大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

bonjour les gens

AlkTraZ

Mon premier voyage a 茅t茅 cette ann茅es en janvier au vietnam je suis sur ce blog pour apprendre la culture de la bas pour y retourner et essayer de m'expatrier dans ce pays extraordinaire.

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatri茅Installation nhatrangTrouver l'amour au VietnamRecherche expatri茅s vietnamiensPremi猫re rencontre 2020 脿 Saigon/Ho Chi Minh - jeudi 16 janv.E虂lection europe虂ennes.Je t'aime, moi non plus
Christine

Bonjour AlkTraZ et bienvenue sur 大咖福利影院!

J'ai d茅plac茅 la discussion sur le forum Vietnam pour une meilleur visibilit茅.

Tous mes voeux de r茅ussite,
Christine

tanphuong

Ben,bienvenu Alktraz.Moi,je vais y aller dans 1 semaine pour 1 an.Tu penses venir t'installer a Saigon ou ailleurs?Tu comptes revenir avec quel type de visa car ce n'est pas 茅vident sauf si tu es mari茅 a une locale.

AlkTraZ

je compte venir m聮installer a saigon ou a phu quoc dans 2 ans je pence. Pour le visas je vais commenc茅 par un de trois mois que je renouvellerez au Cambodge et ensuite je vais essayer d'avoir une carte de r茅sident pour 3 ans j'ai des contact qui sont arriv茅 a l'avoir donc voila

calvi2b

et bien je pense que d'ici 2 ans les lois auront chang茅es , donc mef. Ici tout change assez vite :)
bien 脿 toi

脡搁滨颁

AlkTraZ

merci on vera bien

verda pipro

Oui salut Eug猫ne,

Nous nous sommes rencontr茅s 脿 Phu Quoc,
Si je peux t'aider c'est avec plaisir

Alors 脿 tr猫s bientot !!!!!

Phu Quoc pepper