiment top.
![]()
J'enregistre tous les jours, surtout sur les chaînes françaises et la RTBF,la RTS plus rarement. Pour les chaînes québécoises, depuis quelques temps,plus possible,avec ou sans vpn.
Avec Captvty aucun souci pour enregistrer. Par contre je n'arrive pas à visualiser en direct. Est-ce normal ?
Depuis quelques semaines en effet ,difficile,voire impossible,de regarder en direct certaines cha卯nes dont celles de France T茅l茅vision par exemple聽
, au contraire des cha卯nes d'infos qui,elles,sont toujours au taquet ! 

Pour le direct j'ai pu y arriver avec "tntendirect".
Bonjour,
J'aimerai savoir aupr猫s de ceux qui utilise Molotov comment il est possible d'enregistrer les films diffus茅s vers 21 h heure fran莽aise afin de pouvoir les visionner en soir茅e en Thailande.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Thailande

Trouver un logement 脿 Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais 茅galement la plus grande ville de Tha茂lande. En ...

Partir avec des enfants en Tha茂lande
Qu'il s'agisse de cr猫ches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Faire un stage en Tha茂lande
Si vous 锚tes une personne motiv茅e, dot茅e de bonnes capacit茅s de communication et ...

Travailler 脿 Chiang Mai
Avec sa diversit茅 ethnique, ses paysages 脿 couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

La grossesse en Tha茂lande
De nombreux 茅trangers se sont rendus en Tha茂lande pour un court s茅jour et finissent par ...

La vie 茅tudiante 脿 Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller 茅tudier et vivre 脿 Bangkok, vous d茅couvrirez une ...

Travailler 脿 Pattaya
Pattaya n'est peut-锚tre pas aussi idyllique que certaines destinations de la Tha茂lande, mais elle ...

Faire des rencontres en Tha茂lande
La Tha茂lande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
Vos questions et exp茅riences sur les t茅l茅communications en Thailande