´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Réflexion et renseignements

Elodie gallese

Bonjour, je m’appelle Élodie avec mon mari on réfléchit pour s’expatrier avec nos 2 enfants de 13 et 15a.

En France mon mari a son entreprise dans le bâtiment et moi j’ai de l’expérience dans l’hôtellerie. Nous aimerions avoir des renseignements sur les opportunités, pour nous nos enfants. Merci

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatriéDemande de renseignements sur les conditions d'expatriationRenseignements
chalambert

Bonjour,

Du travail dans le bâtiment me semble impossible, sauf au niveau architecte, ingénieur, conducteur de travaux, il y a largement assez de main d'oeuvre à bas coût ici.

Pour la restauration c'est la même chose.

En résumé, soit vous avez des qualifications recherchées, dans ce cas rapprochez-vous d'entreprises Internationalles, soit vous créez votre propre entreprise.

Rapprochez-vous de la chambre de commerce et d'industrie au Vietnam, vous pouvez avoir plus d'information.

Erikji

Le Vietnam c'est ok pour les jeunes célibataires sans enfants, ou les retraités.

Les uns pour une expérience dépaysante, les autres pour fuir l'hiver.

Pour les familles, à moins de suivre un expat envoyé en mission pour un ou deux ans, il n'y a pas de raison.

Salaires misérables, pollution dans le groupe des pires pays de la planète, aucune activité sportive ou culturelle, médecins catastrophiques, et j'en passe...

chalambert

@Erikji

Salut,

Je sais pas pour toi, mais moi j'aime bien les gens qui viennent poser des questions et qui, de peur de déranger ceux qui répondent certainement, se retiennent de poster un commentaire de remerciement.

Je trouve ça d'un très grand tract, d'une grande politesse 😡

chalambert

D'un très grand tact, pas tracteur, pour la modo : impossible de modifier mon précédent message.

Cheryl

Bonjour chalambert,

Je viens de faire la modification.

Pour la prochaine fois, vous pouvez aussi signaler directement le post en question en mentionnant les modifications que vous souhaitez apporter. Cela ira plus vite 😉

Cheryl