大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

R茅flexion et renseignements

Elodie gallese

Bonjour, je m鈥檃ppelle 脡lodie avec mon mari on r茅fl茅chit pour s鈥檈xpatrier avec nos 2 enfants de 13 et 15a.

En France mon mari a son entreprise dans le b芒timent et moi j鈥檃i de l鈥檈xp茅rience dans l鈥檋么tellerie. Nous aimerions avoir des renseignements sur les opportunit茅s, pour nous nos enfants. Merci

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatri茅Installation nhatrangTrouver l'amour au VietnamRecherche expatri茅s vietnamiensPremi猫re rencontre 2020 脿 Saigon/Ho Chi Minh - jeudi 16 janv.E虂lection europe虂ennes.Je t'aime, moi non plus
chalambert

Bonjour,

Du travail dans le b芒timent me semble impossible, sauf au niveau architecte, ing茅nieur, conducteur de travaux, il y a largement assez de main d'oeuvre 脿 bas co没t ici.

Pour la restauration c'est la m锚me chose.

En r茅sum茅, soit vous avez des qualifications recherch茅es, dans ce cas rapprochez-vous d'entreprises Internationalles, soit vous cr茅ez votre propre entreprise.

Rapprochez-vous de la chambre de commerce et d'industrie au Vietnam, vous pouvez avoir plus d'information.

Erikji

Le Vietnam c'est ok pour les jeunes c茅libataires sans enfants, ou les retrait茅s.

Les uns pour une exp茅rience d茅paysante, les autres pour fuir l'hiver.

Pour les familles, 脿 moins de suivre un expat envoy茅 en mission pour un ou deux ans, il n'y a pas de raison.

Salaires mis茅rables, pollution dans le groupe des pires pays de la plan猫te, aucune activit茅 sportive ou culturelle, m茅decins catastrophiques, et j'en passe...